AdamBovitch · 24 mai 2011 à 23:05 · 10 participants · 7 262 affichages
Voilà je suis algérien de (Ain T’émouchent) je vie en Europe je veux prendre l’avion vers Oujda (Maroc) Le problème comment passer la frontière (Maroc Algérie) Descendre par avion sur Oujda (Maroc) et rentrer à Ain t’émouchent Merci de me donner une solution...
TymaMouh · 4 juin 2011 à 1:53 · 4 participants · 3 282 affichages
JE menvai avec mon mari bientot au maroc, 2 semaines: on a pris un hotel avec petit déjeuner a agadir... ensuite on sait pas du tout a quoi sattendre niveau budget! une idée sur la somme à prévoir pour le déjeuner et le diner sachant quon est en apparthotel...
Je voulais savoir si ça existe des hotels petit prix à agadir genre 30 dhs la nuit. Le confort ne m'interesse pas mais plutot dormir sous un toit sur un lit. Je compte y rester de 1 semaine à 1 mois. Des infos svp?
Je voudrais connaitre l'état actuel de certaines pistes du Haut Atlas et savoir si elles sont empruntables par des "novices", en 4x4 bien sûr... - Cirque de Jaffar de Midelt à Imilchil - de Msemrir à Agoudal - de Msemrir à Aït Hani - dans l'Aït Bougmez...
Je voudrais un topo simple sur ce qu'il ne faut absolument pas rater quand on va sur Marrakech? a savoir que l'on pense se balader juste le matin et un peu le soir, l'aprem piscine et farniete merci a vous!
Nouamane66 · 2 juin 2011 à 17:55 · 3 participants · 11 373 affichages
Je souhaiterais partir en Turquie cette année avec mon épouse. Nous cherchons des idées de trajet sachant que nous ferions l'aller-retour du Maroc en avion pour profiter de 04 semaines entières courant le mois 06-2011. qu'elle la meilleure façon de voyager...
Epona · 20 avril 2011 à 20:06 · 8 participants · 3 003 affichages
Je suis étonnée que les prix des billets ne baissent pas ou qu'il y a peu d'offres bon marché. L'année dernière, en passant par un comparateur, pour la destination nantes-marrakech ou nantes-casablanca, les prix étaient à cette même époque en-dessous...
Je souhaiterai partir 1 semaine en libre (vol sec) à Marrakech. Je souhaiterai connaitre les bons plan. Ou dormir pas cher (nous ommes 2 adultes). Les restaurants prix raisonnable et les visites. Question peut on se loger facilement (les bonnes adresses)...
Tribal · 30 mai 2011 à 20:33 · 2 participants · 2 609 affichages
Je pars en France le 08 juillet prochain en voiture je compte passer par l’Espagne et j'ai quelques questions: est ce mieux de partir de Tanger ou de ceuta? vers ALGECIRAS ou TARIFAfaut il reserver en ligne ou prendre le billet directement labas coté...
Canasams · 26 mai 2011 à 9:30 · 9 participants · 5 277 affichages
Je souhaite partir cet été avec deux amis en vélo depuis Alicante jusqu'à Marrakech et prendre le bateau depuis Algeciras à Alger. Nous voulons faire ça en 2 semaines. Nous voulons partir en vélo de route. Nous avons déjà une bonne expérience du vélo...
Nouveau sur ce forum qui je trouve tres enrichissant, je prepare un circuit de 15 j au Maroc en 4x4 avec ma tribu (3 enfants de 11, 8, et 5 ans) à Paques. L'idee est de découvrir quelques pistes gentillement et d'éviter les endroits trop touristiques...
Quel ville choisir au Maroc? Nous devions partir A Marrakech, mais les derniers evenements laissent des traces dans les mémoires de certaines personnes avec qui je dois partir donc nous cherchons une nouvelle destination.. Essouira?agadir?? Le quel des...
Depuis des années que le festival nous surprend chaque années par la présence de stars internationales du grand calibre, qui rend le festival un des plus reputé au monde... artiste dejà passé pendant les 9 editions précédentes: Alicia keys, Juanes, buena...
Hamid59 · 26 mai 2011 à 13:53 · 2 participants · 5 488 affichages
En partance cet été de nouveau pour Mirleft, j'aimerais faire un petit tour par Issouh, plus précisément au lieu dit Oulad Noumer. En quittant Aglou à trois km vers Tiznit, il y a un carrefour et une route pas en très bon état y mène vers Massa. Quelqu'un...
Y73 · 24 avril 2011 à 14:38 · 5 participants · 5 124 affichages
Profitant de vacances au maroc, cet été, je souhaite faire refaire la peinture de mon fourgon + un peu de carrosserie. Qui peut m'indiquer un bon carrossier, fiable entre Tanger et Marrakech? Merci.
Dès début juin, normalement, je me rendrai au Maroc via le ferry de Tarifa vers Tanger. Mais j'ai certains questionnements quant au port de Tanger. En fait, mon petit ami qui est marocain, mais qui est au Canada et donc ne sera pas au Maroc avec moi...
Manue3364 · 21 mai 2011 à 12:35 · 4 participants · 1 545 affichages
J'habite à Rabat et ma famille va venir me voir pour environ 12 jours. Nous allons passer une journée à Rabat et partir le lendemain faire un circuit, pour environ 7 jours. Je suis donc en train de réfléchir à un parcours. Au début, nous avions pensé...
GiNy67 · 25 mai 2011 à 21:24 · 5 participants · 1 651 affichages
Couple de routards avertis, nous avons choisi le Maroc pour cet été. Nous recherchons le dépaysement et le Sud marocain nous paraît être un bon choix. Plusieurs questions: - peut-on voyager en transport en commun dans les vallées de Dadès et du Draa...
Pouvez vous me donner des adresses de supermarchés à Agadir (pour faire mes courses) ainsi qu'une bonne adresse d'un hammam pas forcement touristique, mais un lieu chouette ou vont les marocaines! Des endroits ou sortir genre lounge.. idem pas forcement...
J'envisage un trip kitesurf mai 2012, en 4x4 dans le sud Marocain donc au plus près de la mer entre AGADIR et DAKHLA. Quelqu'un a t il des conseils sachant que: Nous serons 5 personnes, Nous envisageons de camper sommairement sur les spots que nous trouverons...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me renseigné sur casablanca nous somme un jeune couple et nous avons programmer un voyage a casa debut juillet a l'hotel suisse donc je voudrais avois vos avis sur cet hotel et aussi je voudrais savoir si a...
Cumbaya · 20 mai 2011 à 23:08 · 12 participants · 3 618 affichages
Nous songeons passer une semaine de vacances en Juillet au Maroc en famille avec 3 enfants (4-7-9 ans). Je souhaite profiter de votre expérience et de vos conseils, voici donc quelques petites questions: - Existe-t'il des hôtels de bonne catégorie (4...
Je pars à Marrakech du 31/08 au 06/09 et j'aimerais occuper mes journées. Je suis jeune, en couple et j'avais pensé à des excursions en quad, en chameau, une journée à Essaouira une visite d'oasis des choses dans le genre! Que me conseillez vous de faire...
Raoulx · 19 mai 2011 à 16:47 · 5 participants · 3 266 affichages
Petite question curieuse! pour répondre à mon voisin! Dans les malles du 4x4, quelle quantité d'alcool de vin ou ce bière, chargez vous sans etre inquiété à l'entrée au Maroc?? autre question: A Tanger Med, les parasites qui soit disant aident à la sortie...
Je vais a agadir au mois de juillet...je voudrais savoir la temperature de la mer si elle n est pas trop fraiche et le climat a agadir en juillet merci pour les infos...
Cecemoi · 28 avril 2011 à 14:52 · 6 participants · 2 592 affichages
Nous partons en Juin a Marrakech. Nous sommes 3 adultes et deux enfants.. A la base j'avais un penchant pour les taxis. Car nous conduisons assez toutes l'année. Mais certaines personnes me disent qu'il y'a des grands taxi et d'autre personnes me disent...
Après avoir hésité à venir à cause de ce qui s'est passé à Marrackech voilà une semaine, je suis au Maroc et ne le regrette absolument pas. Mon séjour a commencé à Marrackech. Nous logeons dans une Maison d'Hôtes "VILLA TATA MARIE" à une quinzaine de...
Kskhaled · 20 mars 2011 à 20:35 · 9 participants · 24 044 affichages
C'est mon 1er post dans ce forum que je trouve intéressant puisque j'y trouve presque tout ce que je cherche. Je vous décris ma situation alors: Je suis Marocain et je veux demander un visa schengen (court séjour) pour la France pour voir la famille là-bas...
Nous sommes allés une semaine à FES en mars et un mois après j'y pense encore (surtout dans la grisaille parisienne).Merci aussi aux internautes qui nous ont bien conseillé pour le choix du logement: dar Lydie dans la médina et les restaurants. C'était...