Bonjour

A la demande de Diddly 2001 qui me questionnait sur mon Road book je fais un copié collé de mon message réponse après y avoir inséré quelques photos
J’avais opté pour un Road book relié et léger avec une page par jour et seulement l’essentiel.
Page de gauche
La date, les coordonnées de l’hébergement, son prix et ses caractéristiques, les heures de lever et coucher de soleil
Les différentes routes de long du trajet avec les sorties (au cas où on aurait un souci avec notre génial gps hors connection « Here WE go «) ainsi que les villes à traverser.
Les points de vue et les visites ne pas louper avec les coordonnées des prestataires si il y en avait en cours de route et des références aux pages du Guide du Routard parfois
Les restau reperés au cours pendant les lectures des différents carnets de voyage
Page de droite
La carte du trajet entre deux hébergements
J’avais aussi sorti en double chaque page de gauche que je prenais quotidiennement et que je pouvais plier et mettre dans ma poche et sur laquelle je notais des infos (temps réel de trajet et des km parcourus, prix des restau et des pleins d’essence, changement de paysage !!!) qui m’ont été très utiles au retour pour faire mon carnet de voyage (on oublie vite les détails !!!)
Le Road book, les feuilles volantes et la documentation qu’on avait au fur et à mesure se trouvaient dans une chemise cartonnée à l’arriere de la voiture
C’est maigrichon et peu complet par rapport à certains carnets beaucoup plus dètaillés mais ça nous a suffit pour le séjour
Martine