|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 871 affichages | | | | À: Milhusa · 20 février 2014 à 3:17 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 541 de 992 · Page 28 de 50 · 1 089 affichages · Partager Hello Milhu ! Ça farte ?  | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 3:22 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 542 de 992 · Page 28 de 50 · 1 081 affichages · Partager Salut toi Pour farter faudrait un peu de neige Il fait frais depuis hier, ok, mais pas encore au point de voir neiger En tout cas pas de cette blanche là...  Ici : au bord de la rivière aux 2 couleurs, la Huay Songkhram, à Nam Song Si, une petite GH super, exactement où se jette cette rivière dans le MékongUn petit paradis | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 3:26 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 543 de 992 · Page 28 de 50 · 1 078 affichages · Partager On va continuer un peu dans le HS Ils dorment tous, les "étrangers", ici on se lève tôt, donc liberté totale sur le forum Yep ! Ah zut, y a Barbara qui zieute Pardon mon amie Au fait, ça y est ? Plus qu'un mauvais souvenir ton épisode santé ? On espère Et toi, Evil, tu es où ? (à part dans tes tongs) | | | À: Milhusa · 20 février 2014 à 3:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 544 de 992 · Page 28 de 50 · 1 070 affichages · Partager On va continuer un peu dans le HS Ils dorment tous, les "étrangers", ici on se lève tôt, donc liberté totale sur le forum Yep ! Ah zut, y a Barbara qui zieute Pardon mon amie Au fait, ça y est ? Plus qu'un mauvais souvenir ton épisode santé ? On espère Et toi, Evil, tu es où ? (à part dans tes tongs)
Hi Milhu. Non pas de tongs a tong...sala. Pieds nus dans le sable blanc d'une superbe plage a kpg. (  @ Tokara) Cheveux (??) au vent. Corps bronzé cuisant au brûlant soleil d'hiver. (  ) Ruisselant pour un court instant de ma récente incursion dans l'eau turquoise et brûlante (aïe 30°). Un coca zéro a gauche, un smartphone acer a droite. Ni de brunes (  ) ni de blondes (  ), pas même de russes a l'horizon. (  ) Au loin un pêcheur a pied, bredouille, et un chien erratique.Deux noix de coco cools pour compagnes.Un crabe stressé, me regarde de travers.Un peu de vent charie des odeurs appétissantes. Bobby dans les noreilles : the Heaven. | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 4:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 545 de 992 · Page 28 de 50 · 1 052 affichages · Partager  généralement on discute ici après que.. un événement a lieu....trop tard pour les personnes concernées..... ben il y a ceux qui s en foute royalement... alors moi je préviens comme autres d ailleurs chacun prend ces précautions comme il l entend....
mais cela va barder a nouveau dans bangkok d ici peu.. plus de 10.000 nouveaux rice farmes sont entrer en ville avec tracteurs et durant... leur voyage... ils sont continuellement attaquer par les rouges..... vers 17H00 ils seront a bangkok......
pour une fois les journaux publient aussi l évènement a l avance...  .alors attention dans la nuit ou dans cette nuit lady Bangkok sera chaude
ici www.thaivisa.com/...-heading-to-bangkok/ | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 5:10 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 546 de 992 · Page 28 de 50 · 1 040 affichages · Partager  AVIS AUX VOYAGEURS......
en arrivant en Thailande n acheté pas de puce ou recharge one to call AIS..cela va être déconnecté d ci peu par les manifestants... en ce moment ils protestent devant le batiment administratif et fermeront celui - ci.. si la police n intervient pas... si la police intervient il y aura bagarre entre police et les 500 manifestants... | | | À: ManoMakMak · 20 février 2014 à 5:26 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 547 de 992 · Page 28 de 50 · 1 032 affichages · Partager En effet ce n'est pas le quartier le plus calme. Et oublies vraiment les taxis. Rama1 est bloqué de Siam jusqu'à Asok
Ont ils l'intention de dégager aujourd'hui Asok? | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 6:00 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 548 de 992 · Page 28 de 50 · 1 021 affichages · Partager  AVIS AUX VOYAGEURS......
e n arrivant en Thailande n acheté pas de puce ou recharge one to call AIS..cela va être déconnecté d ci peu par les manifestants ... en ce moment ils protestent devant le batiment administratif et fermeront celui - ci.. si la police n intervient pas... si la police intervient il y aura bagarre entre police et les 500 manifestants...
