Bonjour et merci pour votre réponse.
Comment avez-vous procédé pour les retours ?
Est-ce Costa qui s'occupe de remettre les valises à Bag Express ? OU faut il les récupérer comme habituellement et les remettre nous-même au transporteur, ce qui me parait délicat au port de débarquement ?
Mon agence de voyage m'a dit que le système était très bien organisé mais n'a pas pu+ m'en dire plus !!!!!
Effectivement ils demandent que les valises soient enveloppées avec du film alimentaire, donc il faut prévoir un rouleau pour le retour, à moins que Costa nous en fournisse, ce qui semblerait évident.
Je suis d'accord 500 Euros c'est peu au vu du contenant et du contenu en cas de perte,
Lors de deux croisières, l'une de mes valises a été endommagée, l'une à l'embarquement et l'autre au débarquement...... les deux à
Marseille (no comment).
Pas de chance : La première était toute neuve, la seconde en était à sa deuxième croisière. Il s'agissait de Samsonite ; j'ai été indemnisée par Costa très rapidement et sans problème, en envoyant facture originale : totalement pour la première, avec un malus de 10 % pour la deuxième. A savoir : il faut faire constater par le personnel de Costa et remplir un document/constat.
N'empêche que rentrer de croisière avec un bagage à main, sans avoir à se préoccuper des gros bagages c'est top ! Je suis tentée même si le fait de ne pas avoir ses bagages en cabine lors de l'embarquement m'a traversée l'esprit ! 500 euros pour racheter le nécessaire le lendemain en escale doit être juste juste pour ne pas dire impossible et très stressant.
Bon quand on voyage on est jamais à l'abri de ce genre de problème, que ce soit en croisière ou en avion.