 |  |  |
 | | | | | Le mensonge en voyage DoduChrys · 7 février 2012 à 20:45 144 messages · 31 participants · 20 664 affichages | | | | À: Kedor · 6 mai 2012 à 20:21 Re: Le mensonge en voyage Message 121 de 144 · Page 7 de 8 · 1 241 affichages · Partager C'est sur le mensonge existe partout, y compris en politique; Il suffit de voir comment "sarko phage", a menti pendant 5 ans en france, à ceux qui croyez dans ses beaux discours, tout ça pour enrichir les riches et appauvrir les plus pauvres;
Allez :
"Casse - toi pauv' con (ne)" !

| | | À: Tchaolin · 6 mai 2012 à 21:39 Re: Le mensonge en voyage Message 122 de 144 · Page 7 de 8 · 1 222 affichages · Partager C'est sur le mensonge existe partout, y compris en politique; Il suffit de voir comment "sarko phage", a menti pendant 5 ans en france, à ceux qui croyez dans ses beaux discours, tout ça pour enrichir les riches et appauvrir les plus pauvres;
Allez :
"Casse - toi pauv' con (ne)" !


A qui tu parle là ? | | | À: Tchaolin · 6 mai 2012 à 21:40 Re: Le mensonge en voyage Message 123 de 144 · Page 7 de 8 · 1 222 affichages · Partager tout ça pour enrichir les riches et appauvrir les plus pauvres;
et on peut constater que ce n'est pas du tout le cas dans les pays à gouvernement de gauche... | | | À: Tchaolin · 6 mai 2012 à 21:47 Re: Le mensonge en voyage Message 124 de 144 · Page 7 de 8 · 1 217 affichages · Partager "Casse - toi pauv' con (ne)" !
Tiens, vous faites tomber le masque ? | | | À: CatherineGil · 6 mai 2012 à 23:05 Re: Le mensonge en voyage Message 125 de 144 · Page 7 de 8 · 1 200 affichages · Partager A qui tu parle là ?
à un certain Nicolas.S, dont j'ai rarement supporté le mépris, l'arrogance etc  Je n'idéalise aucun politicien, ni ne me fait d'illusion sur personne, et ne suis d'aucun parti d'ailleurs, mais c'est ainsi, les vagues s'élèvent et retombent dans l'océan | | | À: Tchaolin · 6 mai 2012 à 23:09 Re: Le mensonge en voyage Message 126 de 144 · Page 7 de 8 · 1 193 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que tu fous à traîner sur les forums quand des enfants meurent de faim dans le monde. | | | À: Ithaiforever · 6 mai 2012 à 23:18 Re: Le mensonge en voyage Message 127 de 144 · Page 7 de 8 · 1 191 affichages · Partager T'as surement raison, j'ai fait parti 5 ans en tant qu'adhérent du Wwf et membre "solidaire" de greenpeace entre autre, mais je ne peux pas être sur tous les fronts, par contre étant "moyen" niveau budget, tu pourrais peut-être demander à Sarko et à toute sa bande, de contribuer financièrement à l'alimentation des enfants dans pas mal de pays ? je crois qu'il doit avoir pas mal de réserves, vu qu'il a pas mal chapardé dans les caisses de... l'état et d'ailleurs apparemment ;) | | | À: Tchaolin · 6 mai 2012 à 23:20 Re: Le mensonge en voyage Message 128 de 144 · Page 7 de 8 · 1 187 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que tu es allé t'acoquiner aux écotartuffes vénaux du WWF quand des enfants meurent de faim dans le monde. | | | À: Ithaiforever · 7 mai 2012 à 1:19 Re: Le mensonge en voyage Message 129 de 144 · Page 7 de 8 · 1 176 affichages · Partager Désolé pour toi, mais pour moi, une vie est une vie, un être vivant est un être vivant, et tous les êtres ont droit au respect et à être défendu dans la mesure du possible, qu'il soit de l'espèce humaine, ou d'une autre; La souffance peut exister chez tous les êtres de la nature Et si mon avis ne te convient pas, c'est pareil | | | À: Kedor · 7 mai 2012 à 7:56 Re: Le mensonge en voyage Message 130 de 144 · Page 7 de 8 · 1 169 affichages · Partager "Casse - toi pauv' con (ne)" !
Tiens, vous faites tomber le masque ?
 , ne nous inquiétons pas, je constate que l'élégance de sa pensée, qu''il n'hésite pas à tartiner tous azimuts, n'a d'égale que son courage. Il suffit de lui demander à qui il parle exactement pour qu'il préfère aller "moraliser" ailleurs.... | | | À: Tchaolin · 7 mai 2012 à 8:37 Re: Le mensonge en voyage Message 131 de 144 · Page 7 de 8 · 1 158 affichages · Partager Tel un disque rayé qui buterait toujours au même endroit...
Il doit y avoir une certaine jouissance à venir faire le clapoteur (j'ai pas dit agitateur) d'idées, au gré d'allées et venues (transparentes) planqué derrière un écran. Ça donne l'illusion... qu'on est l'plus grand, l'plus beau, l'plus fort, l'plus intelligent, l'plus différent de tous... alors que ce qui suinte de toute cette logorrhée maladive c'est l'odeur aigre de la sueur de celui qui a la trouille d'affronter la vie, le monde... Ce monde peuplé d'autres et surtout de femmes... | | | À: Kola · 7 mai 2012 à 9:54 Re: Le mensonge en voyage Message 132 de 144 · Page 7 de 8 · 1 141 affichages · Partager surtout de femmes
Arriere, vile tentatrice ! Pecheresse ! | | | À: Kola · 7 mai 2012 à 10:45 Re: Le mensonge en voyage Message 133 de 144 · Page 7 de 8 · 1 131 affichages · Partager T'inquiète pas pour moi, j'ai assez tracé de routes et chemins et assez "rencontré de femelles", pour ne plus même leur preter attention, car à force de tomber sur des "morues", on finit par en être dégouté  Donc tu te trompes sur moi; Ni trouille ni je ne sais quoi; Par contre ce qui "suinte" de tes messages à des kilomètres, c'est le mépris et l'arrogance que j'ai souvent rencontré chez pas mal d'entre elles, un truc qui te donne envie de continuer à rester seul, ou à cotoyer les chevaux et le ciel étoilé; et de surtout pas participer au (sur)peuplement de l'espèce ! Comme quoi on ne change pas une espèce qui.... perd, et qui détruit la terre. | | | À: Tchaolin · 7 mai 2012 à 10:59 Re: Le mensonge en voyage Message 134 de 144 · Page 7 de 8 · 1 127 affichages · Partager j'ai assez tracé de routes et chemins et assez "rencontré de femelles" [..] car à force de tomber sur des "morues" [..] un truc qui te donne envie de continuer à rester seul, ou à cotoyer les chevaux
A vous qui hier railliez ceux qui, à mon instar, essaient de se plier aux règles de syntaxe et d'orthographe : voyez comme cette dernière témoigne à votre sujet. Pas une seule fois n'avez vous eu la délicatesse, la décence ou même le courage d'utiliser le mot "femme", préférant dégrader une moitié de l'humanité au rang de "femelles" à seul intérêt reproductif et de "morues" dès qu'il s'agit d'interagir avec elles. Et de tartiner votre aigreur à propos de mépris et d'arrogance... Vous avez tout à fait raison : continuez à côtoyer les chevaux. D'une, parce que si d'aventure votre compagnie leur déplaisait, ils n'ont aucun moyen de vous le signifier, gardant votre ego intact. Et de deux, dans l'intérêt des principales concernées...
Vous êtes un poseur | | | À: Kedor · 7 mai 2012 à 11:48 Re: Le mensonge en voyage Message 135 de 144 · Page 7 de 8 · 1 117 affichages · Partager Pas un poseur de vieilles pierres en tous cas; Quel interet de photographier des pierres franchement ?  Perso je ne m'invente pas de voyages imaginaires, comme certains; | | | À: Tchaolin · 7 mai 2012 à 11:52 Re: Le mensonge en voyage Message 136 de 144 · Page 7 de 8 · 1 117 affichages · Partager j'ai assez tracé de routes et chemins
Je ne comprends pas que tu puisses être préoccupé par des vantardises de ce niveau quand des enfants meurent de faim dans le monde. | | | À: Tchaolin · 7 mai 2012 à 11:53 Re: Le mensonge en voyage Message 137 de 144 · Page 7 de 8 · 1 117 affichages · Partager Perso je ne m'invente pas de voyages imaginaires, comme certains;
A qui/quoi faites-vous allusion ? | | | À: Tchaolin · 7 mai 2012 à 15:29 Re: Le mensonge en voyage Message 138 de 144 · Page 7 de 8 · 1 091 affichages · Partager j'ai assez tracé de routes et chemins et assez "rencontré de femelles", pour ne plus même leur preter attention, car à force de tomber sur des "morues", on finit par en être dégouté
On comprend pourquoi tu es seul. Avec un tel discours, ce n'est pas un choix mais une obligation. Ce serait intéressant d'avoir le témoignage des femmes que tu as rencontrées. | | | À: Lepiaf · 7 mai 2012 à 16:23 Re: Le mensonge en voyage Message 139 de 144 · Page 7 de 8 · 1 076 affichages · Partager Désolé pour toi, mais pour moi, une vie est une vie, un être vivant est un être vivant, et tous les êtres ont droit au respect et à être défendu dans la mesure du possible, qu'il soit de l'espèce humaine, ou d'une autre; La souffance peut exister chez tous les êtres de la nature
j'ai assez tracé de routes et chemins et assez "rencontré de femelles", pour ne plus même leur preter attention, car à force de tomber sur des "morues", on finit par en être dégouté
Ca me permet de revenir au sujet de départ de ce post... N'est-on pas obligé de mentir en tant que femme qui voyage seule pour se protéger face à des gens qui parfois ne nous considèrent même pas comme des êtres humains (ni comme des êtres d'une quelconque espèce, tout au moins ci-dessus) et surtout pas dignes de respect?
En tout cas, c'est plutôt effrayant! | | | À: DoduChrys · 7 mai 2012 à 16:36 Re: Le mensonge en voyage Message 140 de 144 · Page 7 de 8 · 1 072 affichages · Partager Ce genre d'individu existe partout au monde. Mentir pour se proteger, oui, mais pas qu'en voyageant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |