Peut-on boire une bière le soir dans les cafés à Marrakech? Ou est ce interdit? Je sais qu'en Tunisie il fallait rester dans les zones touristiques. Est ce le cas a Marrakech? Dans ce cas auriez vous des adresses? merci
Nous venons au Maroc (a Agadir) du 4 au 25 janvier 2011 avec notre petite fille qui aura 4 mois le 15 janvier. Nous ne sommes pas vraiment des gens qui aiment la ville et nous souhaiterions trouver des endroits paysibles et sympas dans le Sud du Maroc...
Sthelf117 · 27 juin 2011 à 14:26 · 14 participants · 9 668 affichages
Veux cet été ne faire que les plages de l'atlantique et j'aimerais bien que vous me conseillez un peu selon vos expériences il préférable au sud casablanca et merci NB: transport en commun
Gwla · 9 mai 2011 à 21:35 · 7 participants · 3 359 affichages
Si tout va bien, je compte partir cet été au Maroc avec un véhicule... Je ne suis pas contre quelques conseils Le départ se fera depuis le nord de la France: est-il préférable de prendre le bateau depuis la France (Sète? Avez-vous une idée de prix pour...
Je pars pour une semaine, début aout, au Maroc. Je cherche un petit hôtel tranquille, avec un prix raisonnable pour une personne seule sur Marrakech et ensuite Essaouira. Si vous avez des adresses pour ces villes. D'autre part, je cherche à partir de...
Je viens de regarder le reportage d'"Envoyé Spécial" sur France 2. Que voit-on? 1. Des trombes d'eau qui s'abattent sur Marrakech. 2. Des membres du "mouvement du 20 février" qui s'expriment alors qu'ils ont choisi de s'abstenir lors du référendum de...
Scotline · 15 juillet 2011 à 18:14 · 9 participants · 5 056 affichages
Je part à Marrakech dans 2 semaines et je suis vraiment en retard sur la conception de mon emploi du temps. Je compte donc sur votre experience pour m'aider à m'organiser. Je reste 6 jours sur place, j'ai trouvé un Riad au sud de la médina et vu la chaleur...
Mésaventure vécue le 22 février a l' aéroport de Casablanca par 7 personnes en partance pour Genève. Les services de police et douane nous ont délibèrément fait manquer l' avion? Pour ma part je disposait de 2 heures 15 pour effectuer les formalités!!...
Alex7070 · 23 juillet 2011 à 7:56 · 7 participants · 4 522 affichages
Je part au Maroc avec ma femme du 10 août à début septembre et l'on souhaiterais descendre la côte à partir de Tanger. On souhaiterais à la fois limiter notre budget au minimum (hôtel à moins de 20€ pour deux), et aussi éviter les sollicitations du au...
Woyahe · 3 novembre 2008 à 18:28 · 8 participants · 5 758 affichages
Je serais au maroc fin novembre et j ai un visa pour la mauritanie. au maroc on m a dit que je peux prendre bus jusque dakhla puis taxis jusque la frontiere (guerguerat). une fois depose par le taxi comment puis je continuer en mauritanie? est ce qu il...
Mieux vaut avoir l'air stupide 2 minutes mais...de la pluie et des averses orageuses sont prévues à Marrakech début août...Durent-elles longtemps où s'éternisent- elles le temps d'une heure???Dois-je me munir d'un K-WAY?J'habite le nord de la France!..MERCI...
Patcaro · 16 janvier 2011 à 14:51 · 6 participants · 6 250 affichages
Aimerions faire un circuit marrakech - Aït benhaddou - ouarzazate - vallée du dades - gorges du dades et rejoindre beni mellal pour aller au cascade d'ouzoude, puis redescendre sur marrakech!!! pouvez vous me donner les bonne route a suivre en camping...
J'ai prévu de faire une surprise à ma femme et de l'emmener à Marrakech fin octobre Je me suis mis à chercher un RIAD sur place mais il y en a tellement que j'ai besoin du vécu de certains d'entre vous! J'ai pas mal économisé pour ce voyage et je souhaite...
Sabrina62800 · 7 avril 2011 à 20:17 · 18 participants · 16 059 affichages
Alor voilà j'essaye de chercher une petite information sur internet, mais je ne la trouve pas donc je me permet de poster un sujet: J'aimerais savoir si on peut aller au Maroc plusieurs fois dans la même anné en fesant toujours 3 mois, c'est à dire par...
