Yza32 · 7 septembre 2005 à 15:42 · 24 participants · 26 066 affichages
J'apprends l'arabe et je suis a la recherche d'une école ou d'un institut au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, mais de préférence dans ces pays.Je suis classée niveau trois dans mon cours d'arabe a l'université.C'est l'arabe littéraire que j'apprends, pas...
Moonexpat · 23 juin 2011 à 19:01 · 2 participants · 3 148 affichages
On est 4 et on souhaiterait passer 4 jours à Bin El Ouidane. Je ne trouve pas grand chose niveau logement à part l'hotel Bin el Ouidane qui est trop cher. Merci pour vos bons plans
Nous avons réservé pour une semaine un petit Riad début Août, au tout début du ramadan, beaucoup critiquent le choix de cette période mais pour ma part je pense qu'il sagit d'un bon choix pour découvrir et comprendre les Marocains et leur culture. Bref...
Voila je part a casablanca la semaine prochaine et je voudrai savoir ou est ce que je pourrai louer un cheval pour une journée a la mer sans Guide? cordialement
J'aimerai savoir si en aout à Marrakesh il y a du SOLEIL ou le ciel est NUAGEUX en général? Autrement dit bronse t-on bien en aout a marrakesh? Merci de vos réponses!
Désireux de me rendre au Maroc en début d'année, pouvez vous m'indiquer une bonne adresse pour acheter le passage en bateau, dans les meilleures conditions.Concerne un véhicule de moins de 6m.Pouvez vous me donner une idée du tarif, pour ceux qui en reviennent...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! mon projet est le suivant, je vais aller à Agadir au mois de mai avec mon mari et mon fils de 3 ans pour voir si nous pouvons nous établir là-bas. Je cherche les coordonnées 2011 du camping d'agadir...
Chazy30001 · 22 juin 2011 à 12:06 · 5 participants · 4 567 affichages
Voila j’explique: Je suis française, mais depuis 7 ans je réside en Belgique avec carte d'identité Belge (signalant que je suis française) Nous partons en Tunisie le 19 aout 2011 par agence donc vol+hotel et j'aurai besoin de savoir quel papier me faut...
Yoyocorsica · 29 avril 2006 à 15:35 · 23 participants · 30 716 affichages
J'aimerais obtenir des renseignements sur un séjour que nous projetons mon mari et moi au Maroc. J'ai deux chiens que j'emmène partout et je voudrais donc savoir quelles sont les formalités pour voyager dans ce pays avec mes chiens. On m'a parlé d'une...
Laissez-moi vous conter notre mésaventure d'hier concernant cette compagnie à l'aéroport de Marrakech ; Nous disposons d'un appareil utile à la pesée de bagages, soit en l'occurence un crochet auquel on peut suspendre des bagages en vue de les peser de...
Cela fait 2 ans que je vais au Maroc par la route et que je prend le bateau à Algaciras et j'aimerais savoir si ce n'est pas mieux de le prendre par Tarifa (distances, prix, paysage...) merci
Nous sommes 4. Qui peut nous donner de bons conseils et des bons plans logement, maisons à louer, restaus etc... et surtout me parler du climat dans cette région fin octobre, début novembre... Merci à tous!
Après de nombreuses recherches restées infructueuses sur le net concernant la location d'une villa à casablanca, Tamaris ou dans les environs, je m'en remets à vous, car j'ai appris que les locations au maroc fonctionnent surtout avec le bouche à oreille...
Après la belle expérience de l’édition solo 2009 (britzkrieg.free.fr/... je repars au Maroc fin Septembre avec un pote Toulousain, tous les 2 en vieille Africa Twin (90 et 93) pour une 15aine de jours (13 sur place) On va cette fois descendre en ‘oiture...
Qu'un peut il nous proposer des hotel pas cher a casa marrakech et agadir, nous comptons ma femme et moi passer 3jours a casa 3jours amarrakech et 8jours a agadir entre le 15/05/11 et le30/05/11?, et quel budget prevoir pour la bouffe et le transport?merci...
Dusterin · 20 juin 2011 à 4:07 · 2 participants · 2 645 affichages
Je compte me rendre en famille (3) à Stehat (Rif / Maroc) pour une semaine en juillet. j ai trouvé un site www.hotel-de-steha.c... mais il n y a pas d'avis. qui a deja residé dans la région et à cet hotel et me dire ce qu il pense? je lis que que la route...
Décision de dernière minute... je pars au maroc le 22 juin pour 1 mois et demi. Je ne me souviens plus quel est l'heure de départ du bus CTM pour Benni Mellal. Je crois que c'est celui de Fez qui passe par Benni Mellal. Merci de l'info et un salut aux...
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 098 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Hansa · 28 février 2007 à 21:55 · 7 participants · 10 188 affichages
Après avoir feuilleté plusieurs catalogues, j'ai retenu un circuit "villes impériales + sud du Maroc" chez différents TO, à savoir: AB Tours, Escape et 7 Plus. Avez-vous déjà voyagé avec l'un d'entre eux et si oui, quelles ont été vos impressions? Merci...
Yanhel54 · 19 mai 2011 à 9:50 · 3 participants · 2 704 affichages
AVEC UN GROUPE DE 10 PERSONNES NOUS DEVONS GRAVIR LE MONT TOUBKAL FIN DE SEMAINE PROCHAINE (EN PRINCIPE LE 26 MAI 2011). QUI PEUT ME DIRE LES CONDITIONS ACTUELLES DU TOUBKAL ET SON ENNEIGEMENT? A T'ON BESOIN D'UN EQUIPEMENT PARTICULIER? MERCI
Devochkita · 29 août 2010 à 0:50 · 7 participants · 14 040 affichages
J'aimerais vous faire part de ma situation et avoir quelques suggestions si possible! Alors voila je suis marocaine fiancée avec un français (qui habite au Maroc) depuis janvier dernier. On a essayé d'entamer notre procédure de mariage en commencant par...
Je rejoins mon ami à Marrakech pour l'année et je souhaiterai savoir si les piscines d'hotels sont accessibles aux résidents car je ne suis pas sure de supporter la chaleur des mois prochains sans un point d'eau! Si vous connaissez des hotels qui ouvrent...
Pouvez vous me dire quelles dates sont les moussems de Meknes et Fez, une famille musulmane des USA voudrez visiter le Maroc en periode de Moussem en 2012.je sais que les dates changent un peu. Merci d'avance Marium
Zetis · 16 juin 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 448 affichages
Chez Dollar j'ai réserve un Dodge Charger Or similar, est ce que du monde sait ce qu'il entende par Similar, quel genre de voiture:o)) voila Mici zetis clemetfred.skyrock.c...
Je me rends au Maroc pour 3 jours en septembre 2001 avec ma grand tante (70 ans) et ma petite cousine (18 ans), je souhaite leurs faire découvrir ce beau pays... Je suis déjà allée au Maroc quelques fois car mon mari est originaire de Fèz...nous sommes...
J'ai l'habitude de faire hors juillet aout ALGECIRAS-TANGER OU ALGECIRAS - CEUTA et je prend toujours le billet sur place au port. Tous est niquel rapide et tu te retrouve sur le premier ferry qui part. Cette année je fait TARIFA- TANGER pour la premier...