Laetitia00 · 1 juillet 2011 à 15:51 · 3 participants · 16 754 affichages
Je voulais savoir combien de bagage en soutes pouvait on prendre avec roayl air maroc? si on peut en prendre plusieurs, est ce que les bagages suplementaite sont ils payants? j'ai regardé sur le site et ils parlent de bagages supplementaires avec franchise...
Voilà je pars au Maroc avec une amie le 21 juillet, nous arriverons à l'aéroport de Fes à 9h15 si tout va bien! Nous souhaitons nous rendre à Errachidia au plus vite! Je sais qu'il y a des bus tels que Supratour ou CTM! Mais j'ai vu que le Supratour peut...
Je cherche les moyens de locomotion et les horaires de LARACHE vers TETOUAN et puis de CHEFCHOUEN vers FEZ. Combien coûte une voiture à la journée avec chauffeur à TANGER? MERCI MARIESPAGNE
Zulie17 · 30 juin 2011 à 12:31 · 5 participants · 9 252 affichages
Mon compagnon, pour des raisons professionnelles, me propose de partir avec lui en Août au Maroc pour environ 10 jours, je n'y ai jamais été donc je me pose beaucoup de questions quant à la "faisabilité" de ces vacances car nous avons un bébé garçon qui...
La pression monte: Depuis le week-end passé, des forains s'installent tous les jours sur la grande place, (l'ancien aéroport du temps des éspagnols)des fours a pains en terre fument déjà, un grand et beau forum des associations est en effervesence, il...
Avec mon mari nous souhaitons passer une semaine a Marrakech au mois d'aout. Gros bémol, nous avons un petit budget. J'ai vu sur internet quelques hotels à peu près dans mes prix. Hotel tropicana, hotel Caspien et hotel amine. Je suis allée plusieurs...
J'ai baraudé en 4x4 depuis + de 15 ans en afrique du nord, mali, mauritanie, kenya, libye...pour une démarche moins égoiste je cherche à monter un projet de cinéma itinérant dans les villages reculés, tout d'abord au maroc pour me faire la main, le 4x4...
Fanchgwada · 30 juin 2011 à 18:02 · 6 participants · 2 285 affichages
Mon amie et moi partons au maroc en aout, nous aimerions faire un treck, je veux dire LE treck, celui qui restera gravé dans nos mémoires:-) et je ne sais pas vers quoi m'orienter en Aout pendant le ramadan. on souhaite des marches de 5 h maxi, des paysages...
UW · 26 juin 2011 à 14:46 · 19 participants · 12 660 affichages
C'est un sujet dont je ne suis pas fier personnellement mais c'est une réalité. Dans le texte qui accompagne la video on parle de complicité des rabatteurs marocains, moi je dis que le pire c'est la complicité des autorités marocaines www.france24.com/fr/...
Kabelo · 29 septembre 2010 à 2:37 · 8 participants · 37 776 affichages
Je voulais poser une question jai pris un billet d'avions pour aller au maroc (je vis en france)mais mon passeport francais n'est plus valide, c'est possible d'aller au maroc avec le passeport tunisien et la cart d'identité francaise? je vis en france...
Epona · 20 juin 2011 à 21:07 · 7 participants · 6 608 affichages
Nous sommes deux personnes et nous rendons au maroc cet été. Nous nous demandons quel est le moyen de transport le moins cher: voiture-bateau ou avion? Nous partons de Nantes. Nous avons regardé rapidement les prix du bateau à Gibraltar et ils sont à...
On ce rend a AGADIR du 02 juiller au 23 juillet, et je voudrait savoir qu'elle sont les fruits local de saison qu'on peut trouver a cette periode et aussi les escargots a la marocaine (que jadoooooooore) si on en trouve a cette periode. egalement si des...
Je vis en camion aménagé depuis quelques années déjà... en France et en Europe, j'ai mes habitudes, je sais ou poser mon camion pour n'embêter personne... Mais je pars quelques temps au Maroc (pur la 1ere fois) et je me demande s'il est obligatoire de...
Cyrille59 · 20 juin 2011 à 21:16 · 4 participants · 10 802 affichages
Nous partons au Maroc en voiture et en famille. Un ami nous prête son fourgon, la carte grise n est donc pas à notre nom. Connaissez vous les démarches a effectuer pour ne pas rencontrer de souci au moment de l embarcation? Cordialement
Rosalbin · 7 juin 2011 à 9:03 · 4 participants · 4 226 affichages
Voila mon cas: je suis mere de famille et de nationnalliter italienne resident en france, j'ai une fille de 11 ans qui est sur mon passeport, elle aurra 12 ans le 25 novembre 2011, d'apres mon consulat (ITALIE) je peut voyager avec elle sur mon passeport...
Pars a casa en voiture et seul je compte faire +/- 1300km le premier jour quelqu un connait t il un hotel dans les environs pas trop cher pour manger et passer la nuit je passe du cote de madrid pas barcelonne merci a tous
Cmoikiwi · 13 juin 2011 à 4:46 · 15 participants · 13 633 affichages
Je voudrais avoir vos expériences sur les retraits d'argent via les guichets automatique du maroc.Je suis québécoise et mon argent est placé à la banque nationale du canada (bnc) et on m'a dit que je pouvais retirer de l'argent dans les guichets du maroc...
J'ai vue que les billet RIM aller retour Montréal- Casablanca sont trop cher 1470 $ svp si qlq connait une agence ou compagnie qui vend des billet moins cher merci bcp
Nous sejournerons 15 jours a Meknes cet ete. nous aimerions passer une journee a la mer, quelle plage me conseillez vous? (calme et propre)et comment m'y rendre facilement (train ou grand taxi) merci d'avance
Djawal · 23 juin 2011 à 17:39 · 2 participants · 3 981 affichages
Au fait je veux acheter un sac de randonnées genre "Lafuma", "Mont blanc" ou "Quetchua", sauf qu' au maroc il n' y a pas de magasin qui vend ce genre de sac à dos. si quelqu'un sait ou on peut en acheter au maroc.merci d'avance.
Celia44 · 11 juin 2011 à 12:48 · 6 participants · 5 757 affichages
Pour résumer ma situation, je suis française et travaille actuellement sur Agadir en cumulant 2 boulots. j'espère obtenir prochainement une carte de Résident, les formalités nécessaires auprès de l'ANAPEC sont en cours. Mon autorisation de séjour de 3...
De retour sur le forum après une longue absence...mais VF, c'est comme le vélo (ou le chocolat)...ça se perd pas. Pour la xeme fois (ça fait longtemps que je compte plus), je viens d'arriver à Ouarzazate. C'est la première fois que j'y vois si peu de...
J'ai une question qui peut paraître bête: j'ai lu que le souk de Marrakech était un des plus grands du Maroc, hors quand j'y suis allée 3 jours je n'ai vu que le souk à côte de la place et ce souk est tout petit...J'imagine qu'il y a plusieurs souk mais...
Je souhaite faire un trek de 5 jours dans le haut atlas avec ascension du Mont Toubkal fin août. L'idée serait de faire Imlil -> Tachdirt ->Amsouzart -> refuge toubkal -> toubkal puis retour Imlil J'ai plusieurs questions / demandes: - j'habite...
Je souhaite me rendre au Maroc pour faire un stage de poterie et loger en chambre d'hôte pour un séjour de 15 jours J'aimerais le faire à SAFI si possible mais je suis ouverte à toutes autres propositions Je fais des cours de poterie depuis un an mais...
J'irai peux etre à essaouira la semaine prochaine, si vous connaissez des hotel pas cher dans les environs de 100 dh à 150 dh soit à essaouira ou bien souiriya j'aimerai bien que ça soit prés de la mer. merci d'avance
J’ai envie de faire avec mon mari un petit voyage en fêtant incha ALLAH notre anniversaire de mariage de 3 à 4 jours dans une ville marocaine mais avec un tout petit budget!!! Que ce que vous me conseiller comme ville auquel on ne va pas beaucoup dépenser...
Étant à Meknès ce WE, je souhaiterais pouvoir me rendre à Volubilis. J’ai lu sur le forum qu’il existait de grands taxis qui vous conduisaient sur place pour 30 Dh (soit 3 euros). Je suis étonné par le prix et comme les messages datent de 2008, il s’agit...
Fab62920 · 20 juin 2011 à 8:56 · 6 participants · 4 420 affichages
Voila je part au maroc a Marrakech le 28/06/2011 de paris pour un retour le 5/07/2011 ma carte d identitée se périme le 22/08/2011 aurais je des problèmes car je n est pas de passeport et l agence de voyage ne sait pas me renseigner merci