Je voudrais avoir des informations sur l'etat de la chaussee entre Agadir et Tafraout par Ait baha, est-elle en bon etat? ou est ce qu'elle est le genre de route remplie de trous? Je connais celle qui passe par Tiznit mais je prefere passer par la premiere...
Carpediem73 · 13 juillet 2011 à 16:51 · 4 participants · 3 356 affichages
Nous partons mon ami t moi en Espagne en Septembre, notre petite fille aura 4 mois nous allons faire une petite escale de 15 jours ailleurs et nous hésitons entre le Portugal ou le Maroc. Nous sommes en voiture et passons a peu prêt un mois en Andalousie...
Borneo · 12 juillet 2011 à 18:02 · 4 participants · 2 807 affichages
Je me rends la semaine prochaine au Maroc, et compte randonner dans le djebel sarho. j'aimerai savoir s'il est facile d'y randonner en solitaire, sans guide ni muletier et peut etre auriez vous des idées de trek. Faut il prévoir nourriture et tente et...
Nous partons une semaine à Marrakech au mois d'aout (du 20 au 27), je sais, pas le top pour les visites, mais c'est le 1er voyage des enfants, et ils veulent un bel hôtel avec piscine!! pour cela le choix ne manque pas, donc c'est fait!! j'aimerai toutefois...
Bysance · 7 mai 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 951 affichages
Nous souhaitons louer une voiture pour 14 jours au Maroc. Nous avons cherché sur internet et avons trouvé le site "jetcost" qui nous renvoi sur le site "Cartrawler.com" Connaissez-vous ce site "cartrawler.com"? Avant de nous engager avec eux, nous aimerions...
Pascale357 · 18 juillet 2011 à 21:55 · 6 participants · 15 811 affichages
Je prépare mon voyage pour Marrakech en Septembre. En couple, nous n'avons pas de gros moyens, et nous restons que 6 jours à l'hotel DIWANE; Je recherche un plan des lignes de bus de marrakech, il ne semble pas exister. Pour autant, en lisant les forums...
Nous nous déplaçons a deux, et nous cherchons une auberge de campagne, acceptant les animaux dans un espace cloturé, dans la region d'Agadir. Merci d'avance à la personne qui me filera l'information. Sauveur
Stistelu · 9 juillet 2011 à 23:29 · 6 participants · 2 454 affichages
Nous partons début octobre à MIRLEFT (villa de location) avec notre fille de 18 mois. A part la plage et la piscine, quels sont les endroits à visiter dans les environs? Nous disposerons d'une voiture avec siège bébé. Merci de nous indiquez vos coups...
Maxime241290 · 17 juillet 2011 à 18:08 · 11 participants · 4 385 affichages
Je reviens de deux semaines de vacances géniales en Croatie, voyage que j'ai pu savourer grâce à ce site, qui m'a permis de dénicher des logements chez l'habitant hors du commun, et de profiter d'un super séjour en immersion totale! Sur cette lancée...
Christiti2 · 4 mai 2011 à 14:40 · 9 participants · 16 515 affichages
Après avoir chercher un peu partout y comprit à la douane marocaine, quelqu'un sur ce forum peut i l me renseigner ou bien a connu la même situation? Je suis résidente au Maroc. J'achète une très bonne occasion (8 mois) en France dans un garage. J'aurai...
J'ai pris mes billets d'avion arrivée à Tanger et retour depuis Agadir en 15 jours. quels endroits pourriez vous me conseiller? quel budget prévoir (hotel, bus...)...? Merci d'avance
LydieT · 1 juillet 2011 à 16:04 · 15 participants · 4 926 affichages
J'ai bien cherché avant pour m'assurer de ne pas faire doublon. Dans la brochure Look ce circuit parcoure exactement les endroits que je veux visiter, sauf que l'on dit que ce sont des hôtels 4* mais on ne dit pas les noms et ça me gêne de ne pas savoir...
Voila mon problème j'ai 14 ans et je souhaiterez voyager seule, a destination de Nador (Maroc) seulement voila la seule compagnie qui fait Paris - Nador sans escale est Ryanair sauf qu'il n'accepte pas les mineurs de moins de 16 ans:s que puis-je faire...
Romparis · 17 septembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 12 480 affichages
Quelques photos du nouvel aménagement classe affaire moyen courrier Royal Air Maroc. (Boeing 737 800 - Paris - Marrakech) Photos supplémentaires à venir...