Je cherche des contacts d'artisans qui veulent bien nous montrer comment ils travaillent et des cuisinères qui nous montrent comment elles cuisinent. Avez vous des contacts? merci
Je désire faire la route Ait Benhaddou- Telouet-Tichka avec un CC. Selon Google Earst, cette route me semble pas très indiqué avec un CC. Pouvez-vous m'informer sur ces possibilités. Merci d'avance Willy
Ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas il parait qu'il faut confirmer son vol retour? mais aupres de qui, quand? faut il qu'elle le fasse dès qu'elle...
Menara · 1 décembre 2010 à 21:00 · 6 participants · 3 883 affichages
Lors de mon dernier voyage au maroc au printemps dernier j'ai passé quelques jours à la maison traditionnelle d'Oumsnate près de Tafraout. maisondhote.spaces.l... Je ne peux que recommander cet hébergement. La nuit est a un prix très correct. Les repas...
Breizh29 · 26 août 2007 à 16:25 · 4 participants · 3 372 affichages
Mon mari et moi nous partons un mois a maroc (mon pays) on a j amais eu le temps de profiter vraiment etant que mon mari venait pour des tres courtes durées, mais c ette année on a décider de partir tout un mois en amoureux, je vouderais lui faire découvrir...
Etchelecou · 24 avril 2011 à 18:14 · 3 participants · 1 858 affichages
Passer à vélo des gorges du Dadès aux gorges de Thodra par une liaison M'semrir à Tamtetoucht est-il possible? Je compte y être fin avril, début mai. Merci du tuyau!
Cecemoi · 24 avril 2011 à 11:56 · 4 participants · 2 351 affichages
J'enmene ma mere en voyage le 18 juin a Marrakech. Je lui ai dit d'aller faire son passeport dés demain..Mais elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu sa piece d'identité. Du coup il va faloir refaire sa carte d'identité avant le passeport.. COnnaissez...
Je compte faire une randonnée dans la région d'ouirgane fin mai début juin, je me demande quel type de climat et surtout quelle température vais je devoir supporter!! est que du fait que ce soit en montagne il fait moins chaud que dans le reste du maroc...
Amalia66 · 22 avril 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 291 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans pour 5 jours en juillet (période pas idéale mais pas le choix). Nous souhaiterions trouver un hotel ou riad avec piscine pas trop cher, près de Marrakech, alors si vous avez des infos...
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce gite qui se situe tout prés de marrakech. Nous partons bientôt et je n'ai toujours pas décidé de l'endroit où loger, il faut qu'il y ait une piscine sachant que nous avons enfants des enfants avec nous. Vos avis seront...
Je voudrais partir en juillet faire la traversée du haut Atlas (trois semines de marche, d'après ce que j'ai pu voir). Nous serons deux, trois ou quatre personnes (ça dépendra de la motivations des hommes:-). Or j'ai vu que la plupart des agences prévoyaient...
Je rentre tout juste de Fès avec mon petit de 11 mois. J'avais lu avant le départ sur ce forum et ailleurs que la poussette était déconseillée à Fès. Voici donc mon expérience. Fès est une ville dans laquelle on peut descendre ou monter, suivant le sens...
Lesquels d'entres vous auront une bonne adresse, surtout entre particuliers, pour se caler 2 mois (nov-dec) a agadir au maroc. 1 couple avec un enfant de 5 ans merci
Prenant sans cesse des tas de conseils sur ce forum, voici juste quelques petites adresses après un séjour de 5 jours à Marrakech... Nous avons passé un très joli séjour en amoureux dans cette jolie ville que nous avons arpenté en long, en large et en...
Mon mari et moi aimerions partir randonner au début du printemps dans l'Atlas Marocain avec nos enfants de 4 ans (jumeaux). Les enfants seraient sur des ânes. Je suis déjà allée au Maroc mais c'était il y a 8 ans, apparemment le tourisme a changé depuis...
Nous sommes 3couples qui envisageons de nous rendre 10 jours env; au Maroc fin mai début juin, mais ns hésitons entre la région de Tafraoud et la vallée d'Amizmiz. Qui pourrait ns donner des indications sur ces deux destinations qui puissent nous aider...
Lefigo · 7 mars 2011 à 16:11 · 5 participants · 2 872 affichages
Nous nous rendons au Maroc pour nous balader autour de Ouarzazate (de Ouarzazate au gorges de Todra) pendant 10 jours. Nous voulons juste faire des randos maximum à la journée (palmeraie, dessus des gorges...), je vois que sur les guides comme le routard...
Vabene · 30 mars 2011 à 22:58 · 4 participants · 2 529 affichages
Nous sommes deux et nous partons pour 10 jours de vacances dans la région de Fès la semaine prochaine. Je cherche un guide sérieux pour faire une randonnée de 4/5 jours dans les environs, 5/7 heures de marche avec 1000/1500 m de denivelée par jour. Auriez...
Lydigi · 20 avril 2011 à 16:16 · 3 participants · 1 339 affichages
Qu'en pensez vous, nous louons une voiture, nous sommes 4 personnes entre 60 et 65 ans. Arrivée à RABAT le 7 Juin à 14 h 30 et départ par CASA le 21 Juin à 16 h RABAT - 1 nuit départ pour Meknès 150 kms MEKNES - 1 nuit départ pour Fès avec arrêt à Vollubilis...
Tatitilou · 7 avril 2011 à 16:23 · 6 participants · 4 769 affichages
Je voyage depuis 2005 comme touriste au maroc et toujours dans les délai autorisée (90 jours) mais pour des raison personnel j'ai du rester plus long temps au maroc: je suis entrée le 6 octobre 2010 pour deux mois puis je suis sortie le 7 décembre a sebta...
Nous prévoyons un voyage au Maroc en camping car pendant les vacances de Paques, avec nos 3 enfants.Arrivée à Tanger depuis Barcelone, pensez vous possible de faire en 10 jours sur place: - Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Meknès-Fès-Volubilis... Cascades...
Framboise72 · 17 avril 2011 à 9:52 · 4 participants · 3 147 affichages
Nous serons sur Erfoud ou Merzouga (nous n'avons pas de destination précise) du 3 au 5 mai, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants, donc 8! Nous n'avons pas pris de résa encore, et commençons à nous poser la question... Est-il nécessaire de réserver à...
J'envisage de retourner au Maroc en septembre, je recherche un hôtel sur Azrou. Quelqu'un peut-il me renseigner, je sais que c'est une petite ville, j'ignore s'il y a un hôtel, je peux éventuellement aller sur Ifrane ou Midelt, mais j'ai tout de même...
Angele03 · 18 avril 2011 à 13:23 · 3 participants · 1 414 affichages
Je décolle enfin pour le maroc la semaine prochaine. je pars avec une amie. notre itinéraire est le suivant: tanger, asilah, rabat, fes, sefrou et chefchaouen. si vous avez des hôtels ou chambres d’hôtes (peu onéreux ou disons ayant un bon rapport qualité-prix)à...
Eloseb · 7 février 2006 à 1:26 · 11 participants · 11 886 affichages
Grâce à ce site, je glane les infos à travers les forums...et merci pour cet esprit positif (échange d'infos, coups de coeur, conseils pratique...)cependan... j'ai besoin de votre avis de voyageurs débutants ou non, de renseignements et conseils...nous...
J'envisage un bon et long trip au Maroc avec mon combi vw aménagé camping-car, j'ai déjà une petite idée approximative de mon itinéraire du côté sud marocain car j'suis descendu au Sénégal l'été dernier mais quelques points voir beaucoup reste à éclaircir...