Salut les futurs Mahorais...
Je viens de récuperer l'internet sur cette satanée ile de la Martinik.. et après lecture de vos nouvelles..il y a des "pistonnés" ou des "gatés"...Je parle de ceux qu'on déjà été crédités de l'IE..voir l'IFCR !!
Dans mon Académie ils me tiennet le discours qu'ils n'ont plus d'argent dans les caisses et que je risque etre payé courant 2010 !!!
Est-ce quelqu'un aurait un texte sur lequel m'appuyer pour que je leur mette la pression..??
Sinon question mut' c'est pas mal encore !!! J'ai obtenu un collège non demandé sur petite Terre alors que sur mes 8 voeux..pas de traces de petite terre..??? Je demande le Nord, le Sud et j'ai..petite terre..??
Je m'appelle pierre...mais pas Richard !!
Allez sur ce.. bon courage à tous ! Ce parcours de paperrasses et demandes.. me FATIGUE....