Salut Marie!
Elle est toujours là la petite Suissesse! Mais, elle est un peu perdue par la tournure que prend parfois ce post!
En tout cas, j'entends bien ton message sur l'adaptation et ton exemple sur la boîte aux lettres est tout à fait parlant.
S'inventer un mari, c'est un petit mensonge que j'imagine pouvoir être utile et que je pourrais tout à fait gérer lors d'une courte rencontre. C'est sur la durée que je n'arrive pas à tenir, que je m'embrouille. Il m'est arrivé, au
Sri Lanka, de mentir à un hôtelier, et du coup, je mentais à tous les voyageurs de la GH. Parce que c'était trop compliqué de me souvenir : "Tiens à lui, j'ai dit ceci, à lui, cela..." J'ai fini par me sentir vraiment mal à l'aise avec ça... Je ne sais pas gérer les mensonges! Et en même temps, je sais que je ne vais pas pouvoir arriver n'importe où et me "mettre à nu"!
Ce voyage, ça va être un sacré apprentissage de la vie!