Et pour ceux qui en ont ? On peut les échanger pour true ? Gratuitement ?.... Je croyais qu'elle avait vendu ses parts a Singapour ? | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 6:05 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 549 de 992 · Page 28 de 50 · 1 018 affichages · Partager  généralement on discute ici après que.. un événement a lieu....trop tard pour les personnes concernées..... ben il y a ceux qui s en foute royalement... alors moi je préviens comme autres d ailleurs chacun prend ces précautions comme il l entend....
mais cela va barder a nouveau dans bangkok d ici peu.. plus de 10.000 nouveaux rice farmes sont entrer en ville avec tracteurs et durant... leur voyage... ils sont continuellement attaquer par les rouges..... vers 17H00 ils seront a bangkok......
pour une fois les journaux publient aussi l évènement a l avance...  .alors attention dans la nuit ou dans cette nuit lady Bangkok sera chaude
ici www.thaivisa.com/...-heading-to-bangkok/
Puisque tu en parles : On a décidé en haut lieu de fusionner les sujets : il est donc logique d'avertir les voyageurs que malgré les manifestation et les prédicateurs, on peut encore en profiter un peu.Dont acte. | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 6:07 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 550 de 992 · Page 28 de 50 · 1 016 affichages · Partager 59% au singapouriens..ben peu etre plus mais les shinavatra on toujours des actions ou donnés a... des prêtes noms oui s il y a... disconnection...changer pour true ou dtac....facile pour changer
ET VOILA... QUI... VA VENIR A BANGKOK... au moins cela protège de la police en cas de bataille
https://twitter.com/CrDNnews/status/436355522615197696/photo/1 | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 6:39 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 551 de 992 · Page 28 de 50 · 996 affichages · Partager Merci pour les infos et les conseils (avisés), en prenons bonne note 
Petite question pratique (et bien futile je vous l'accorde vu l'importance de ce qui se joue pour les Thais) : "Siam attention quartier MBK". Est-ce que c'est aussi du côté de Siam Paragon qui est juste à côté, les petites ruelles couvertes d'en face ? Là où il y a l'université ? Je veux dire faire un tour chez Hanoke (soin visage), on oublie ? Manger chez Som Tam (on voulait le tester cette année) ? On adore ce quartier, on mange dans les petits restos avec les étudiants, à éviter cette année ?
MBK, j'avais lu que certains forumeurs y allaient à l'ouverture vers 10h et que ça allait ? Mais c'était il y a 1 semaine.
Et pour la carte Sim, quel autre opérateur que AIS peut-on prendre ? J'ai un coup de fil important à passer ce we...
Et petite précision : je suis touriste mais ai le faciès d'une Thai, on me prend toujours pour une locale, ce qui est pratique parfois (pour entamer la discussion, pour les prix aussi par exemple) mais là ça me branche moyen (en dehors du fait que les autres touristes regardent mon mari bizarrement  de quoi je me mêle ai-je envie de dire), j'ai bien compris, j'évite les fringues rouges ou jaunes 
Merci d'avance ! | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 7:21 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 552 de 992 · Page 28 de 50 · 979 affichages · Partager Ils arrivent en masse les tracteurs sur Bangkok.
| | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 8:00 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 553 de 992 · Page 28 de 50 · 954 affichages · Partager Bonjour Jeff, Ici, un leader jaune m'a affirmé qu'en cas de non paiement du riz ces prochains jours le convoi de tracteur paralyserait Don Muang airport. As-tu des infos à ce sujet? | | | À: Hmh · 20 février 2014 à 8:26 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 554 de 992 · Page 28 de 50 · 937 affichages · Partager Bonjour Jeff, Ici, un leader jaune m'a affirmé qu'en cas de non paiement du riz ces prochains jours le convoi de tracteur paralyserait Don Muang airport. As-tu des infos à ce sujet?
BLOCAGE AEROPORT..... LES DEUX......
en fait hier matin il ont montré a la télé thai chaine 3 ou la 8 comment les rice farmers se préparaient pour aller a bangkok...ils emportent toute une logistique très efficace pour rester sur place a bangkok et bouger ; voir tous les provisions sont avec eux...inclu eau ++= essence = qu il prévoit bien que cela va durer un bout de temps...
et puis j ai entendu parler de blocage du suvarna airport.. ce matin on parlait de dong muang par les autres rice farmers qui sont déja sur place...mais rien n ai officiel..  .il n y a pas de plan publié....
pour ce soir ils sont a ayuthaya  et bien oui cela ce peut qu ils iront short cut direction svarna airport et pas en ville....
 ayuthaya est un bastion rouge...cela ce peut qu on attaque les rice farmers labas pour les intimider...
petit indice tout a l heure a la télé il parlait direction ayuthaya et puis le grand inconnu a partir d ayuthaya
 du coup au petit matin l aéroport sera plein de tracteurs | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 8:31 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 555 de 992 · Page 28 de 50 · 928 affichages · Partager Ils ont l'air d'être nombreux quand même.
| | | À: Barbot · 20 février 2014 à 8:51 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 556 de 992 · Page 28 de 50 · 903 affichages · Partager  l image parle... tu vois l eau qu ils emmène avec eux... en ville il y a plein d eau pour eux par la population mais a l aéroport difficile de s approvisionner en eau s il y a blocage de la route ou accès...
tout a l heure télé chaine 3 a mentionné aussi que peu être l aéroport était visé....pour le moment ils sont ayuthaya
en tout cas les militaires n iront pas a l aéroport...... la police a plein a faire en ville.......
 l aéroport est sans défense..... idéale quoi | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 8:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 557 de 992 · Page 28 de 50 · 896 affichages · Partager L'image parle... tu vois l eau qu ils emmène avec eux...
Oui en effet, ils ont l'air décider là ça va faire du grabuge. | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 9:10 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 558 de 992 · Page 28 de 50 · 870 affichages · Partager  l image parle... tu vois l eau qu ils emmène avec eux ... en ville il y a plein d eau pour eux par la population mais a l aéroport difficile de s approvisionner en eau s il y a blocage de la route ou accès...
tout a l heure télé chaine 3 a mentionné aussi que peu être l aéroport était visé....pour le moment ils sont ayuthaya
en tout cas les militaires n iront pas a l aéroport...... la police a plein a faire en ville.......
 l aéroport est sans défense..... idéale quoi
Tu tires vite des conclusions, Moi je ne vois que 2 bonbonnes d'eau ! Ce que tu dis pour les aeroports, est effectivement possible, mais en avançant cela comme une certitude tu vas voir les messages de panique ce soir !! | | | À: Barbot · 20 février 2014 à 9:23 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 559 de 992 · Page 28 de 50 · 855 affichages · Partager Thaïlande: les «hommes en noir» au cœur de l'insurrection. Ces « hommes en noirs », comme les surnomment les Thaïlandais, ne sont pas un phénomène nouveau dans les rassemblements politiques. Ils étaient apparus il y a trois ans lors des manifestations des « chemises rouges », les partisans de l’ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra. La tête couverte d’une cagoule, vêtus d’un gilet pare-balles et armés de fusils automatiques, les « hommes en noir » sont devenus omniprésents dans les manifestations politiques en Thaïlande. Et leur efficacité est redoutable. Ils parviennent régulièrement à provoquer la débandade au sein des unités, de police ou de militaires, chargées de rétablir l’ordre.
Source et article complet >> : www.rfi.fr/...28170873971218689279 | | | À: Frederic27 · 20 février 2014 à 9:23 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 560 de 992 · Page 28 de 50 · 855 affichages · Partager En effet ce n'est pas le quartier le plus calme. Et oublies vraiment les taxis. Rama1 est bloqué de Siam jusqu'à Asok
Ont ils l'intention de dégager aujourd'hui Asok?
Assurément pas avant un mois d'ici; soit en fin Mars, selon un ami Thaï à moi qui est chauffeur de taxi...mais tu peux circuler à pied...sans problème et comme dans tous les endroits bloqués à la circulation...tous les rassemblements stratégique pour discuter entre eux le soir...sont pacifistes...et ce post le mouvement de s'être mit en place sur Bkk...
Mais les endroits stratégiques pour faire de la casse et provoqué le gouvernement c'est autres choses...Nonthaburi par exemple...avec les endroits d'édifice gouvernemental, ne pas s'y rendre, d'ailleurs ce n'est pas un endroit touristique!
Aussi...le mouvement se déplace...selon des nouvelles stratégies et là il semblerait problématique sous peu avec l'aéroport pour Air Asia...On va voir...c'est critique pour l'instant...mais pas critique dans les points de rencontres au coeur de Bangkok...Voir pour les endroits comme: silom/ sukhumvit/lumpini/MBK center...c'est endroits là sont "safety"... 
Et là dans l'article c'est mentionné avec seul destination le ministère du commerce...mais pas les aéroports !?!?...Nonthaburi 1 rd,est l'endroit du ministère du commerce...donc tout près de Bang sue MRT...et de l'aéroport de Don Mueang...mais je ne crois pas qu'il s'arrêterons à l'aéroport???...ça n'a pas de sens...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |