SVP, Est ce que je peux faire une excursion de Ouarzazate au Lac d'ifni en 2 jours (Passer la nuit au bord du lac). et comment (Y a t-il des moyens du transport?) Merci d'avance!
Devant me rendre en France très prochainement en voiture je vais faire la traversée Tanger vers Tarifa. Ma question est ; A quel port dois-je embarquer? Tanger Med ou ville? Par avance merci pour les réponses
Quelques infos, en complément des guides... Prix affiché du trajet en taxi entre l'aéroport de Tanger et Tétouan: 350 €. Bien confirmer le prix en montant dans le taxi, pour éviter de se prendre le chou avec le chauffeur à l'arrivée. Tétouan: Logement...
Première interrogation sur ce pays que je ne connais pas encore et que je désire découvrir avec ma fiancée avant de peaufiner un parcours culturel et décapant: Quels hébergements me conseillez-vous sachant qu'une piscine m'est nécessaire? Etes vous adeptes...
Je vais probablement effectuer un vol sur Ryanair, au départ de Madrid à destination le Maroc. Les frais pour enregistrer un bagages s'élèvent entre 20 et 30 euros en fonction de poids (15 ou 20 kg) J'aimerais savoir si, comme chez Easyjet, il est possible...
Orionsimon · 11 avril 2011 à 16:47 · 6 participants · 31 988 affichages
J'ai essayé en vain d'obtenir mon permis moto "A" en France, chaque fois j'échoue de peu à l'examen même si avec le moniteur je réussis parfaitement et facilement toutes les épreuves, sans doute le stress et l'ambiance déplorable des examens en France...
N'étant plus limité dans le temps, je me décide enfin à partir en solo au Maroc, soit sur ma bonne vieille R 1100 GS de 96. Il faut dire que j'ai baroudé quelque peu avec elle...ou peut être sur ma nouvelle R 1200 adventure, voire ma KTM 990 adventure...
Mavn · 11 juin 2011 à 22:36 · 2 participants · 3 442 affichages
Nous sommes allés au Maroc en Mai 2011 pour 15 jours ; après être passés par Marrackech, Essaouira, nous sommes partis pour le sud du Maroc... Nous avons donc pris 3 nuits dans une Maison d'Hôtes "IROCHA" chez Ahmed et Catherine. L'accueil a été très...
Avec mon ami, nous partons, 12 jours au Maroc. Nous atterrissons à Marrakech, que nous connaissons déjà. Donc nous y passerons 2 journées. Nous sommes un couple de routard, qui veulent voir le plus de choses possibles! J'aimerais avoir vos conseils pour...
Thesou · 10 juin 2011 à 14:28 · 4 participants · 3 088 affichages
Les renseignements que j'ai pu trouver sur le forum étant anciens (2009), je me demande si qqu'un a d'autres idées et réf. concernant des cartes des pistes du sud marocain. Quelles cartes acheter? quelles réf. Merci pour tout. Thésou
Amarrakchi · 10 juin 2011 à 21:39 · 4 participants · 5 091 affichages
Je cherche mais sans résultat le village d'afra j'ai lu qu'il y avait un village abondonné prés du village d'afra mais je n'arrive pas a trouvé plus d'information sur le village fantome si quelqu'un peut m'aider je pars demain pour le maroc (je m'y prend...
Ifs petite mesaventure tres ennuyeuse suite a reservation vol nantes marrakech aler et retour.l aller reservé a été avancé avant hier pour depart le 1er aout au lieu du 5 aout et en guise de confirmation de reservation du vol retour, un email de modification...
Kate · 9 juin 2011 à 23:46 · 6 participants · 13 542 affichages
Je viens de regarder un reportage sur la culture du poivre, et ils expliquent que la quasi totalité du poivre noir est cultivé en Asie et plus particulièrement en Inde. Piquée par la curiosité, j'ai effectué des recherches pour savoir ou était cultivé...
Je suis en projet d'autoentreprise pour un magasin de mineraux bijoux déco et je pars assez souvent au maroc alors je cherche des bonnes adresses je vais ce week end a casa puis à errachidia, je sais que je m'y prend un peu tard mais on sait jamais et...
Etudiante Française en 3ème année de Licence LEA je suis à la recherche d'un logement à Fès pour Juillet et Août afin d'y effectuer mon stage (que j'ai quant à lui déjà trouvé). Ne sachant à qui m'adresser et voulant éviter les prix "locations vacances"...
Dany63 · 24 mai 2011 à 15:10 · 8 participants · 7 269 affichages
j'ai essayé la fonction recherche, mais je suis pas satisfait des résultats) Bonjour à tous je désire prendre le bateau (Sète, Barcelone, Marseille ou parait il port-vendres?) en Septembre pour me rendre au Maroc avec une voiture ou un fourgon qq peut...
Voila de retour sur paris je me permets de vous faire partager mon expérience de mes quelques jours dans cette superbe ville. j'ai donc passé 5 jours à marrakech au suite novotel px 230 pour 4 nuits dans une belle suite de + de 40m2 l'accueil etait sympatique...
Je pars au Maroc du 7/08 au 25 /08 et nous prenons un vol sec en direction de Marrakech. Je prends note d'un max de renseignements sur ce forum ainsi que sur le guide du routard et du petit futé que je viens d'acheter. On souhaite se poser une semaine...
Je crois que tout est dit dans le titre:-) Avec des amis on souhaiterait aller d'imlil vers le mont toubkal et retourner au refuge en une seule journée. Cela vous parait faisable? Faut-il être particulièrement en forme ou être pro pour le faire? N'hésitez...
J'arrive début juillet à Marrakech vers minuit par l'avion. - Est ce que les hôtels proches de l'aéroprt sont plus chers que les autres? - J'aimerai savoir s'il est facile d'obtenir un taxi ou un bus pour un hôtel pas cher et pas loin de la gare routière...
Frecel · 20 mars 2009 à 16:31 · 8 participants · 4 263 affichages
Pour un court séjour en 4x4, je cherche des bonnes adresses (typiques, authentiques) pour passer des nuits à proximité de Tansikht (Km 98 de OUarzazate) et sur Ouarzazate même, voire les environs. Des conseils également pour une visites entre Skoura et...
Francinne · 13 juillet 2010 à 11:34 · 2 participants · 1 799 affichages
Je suis partie au Maroc en couple avec mon bébé de 6 mois et voici des infos sur les cinq logements où nous avons séjourné: Marrakesh: www.riadbahia.com/ Adresse très conviviale où on est accuielli comme chez soi. Gestion Franco-marocaine. Chambre et...
Nous désirons partir au Maroc pour un mois, en camping-car. Dans tous les guides on nous parle d'une assurance spéciale en cas de vol du véhicule, car si on repasse la frontière sans lui, on doit payer une taxe égale à la valeur de la moitié du véhicule...
Bbrruunnoo · 6 novembre 2010 à 8:24 · 8 participants · 4 097 affichages
Nous partons été 2011 au Maroc en camping car, nous l'avons déja fait en 2008 mais cette année nous avons envis de descendre un peu plus dans le sud, Agadir, Tiznit (ensuite suivre la cote et cela toujour en descendant) je voudrais savoir si parmi vous...
Je serai logée cet été dans le quartier Souissi de Rabat (quartier des ambassades). Quels sont les moyens de transport pour aller de ce quartier au centre ville? Est-ce que le trajet peut aussi se faire à pied? Combien de temps ça prend? Est-ce que c'est...
Boujour. Devant aller chercher mon visa pour la Mauritanie à Rabat, et comme maintenant il faut apporter son passeport à 9h et le récupérer le lendemain à 14 h, il faut que je trouve un endroit pas trop bruyant et pas trop loin de l'ambassade pour y passer...
Nous avons longuement hésité avec mon ami entre un séjour au maroc ou en tunisie pour 8 jours début juin. Apres avoir consulté pas mal de sujet sur ce forum, qui nous ont bien aidé et je vous en remerci, nous avons un petit penchant pour le maroc. Bien...