|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 873 affichages | | | | À: Evildeville · 20 février 2014 à 9:23 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 561 de 992 · Page 29 de 50 · 1 568 affichages · Partager Tu tires vite des conclusions,
tu comprend rien, un petit responsable jaune de kho samui en a parle a m&m
    | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 9:24 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 562 de 992 · Page 29 de 50 · 1 567 affichages · Partager Oh ca c est vache pour Yingluck, va falloir qu elle se rende a Dubai en bateau! | | | À: Renosu · 20 février 2014 à 9:37 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 563 de 992 · Page 29 de 50 · 1 556 affichages · Partager Tu peux traduire ?   m&m = Image attachée: | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 9:43 · Modifié le 20 fév. 2014 à 10:00 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 564 de 992 · Page 29 de 50 · 1 547 affichages · Partager  généralement on discute ici après que.. un événement a lieu....trop tard pour les personnes concernées..... ben il y a ceux qui s en foute royalement... alors moi je préviens comme autres d ailleurs chacun prend ces précautions comme il l entend....
mais cela va barder a nouveau dans bangkok d ici peu.. plus de 10.000 nouveaux rice farmes sont entrer en ville avec tracteurs et durant... leur voyage... ils sont continuellement attaquer par les rouges..... vers 17H00 ils seront a bangkok......
pour une fois les journaux publient aussi l évènement a l avance...  .alors attention dans la nuit ou dans cette nuit lady Bangkok sera chaude
ici www.thaivisa.com/...-heading-to-bangkok/
Salut!...où est-ce que c'est dit que les intentions des farmers c'est pour les aéroports ??? ton article stipule précisément...:mais avec une destination, le ministère du Commerce....Alors ne pas trop en mettre s-t-p  ...voici tes présomptions: ..«pour ce soir ils sont a ayuthaya  et bien oui cela ce peut qu ils iront short cut direction svarna airport et pas en ville.... »
Voyons ça n'a aucun sens, voyons un peu plus claire s-t-p...ce n'est même pas un short cut...ce n'est pas sur leur route...les deux aéroports sont très loin l'une de l'autre...et ils en ont contre le gouvernement pas contre les touristes,Je n'aime pas si tu commence à fabuler, mon ami Jeff...oui, ils ont fait des erreurs dans le passé mais pas besoin de ressortir les fantômes...
En toute bonne logistique...au nord de Bang sue...à déconseiller à tous les touristes et d'ailleurs ce n'est pas touristique dans ces endroits là mais plutôt gouvernementale...maintenant l'aéroport est encore situé sur le chemin d'où les farmers se dirigent...ils vont passés à côté de Don Mueang...mais ils ne s'arrêterons pas là...ce n'est pas écris nul part...!!! c'est écris : ministère du commerce... | | | À: Chiocchetino · 20 février 2014 à 9:51 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 565 de 992 · Page 29 de 50 · 1 525 affichages · Partager Et elle se mettre au violon...ok je sors... | | | À: Vivi900 · 20 février 2014 à 9:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 566 de 992 · Page 29 de 50 · 1 516 affichages · Partager Et voici ce que l'hôtel me répond lorsque je leur demande si c'est safe.. Dear Sir,
Warmest greetings from Hotel Muse Bangkok
Hotel Muse Bangkok is not directly affected by the Politician Demonstration currently being held in Bangkok. All businesses, shops, and transportation within the vicinity of Hotel Muse Bangkok are open and operating as normal without disruption. It’s safe to come here by taxi or BTS sky train.
Should you require any further assistance, please feel free to contact us, we would be very much to oblige.
Best Regards, Melody | | | À: Vivi900 · 20 février 2014 à 12:28 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 567 de 992 · Page 29 de 50 · 1 431 affichages · Partager Y a t'il un résumé pour les nuls qui ont un wifi quasi inexistant? J'ai un vol la nuit du 25 et je voulais passer 2 jours sur bkk. Qu'en pensez vous | | | À: Gex · 20 février 2014 à 12:52 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 568 de 992 · Page 29 de 50 · 1 410 affichages · Partager Y a t'il un résumé pour les nuls qui ont un wifi quasi inexistant?
Heu, tu veux dire quoi exactement ? J'y comprends que dalle | | | À: Gex · 20 février 2014 à 13:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 569 de 992 · Page 29 de 50 · 1 381 affichages · Partager Y a t'il un résumé pour les nuls qui ont un wifi quasi inexistant? J'ai un vol la nuit du 25 et je voulais passer 2 jours sur bkk. Qu'en pensez vous 
Eh bien Pépé Paoli,  la ville de Bkk est la 3 ième place la plus visiter au monde...  Si ce n'était pas sécure...  ...de fait, cette véracité serait fausse... | | | À: Gex · 20 février 2014 à 13:13 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 570 de 992 · Page 29 de 50 · 1 379 affichages · Partager Si je comprend bien tu veux savoir qui contacter pour avoir des infos sans avoir acces a Internet, en Thailande ?
C'est possible mais il te faudra au moins une ligne telephonique pour appeler le numero mis en place par le ministere du tourisme en Thailande :
Tourist's friend Tel : 023 14 12 12 Fiable et efficace, 24 h/24.
Teste et approuve. | | | À: ChristianC64 · 20 février 2014 à 13:17 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 571 de 992 · Page 29 de 50 · 1 369 affichages · Partager le mail dit qu il n y a pas de perturbation aux alentour, ils ne sont pas affecte par les evenements, le BTS " train aerien " circule normalement ainsi que les taxis :) lesboutiques sont ouvertes a proximite les evenemnts sont contenue dans un endroit precis pour le moment la vie des bangkokien n est pas reelement affecter, si l on veut ce rendre a MBK par exemple il faut privilegier le sky train, la route et fermer au automobiles pour le moment, le marche de jatujak est lui completement accesible rien au alentour. | | | À: Vivi900 · 20 février 2014 à 13:24 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 572 de 992 · Page 29 de 50 · 1 350 affichages · Partager Et voici ce que l'hôtel me répond lorsque je leur demande si c'est safe.. Dear Sir,
Warmest greetings from Hotel Muse Bangkok
Hotel Muse Bangkok is not directly affected by the Politician Demonst6ration currently being held in Bangkok. All businesses, shops, and transportation within the vicinity of Hotel Muse Bangkok are open and operating as normal without disruption. It’s safe to come here by taxi or BTS sky train.
Should you require any further assistance, please feel free to contact us, we would be very much to oblige.
Best Regards, Melody
Je te confirme les dires de Melody. Je passe regulierement dans ce quartier et mon mari y passe 8 h par jour du lundi au vendredi depuis 3 semaines. Pas de probleme des lors que tu ne te meles pas aux manifs de Sala Daen (street food sur la Silom road et parc Lumpini). Et que tu evites le taxi, surtout en soiree pour privilegier le Bts, le metro et les bateaux ferry. | | | À: Sunhae · 20 février 2014 à 13:26 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 573 de 992 · Page 29 de 50 · 1 346 affichages · Partager Merci seras tu encore à bangkok lors de notre arrivée ? | | | À: MGlopglop · 20 février 2014 à 13:28 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 574 de 992 · Page 29 de 50 · 1 342 affichages · Partager Pour ce qui est de Chatuchak, c'est quand meme infiniement plus pratique et agreable d'y aller en Bts. 30 mns pour m'y rendre depuis l'extreme sud de Bangkok, qui dit mieux ? Pas d'embouiteillage ni de passage sur les protests, avec la clim en prime ! | | | À: MGlopglop · 20 février 2014 à 13:47 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 575 de 992 · Page 29 de 50 · 1 304 affichages · Partager Merci pour les enseignement. Effectivement je n'ai pas été clair dans mon message, je suis actuellement en Thaïlande et le réseau que j'utilise ne me permet pas de regarder les 29 pages c'est pour cela que j'ai demandé à résumer. Encore merci et je ne manquerai pas de donner des informations quand je serai sur place | | | À: Renosu · 20 février 2014 à 13:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 576 de 992 · Page 29 de 50 · 1 290 affichages · Partager sinon je sais pas si ca interesse qqu un mais suite aux inquietude elle a pu utiliser son compte a gov savink bank et faire un virement de 50000 b comme d habitude sans aucun probleme, ce qui laisserait a penser que les iquietude etait une manipulation de sutthep | | | À: Sunhae · 20 février 2014 à 14:04 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 577 de 992 · Page 29 de 50 · 1 280 affichages · Partager un grand merci a toi Sunhae de nous rassurer chaque jour;
J'avoue après tous ces commentaires politiques j'ai été paniquée, mais tu as sur me rassurer. Bon mon départ n'est que le 5 avril donc c'est encore loin. Mais c'est notre voyage de noces alors on s'inquiète on a pas envie d'annuler ou d'aller en Thailande sans passer par Bangkok, j'aurais l'impression d'être passée a côté du pays...)
Notre hôtel sur bkk est le rembrandt (19 sukhumvit soi 18, sukhumvit road klong toei) et donc la station de skytrain qu'on prendra au quotidien est asoke, c'est risqué ou pas? (je ne suis pas sure qu'on puisse changer d'hôtel...) Et peut on quand même aller se promener a MBK, (j'en entendu dire qu'il y avait un accès au magasin direct par la station de skytrain, donc sans passer par les manifestations, est-ce vrai et safe?)
Un grand merci pour les futures réponses. Croisons les doigts pour que la situation s'améliore d'ici la ou qu'elle n'empire pas!! | | | À: Renosu · 20 février 2014 à 14:23 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 578 de 992 · Page 29 de 50 · 1 258 affichages · Partager C'est HS, mais tente de retirer 50'000.-- THB dans un ATM de cette banque et tu viens nous redire | | | À: ChristianC64 · 20 février 2014 à 14:35 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 579 de 992 · Page 29 de 50 · 1 243 affichages · Partager  ....aeroport short cut ayutaya....thaiboss a habité a ramkamhaeng... il s est rendu souvent a nakon- sawan en utilisant le short cut... de ramkamhaeng tu arrive a rangsit exit sans passer par dong muang.. ramkamhaeng est a 15 Minute en voiture de suvarnarpu...  Ok... je ne sais pas si les rice farmers connaissent le short cut. mais les thais du coin connaissent
puis ce soir a la télé avertissement aux passagers pour ou au départ de l aéroport... cause congestions autour de l aéroport faut arriver plus de 5 heures avant le départ..
et puis ce n ai pas moi qui dit que les rice farmers iront a l aéroport c était la télé hier et aujourdhui plus de 5 X fois qu il en parle aux infos....officiellement il n y a pas de routing pour les 10.000 rices farmers et personne n a dit qu ils iront au ministère du commerce... et ceci pour la bonne raison qu il ont fermé le ministère les rice farmer il y a quelques jours...
pourquoi donc y a t il tant d avertissement a télé ????? | | | À: Thaiboss · 20 février 2014 à 14:45 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 580 de 992 · Page 29 de 50 · 1 228 affichages · Partager Thaiboss parle de lui à la 3ème personne ? Thaiboss serait-il un mélange de Jean-Claude Van Damme et d'Alain Delon ? 
thaiboss a habité a ramkamhaeng... il s est rendu souvent a nakon- sawan en utilisant le short cut... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |