|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 874 affichages | | | | À: Caro79 · 20 février 2014 à 19:12 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 621 de 992 · Page 32 de 50 · 1 251 affichages · Partager Oups ! ça t'ennuierait de reformuler ??? c'est parfaitement incompréhensible ce que tu nous sers là | | | À: Adonya · 20 février 2014 à 20:27 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 622 de 992 · Page 32 de 50 · 1 196 affichages · Partager Oups ! c'est parfaitement incompréhensible 
Encore?!!    
Mauvaise journée... | | | À: Gex · 20 février 2014 à 21:29 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 623 de 992 · Page 32 de 50 · 1 163 affichages · Partager Merci pour les enseignement. Effectivement je n'ai pas été clair dans mon message, je suis actuellement en Thaïlande et le réseau que j'utilise ne me permet pas de regarder les 29 pages c'est pour cela que j'ai demandé à résumer. Encore merci et je ne manquerai pas de donner des informations quand je serai sur place

-Y a pas besoin de regarder les 29 pages !    Tu regardes le fil du jour et t'as le ressenti du présent et des prochaines 48 heures.... A mon avis, ça ne t'intéresse pas ce qu'a dit madame Soleil en page 3 pour les dates qui te correspondent.... ou bien?... 
Encore merci et je ne manquerai pas de donner des informations quand je serai sur place
Je crois que tu n'as pas compris... on suggère aux touristes d'éviter les endroits de rassemblements... pas d'y aller afin de nous tenir informés!  
Cordialement | | | À: Sunhae · 20 février 2014 à 22:15 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 624 de 992 · Page 32 de 50 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Bangkok dans 5 jours et avons réservé dans cet hôtel : www.buplace.com/location/
Nous sommes ma femme et moi accompagné de notre bébé de 20mois. Je ne situe pas parfaitement les zones de manifestations, mais j'ai l'impression qu'elles sont proches de notre hôtel. Sachant que nous pouvons annuler la réservation pensez -vous judicieux de trouver un autre hôtel ailleurs dans la ville ou franchement nous ne devrions pas être gêné...?
Sachant que nous avons prévu de rester 3 jours maxi, c'est surtout pour laisser au petit le temps de se remettre de l'avion, après on bougera dans le sud, ou nord, à voir... | | | À: Neuski · 20 février 2014 à 23:05 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 625 de 992 · Page 32 de 50 · 1 100 affichages · Partager Bonjour,
Sachant que nous pouvons annuler la réservation pensez -vous judicieux de trouver un autre hôtel ailleurs dans la ville ou franchement nous ne devrions pas être gêné...?
Sachant que nous avons prévu de rester 3 jours maxi, c'est surtout pour laisser au petit le temps de se remettre de l'avion, après on bougera dans le sud, ou nord, à voir...
Non, C'est bon; vous êtes complètement à l'écart, donc aucun problème et même que vous êtes bien situé pour passer par en arrière des coins problématiques...  alors bonne vacance...!!! | | | À: ChristianC64 · 20 février 2014 à 23:35 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 626 de 992 · Page 32 de 50 · 1 088 affichages · Partager Merci beaucoup ;) | | | À: THVincent · 21 février 2014 à 0:43 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 627 de 992 · Page 32 de 50 · 1 061 affichages · Partager Depuis le début, je dis que ce n'est pas Suthep qui aura la tête de Yingluck mais les agriculteurs. L'actualité semble me donner raison.
Pheu Thai tries to halt farmers
c'est d'ailleurs 2 mouvements differents, les riziculteurs ne demandent qu'a etre payer et non a virer le gouvernemennt contrairement a l'equipe a Suthep.Les riziculteurs sont meme pret au dialogue ! | | | À: Fexon · 21 février 2014 à 1:10 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 628 de 992 · Page 32 de 50 · 1 056 affichages · Partager  C'est mon âme de journaliste qui me pousse a aller au cœur de l'action | | | À: Gex · 21 février 2014 à 1:43 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 629 de 992 · Page 32 de 50 · 1 042 affichages · Partager  C'est mon âme de journaliste qui me pousse a aller au cœur de l'action 
Oui ben c'est pas vraiment le moment de laisser parler ton ame ! Si je peux me permettre. Le protest tourism c'est la grosse prise de risque, et il y a tellement d'autres choses passionnantes a faire dans cette ville captivante. | | | À: Supernany33 · 21 février 2014 à 2:00 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 630 de 992 · Page 32 de 50 · 1 028 affichages · Partager Je suis allee ce matin a l aeroport international de Bkk, depuis Rayong en minibus, et suis revenue vers 13 h en taxi, pas de soucis, pas de blocage, ni manifestations autour de l airport.Rien de particuluer a signaler. Cordialement.
L'aéroport met en garde les usagers:
www.lepetitjournal.com/...-difficultes-d-acces | | | À: Lyseth · 21 février 2014 à 2:32 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 631 de 992 · Page 32 de 50 · 1 013 affichages · Partager Une exlosion a la grenade M79, type d'explosif deja utilise par certains opposants a en lieu dans une station essence (a gaz), a 150 metre du CPMO (Centre du maintien de l'ordre et de la paix). Sur Viphavadi. Pas de blesses, auteurs inconnus.
Pour l'acces aeroport, il est fortement conseille d'utiliser le citylink dans les 2 sens aujourd'hui our eviter les perturbations routieres. Prevoir un depart 5 h avant le decollage depuis Bangkok centre si l'on veut vraiment s'y rendre par la route. | | | À: Sunhae · 21 février 2014 à 3:52 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 632 de 992 · Page 32 de 50 · 977 affichages · Partager Fin du HS pour moi, avec mes excuses Avant le prochain... | | | À: Gex · 21 février 2014 à 3:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 633 de 992 · Page 32 de 50 · 976 affichages · Partager  C'est mon âme de journaliste qui me pousse a aller au cœur de l'action 
N'oublie pas ta carte de presse Pépé, le prix des oranges a encore...........augmenté !   | | | À: ChristianC64 · 21 février 2014 à 4:13 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 634 de 992 · Page 32 de 50 · 963 affichages · Partager Bonjour Christian,
Les riziculteurs ont prévu de passer la nuit de vendredi à Suvarnabhumi, voir ICI . Eux c'est pas politique c'est seulement leur argent (300 millions de bahts) qui n'a pas été payé c'est pas rien quand même, voir l'article bien explicite. | | | À: Merk99 · 21 février 2014 à 5:15 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 635 de 992 · Page 32 de 50 · 1 168 affichages · Partager Depuis le début, je dis que ce n'est pas Suthep qui aura la tête de Yingluck mais les agriculteurs. L'actualité semble me donner raison.
Pheu Thai tries to halt farmers
c'est d'ailleurs 2 mouvements differents, les riziculteurs ne demandent qu'a etre payer et non a virer le gouvernemennt contrairement a l'equipe a Suthep.Les riziculteurs sont meme pret au dialogue !
 situation a ce jour vendredi matin 11H00
il y a deux groupes de rice farmers... un groupe demande démission des ministres bref du gouvernement.. car ils pensent qu un care taker gouvernement n as plus les moyens de payer.. d après la loi...
un group reste près de dongmuang airport...l autre va foncer sur souvana airport si la yingluck ne leur parle pas avant midi heure thailande aujourdhui vendredi
le gouvernement ignore les rice farmers (il pense qu ils ne sont que 15.000 a protester les pro gouvernement sont plus de 10 Millions) s ils vont bloquer l aéroport c est contre la loi et donc ils vont envoyer la police nettoyer... bref c est ce qu il pense faire. au fond ils ne vont rien faire du tout.. laisser passer le week end on verra ça la semaine prochaine....les rice farmers sont très gentils ils donnnent des avertissements et un delai. puis un nouveau delai... JAMAIS ils sont a l action...le gouvernement les traites comme des buffalos alors les buffalos on les renvois a la maison...la suite après 12H00...aujourdhui vendredi | | | À: Thaiboss · 21 février 2014 à 5:34 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 636 de 992 · Page 32 de 50 · 1 156 affichages · Partager Décidément tu fais une fixation sur l'aéroport de suvarnabhumi.  Ta boule de cristal t'a prévu quoi d'autre, pour faire paniquer les voyageurs ?? | | | À: Evildeville · 21 février 2014 à 5:41 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 637 de 992 · Page 32 de 50 · 1 150 affichages · Partager Décidément tu fais une fixation sur l'aéroport de suvarnabhumi.  Ta boule de cristal t'a prévu quoi d'autre, pour faire paniquer les voyageurs ??
Merci à Brbot pour le lien 
Une caravane de 700 camions de ferme transportant 5.000 riziculteurs escale à Bang Pa-in district d' Ayutthaya hier pour passer la nuit. Ils devraient atteindre Suvarnabhumi cet après-midi.
Kamnan Manus Chamnanketkorn, chef de Tambon Pradoo Yeun dans le district de Lom Sak dans Uthai Thani, a déclaré que tous les agriculteurs dans huit districts de la province ont décidé de se rendre à l'aéroport...
Il a insisté sur les agriculteurs n'ont pas l'intention de s'emparer de l'aéroport international, mais il a admis que les passagers pourraient avoir de la difficulté à y arriver. Nous allons absolument pas bloquer les pistes. Mais certains d'entre nous de rester sur la route de l'aéroport.
bangkokpost.com/...;utm_campaign=buffer
Autre son de cloche:
Les agriculteurs ciblent Suvarnabhumi
www.nationmultimedia.com/...abhumi-30227376.html | | | À: Hmh · 21 février 2014 à 6:44 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 638 de 992 · Page 32 de 50 · 1 129 affichages · Partager un group reste près de dongmuang airport...l autre va foncer sur souvana airport si la yingluck ne leur parle pas avant midi heure thailande aujourdhui vendredi
Bonjour Henri Michel C'est surtout pour ça que j'évoque la boule de cristal. Le reste est toujours possible, mais là la précision est "inquiétante" Et paniquante. Ça ne relève pas de l'information, plutôt de la prédication. | | | À: Thaiboss · 21 février 2014 à 7:12 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 639 de 992 · Page 32 de 50 · 1 115 affichages · Partager Rice farmers returning home Yingluck promises farmers payment next week
Rice growers from central provinces on Friday agreed to return home after receiving a promise from the caretaker premier that long overdue rice payments will be made next week, reports said. Chada Thaiset, a former Chartthaipattana Party MP for Uthai Thani and a leader of the rice farmers rally, said on a protest stage at the roadside resting point on the Asian Highway in Pang Pa-In, Ayutthaya, that he had already met and held talks with caretaker Prime Minister Yingluck Shinawatra. “Ms Yingluck promised that the rice payments will be made next week, ” he told the farmers opn Friday. It was reported that the rallying farmers had discussed their next move after receiving the promise. Many of them thought they should move on to Suvarnabhumi airport as planned, because they did not believe the caretaker government would be able to make the delayed payments as promised. However, the farmers finally agreed to cancel their plan to rally at the international airport and were heading home on their farm trucks. They promised to return and to rally at the international airport if they do not get paid next week as promised.
www.bangkokpost.com/...rs-payment-next-week | | | À: Sunhae · 21 février 2014 à 7:33 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 640 de 992 · Page 32 de 50 · 1 094 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |