|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 855 affichages | | | | À: Sunhae · 22 février 2014 à 13:34 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 681 de 992 · Page 35 de 50 · 992 affichages · Partager A croire que tu lis dans mes pensées, ce matin je faisais des recherches pour les restos visites etc...et pour Jim Thomson,..donc je cherche sur Google Map et arghhh je vois le bts etc...donc je me dis que je m'en vais poser la question sur le forum et voilà que tu me donnes la réponse sans le savoir donc merci quand même | | | À: Renosu · 22 février 2014 à 13:40 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 682 de 992 · Page 35 de 50 · 984 affichages · Partager Hs de chez hs...si vous voulez donner un coup de pouce c'est une super association chaque année j'apporte des trucs pour les chiens vaccins matos chirurgicals anti parasite etc.. Ils font du bon boulot. La fondatrice a été élue femme de l'année en thailandeSoi Dog foundation httpsoidog.org/ - Traduire cette page Je précise afin de ne pas déboucher sur une polémique "aider les humains plutôt que les bêtes "que mon homme lui s'occupe des humains, on partage nos causes lui les bipèdes moi les quadrupèdes [:) A l'occasion j'ouvrirai une page... | | | À: Vivi900 · 22 février 2014 à 13:44 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 683 de 992 · Page 35 de 50 · 976 affichages · Partager on partage nos causes lui les bipèdes moi les quadrupèdes [:)
Hé ! Les oiseaux, les poissons, les iules, les mygales, tout ça ? Rien ? Juste dans l'assiette ? | | | À: Vivi900 · 22 février 2014 à 13:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 684 de 992 · Page 35 de 50 · 964 affichages · Partager A faire ABSOLUMENT !!!! (pour Jim Thompson house). C'est un endroit incroyable. Une ile de verdure et de raffinement au coeur de Bangkok. En plus il y a des visites en francais animee par une guide delicieuse et pleine d'humour. Il faudrait etre soudainement ampute des 5 sens pour ne pas adorer les jardins, les 6 maisons et surtout tout ce qu'elles contiennent ! Enjoy. | | | À: Milhusa · 22 février 2014 à 14:02 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 685 de 992 · Page 35 de 50 · 956 affichages · Partager Oui +1 Faut aider les povres poulets !!!! Cotcotcot   Oupsss j'oubliais les cochons Gruikkkkk   | | | À: Evildeville · 22 février 2014 à 14:08 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 686 de 992 · Page 35 de 50 · 944 affichages · Partager Grosse lacune : et les araignées, les grosses poilues qui sont jetées vivantes dans de l'huile bouillante  Quelle horreur ! | | | À: Adonya · 22 février 2014 à 14:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 687 de 992 · Page 35 de 50 · 942 affichages · Partager Grosse lacune : et les araignées, les grosses poilues qui sont jetées vivantes dans de l'huile bouillante  Quelle horreur !
Oui +1 jetez les chez le voisin plutôt ! | | | À: Adonya · 22 février 2014 à 14:15 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 688 de 992 · Page 35 de 50 · 936 affichages · Partager Grosse lacune : et les araignées, les grosses poilues qui sont jetées vivantes dans de l'huile bouillante  Quelle horreur !
Ne plaisantez pas trop avec ça, et essayez de vous y habituer dès maintenant, car dites vous bien que d'ici quelques années les mygales, sauterelles, grillons, larves et autres blattes seront notre principal apport en protéines pour pas trop cher quand on aura épuisé tout le reste à force de bêtises Fin du HS | | | À: Milhusa · 22 février 2014 à 14:25 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 689 de 992 · Page 35 de 50 · 919 affichages · Partager ... Image attachée: | | | À: Gex · 22 février 2014 à 14:39 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 690 de 992 · Page 35 de 50 · 902 affichages · Partager Et voilà c'est ce que je craignais... @ sunhae cela fera la 4 ieme fois que l'on ira voir la maison Jim Thomson pour la faire découvrir aux djeunes...mais on ne s'en lasse pas effectivement | | | À: Milhusa · 22 février 2014 à 14:41 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 691 de 992 · Page 35 de 50 · 900 affichages · Partager Et non les requins aussi... | | | À: Vivi900 · 22 février 2014 à 14:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 692 de 992 · Page 35 de 50 · 883 affichages · Partager ??? | | | À: Milhusa · 22 février 2014 à 14:59 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 693 de 992 · Page 35 de 50 · 872 affichages · Partager Grosse lacune : et les araignées, les grosses poilues qui sont jetées vivantes dans de l'huile bouillante  Quelle horreur !
Ne plaisantez pas trop avec ça, et essayez de vous y habituer dès maintenant, car dites vous bien que d'ici quelques années les mygales, sauterelles, grillons, larves et autres blattes seront notre principal apport en protéines pour pas trop cher quand on aura épuisé tout le reste à force de bêtises Fin du HS 
Tu plaisantes !!!! Tu aurais pu me le dire avant !!! Ce matin, mea culpa, j'ai gaspillé de la nourriture ! ! ! J'ai fait la fête a une énorme blatte de 5/6 cm avec.... L'ami Baygon, Si j'avais su.....miammiam dans le café ! ! | | | À: Evildeville · 22 février 2014 à 15:03 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 694 de 992 · Page 35 de 50 · 860 affichages · Partager J'ai fait la fête a une énorme blatte de 5/6 cm avec.... L'ami Baygon, Si j'avais su
Pfffffffff Tu gaspilles les protéines et tu détruis la couche d'ozone Shame on you ! | | | À: Milhusa · 22 février 2014 à 15:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 695 de 992 · Page 35 de 50 · 839 affichages · Partager J'ai fait la fête a une énorme blatte de 5/6 cm avec.... L'ami Baygon, Si j'avais su
Pfffffffff Tu gaspilles les protéines et tu détruis la couche d'ozone Shame on you !
Sniffffffffffffffffff J'ai honte !! La prochaine, je la sèche au soleil et....cadeau !!! | | | À: ASM91 · 22 février 2014 à 17:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 696 de 992 · Page 35 de 50 · 783 affichages · Partager Il suffit d'aller faire un tour dans le marché couvert à côté de la gare des bus de Mo Chit pour s'en rendre compte. Impoissible en effet de distinguer une copie de l'orginal à l'oeil nu, mis à part du prix.
bonsoir Barbara, attention, il y a beaucoup de copies Chinoises à 25 E. ici, et très facile à trouver et impossible à l'oeil de faire la différence, il faut les ouvrir pour voir que c'est une copie made in china, donc pas trop de conclusions hâtives, ce n'est pas parce que certains sont mauvais, qu'ils le sont tous  Bonne soirée Cordialement | | | À: THVincent · 22 février 2014 à 18:00 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 697 de 992 · Page 35 de 50 · 771 affichages · Partager A propos de ton nouvel avatar, je ne sais pas si c'est une bonne idée de publier la photo de ce moine qui non seulement a oublié ses voeux mais qui de surcroît met de l'huile sur le feu. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué... | | | À: THVincent · 22 février 2014 à 18:02 · Modifié le 22 fév. 2014 à 18:27 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 698 de 992 · Page 35 de 50 · 767 affichages · Partager 22/2/2014
 La violence ne se limite malheurseusement pas à Bangkok. Un attentat visant des manifestants anti-gouvernementaux vient d'avoir lieu dans la ville de Trat (315 km à l'est de Bangkok, à proximité de Koh Chang pour ceux qui ne connaissent pas). Des hommes ont ouvert le feu sur la foule et 2 grenades ont été lancées sur les manifestants.
Les rapports sont contradictoires certaines sources avancent le chiffre de 3 morts dont un enfant de 5 ans et 40 blessés. D'autres parlent d'une 40aine de blessés sans décès.
Les manifestants se trouvait dans un "food market" quand des hommes armés ont ouvert le feu. | | | À: THVincent · 22 février 2014 à 18:08 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 699 de 992 · Page 35 de 50 · 758 affichages · Partager Penses que cet attentat a un rapport avec ce qui se passe à Bangkok ??? | | | À: Adonya · 22 février 2014 à 18:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 700 de 992 · Page 35 de 50 · 755 affichages · Partager Bien au contraire, vous seriez étonnée de l'énorme popularité d'Issara en Thaïlande et ce dans les 2 camps. Ce moine est un symbole de sagesse, a le sens du concensus et mérite d'être en première place dans les négociations (dixit ma voisine, chemise rouge assidue); mais il faut être thaïlandais pour comprendre ça. 
Un petit neuneu n'aimait pas les chiens et m'a demandé de changer d'avatar. Je l'ai pris au mot. Celui-ci, c'est juste pour taquiner les quelques mrembres du forum qui se sentent plus rouge que la famille Shinawatra réunie.  Mais je crois que ce soir, il y a des choses bien plus sérieuses à commenter que ça. 
A propos de ton nouvel avatar, je ne sais pas si c'est une bonne idée de publier la photo de ce moine qui non seulement a oublié ses voeux mais qui de surcroît met de l'huile sur le feu. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |