| Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Fay2 · 15 mai 2019 à 15:33 · 577 photos 228 messages · 25 participants · 20 652 affichages | | | | À: Fay2 · 26 juin 2019 à 13:01 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 201 de 228 · Page 11 de 12 · 1 357 affichages · Partager A Holbrook, tu me fais découvrir le NAVAJO COUNTRY HISTORICAL MUSEUM. Nous avons dormi dans cette ville, mais avons manqué ce très intéressant musée.
Et, grâce à toi, je découvre qu'il y a un Fort mormon au Old Las Vegas.
A la fin du voyage, quel soulagement d'avoir retrouvé les passeports !
Pour nous, le voyage approche. Avec la canicule que nous subissons en France, le choc des températures sera moins brutal lorsque nous poserons les pieds à Las Vegas 
Il était très chouette ton carnet, merci beaucoup.
Excellente après-midi !
A+
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fay2 · 26 juin 2019 à 17:43 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 202 de 228 · Page 11 de 12 · 1 321 affichages · Partager Hello Fanny, Merci pour ce chouette carnet qui donne beaucoup de nouvelles idées, comme à Las Vegas. Il faudra que je le relise pour le prochain road trip dans le secteur... | | | À: Mimimicha · 26 juin 2019 à 19:37 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 203 de 228 · Page 11 de 12 · 1 307 affichages · Partager Bonsoir Michèle
Pour l'instant, une amie est carrément emballée par l'Ouest Canadien. Je vais faire une demande via VF. L'idéal serait de trouver 2 autres personnes pour limiter les frais, car c'est une destination assez onéreuse côté voiture et logement.
Super vous êtes déjà 2! 
Super! J'avais bien aimé, vraiment mais sans y trouver l'attrait du Grand Ouest. Je suis addict à l'Ouest comme beaucoup ici. J'irais plus souvent si je pouvais. !
Oh oui, moi aussi j'aimerai bien y aller plus souvent! Pour la Floride, je me doute bien que c'est différent. Mais on a envie de retourner à Disneyworld et cette fois ci en profiter pour visiter un peu le coin. Tiens moi informé de l'évolution de ton projet. A bientôt Fanny | | | À: Grillonne · 26 juin 2019 à 19:47 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 204 de 228 · Page 11 de 12 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir Aline
2 jours je pense mais pas pleins...pour le moment je n'ai pas finalisé le timing de fin de séjour ! déjà je ne change pas tous les jours le planning mais presque !  c'est pour ça que je ne poste pas mon détail sur le forum ! Ce sera surtout du repos avant de rentrer et un soir sur le Strip ! toutes les personnes de mon entourage qui y sont allées m'ont dit que c'était à voir, même les moins citadins ! mais je suis ouverte à tout et j'aime voir avant de juger...
Super, tu me diras ton impression au retour 
En tout cas j'ai bien aimé ton compte rendu, pioché encore une fois plein d'infos...comme dans la plupart des carnets même si parfois je m'y pers un peu...d'ailleurs il faut que je mette un peu d'ordre dans mes notes !  Je suis toujours émerveillée devant les photos et j'ai hâte d'y être même si je dois patienter encore plus d'une année !
Merci! Bonne préparation et si tu as des questions, n'hésite pas.
Le coup du passeport ! excellent si je puis dire ! c'est ma principale hantise ! il suffit d'un concours de circonstance comme toi, ça peut aller très vite !!!! je vérifie toujours 10 fois tous le papiers et les sous avant de partir des fois que....une des nombreuses fois où on est partis pour Londres, pour quelle raison va savoir j'ai eu une crise de panique en allant à l'aéroport persuadée que j'avais oublié mon portefeuille à la maison ! j'ai cherché plusieurs fois dans mon sac pourtant pas si grand que ça avant d'être rassurée de l'avoir ! 
 | | | À: Hiacinthe · 26 juin 2019 à 19:52 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 205 de 228 · Page 11 de 12 · 1 302 affichages · Partager BonsoirChristine
Merci pour tout 
Nous n'avons pas pu entrer à l'intérieur du PAINTED DESERT INN MUSEUM. Quand nous sommes arrivés devant, malheureusement, il était fermé 
J'ai pu le visiter grâce à tes belles photos 
Avec plaisir, c'est fait pour ça | | | À: Hiacinthe · 26 juin 2019 à 20:05 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 206 de 228 · Page 11 de 12 · 1 299 affichages · Partager A Holbrook, tu me fais découvrir le NAVAJO COUNTRY HISTORICAL MUSEUM. Nous avons dormi dans cette ville, mais avons manqué ce très intéressant musée.
Et, grâce à toi, je découvre qu'il y a un Fort mormon au Old Las Vegas.
Super, ça fait plaisir, si mon carnet sert un petit peu 
A la fin du voyage, quel soulagement d'avoir retrouvé les passeports !
Oui 
Pour nous, le voyage approche. Avec la canicule que nous subissons en France, le choc des températures sera moins brutal lorsque nous poserons les pieds à Las Vegas 
Certainement  Hier j'avais les mêmes températures que dans l'ouest en avril dernier... Mais c'était dans ma classe  .
Il était très chouette ton carnet, merci beaucoup.
Excellente après-midi
Merci beaucoup! Très bon voyage à vous et hâte de lire ton carnet au retour... Préviens moi si tu en commences un | | | À: Marati · 26 juin 2019 à 20:09 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 207 de 228 · Page 11 de 12 · 1 297 affichages · Partager Hello Guillaume
Merci pour ce chouette carnet qui donne beaucoup de nouvelles idées, comme à Las Vegas. Il faudra que je le relise pour le prochain road trip dans le secteur...
Avec plaisir 
Préviens moi si tu fais un carnet pour les futurs projets dont tu m'as parlé, je les lirai avec plaisir, même si n'est pas l' ouest américain  Bonne fin de semaine | | | À: Fay2 · 29 juin 2019 à 11:38 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 208 de 228 · Page 11 de 12 · 1 217 affichages · Partager Bonjour, Je viens de revenir d'un long ROADTRIP de 6 semaines, avec mon grand fils, dans l'Ouest des USA (13 parcs nationaux + le merveilleux parc du Yellowstone). Nous avons visité, entre autres, Monument Valley. A ce sujet, nous avons fait le Wildcat Trail mais, à court de batterie, je n'ai pu réaliser certains clichés qui m'auraient tenus à coeur. Il s'agit de vues de la West Mitten Butte, par le côté GAUCHE, à la fin du trail. Ma question: auriez-vous réalisé de tels clichés et si oui, seriez-vous disposée à m'en faire parvenir? Merci. Cordialement.
Pascal.
pascotte3@gmail.com | | | À: Fay2 · 30 juin 2019 à 15:46 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 209 de 228 · Page 11 de 12 · 1 165 affichages · Partager Route 66 et retour à Las VEGAS
Ce matin, nous ne sommes pas seuls dans la salle du petit déjeuner ! Un groupe de touristes asiatiques est là ! Ils sont assis séparément, un par table, et crient de table en table pour discuter entre eux  ! Nouveau concept ?
Des chinois, sur et certain, vu comment ils se comportent chez eux et ailleurs 
Nous ne sommes jamais allés de ce côté là des Etats Unis (une seule fois 4 jours à New York) et ce récit me donne envie. En plus, le prix ne me semble pas "exorbitant" (1500 et 500 de vol par personne) !!! | | | À: Pascotte63 · 10 juillet 2019 à 1:11 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 210 de 228 · Page 11 de 12 · 1 071 affichages · Partager Bonsoir Pascal Désolée pour ma réponse un peu tardive.
Je viens de revenir d'un long ROADTRIP de 6 semaines, avec mon grand fils, dans l'Ouest des USA (13 parcs nationaux + le merveilleux parc du Yellowstone). Nous avons visité, entre autres, Monument Valley. A ce sujet, nous avons fait le Wildcat Trail mais, à court de batterie, je n'ai pu réaliser certains clichés qui m'auraient tenus à coeur. Il s'agit de vues de la West Mitten Butte, par le côté GAUCHE, à la fin du trail. Ma question: auriez-vous réalisé de tels clichés et si oui, seriez-vous disposée à m'en faire parvenir?
Nous avons également fait le merveilleux parc du Yellowstone  , mais lors du voyage précédent, en juillet 2018 ! Pour la fin du Wildcat Trail voici quelques photos, je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez :
| | | À: Ericdu38 · 10 juillet 2019 à 1:18 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 211 de 228 · Page 11 de 12 · 1 069 affichages · Partager Bonsoir Eric
Nous ne sommes jamais allés de ce côté là des Etats Unis (une seule fois 4 jours à New York) et ce récit me donne envie. En plus, le prix ne me semble pas "exorbitant" (1500 et 500 de vol par personne) !!!
Heureuse si mon carnet peut donner envie  . Côté budget, tout dépend de la période où vous voyagez, du choix d'hébergement (camping, hôtels...), des dépenses sur place (restaurant ou non, activités payantes...). Le prix des billets fluctuent beaucoup aussi, donc à surveiller régulièrement! Bonne préparation | | | À: Fay2 · 10 juillet 2019 à 9:56 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 212 de 228 · Page 11 de 12 · 1 038 affichages · Partager Bonsoir Pascal Désolée pour ma réponse un peu tardive.
Je viens de revenir d'un long ROADTRIP de 6 semaines, avec mon grand fils, dans l'Ouest des USA (13 parcs nationaux + le merveilleux parc du Yellowstone). Nous avons visité, entre autres, Monument Valley. A ce sujet, nous avons fait le Wildcat Trail mais, à court de batterie, je n'ai pu réaliser certains clichés qui m'auraient tenus à coeur. Il s'agit de vues de la West Mitten Butte, par le côté GAUCHE, à la fin du trail. Ma question: auriez-vous réalisé de tels clichés et si oui, seriez-vous disposée à m'en faire parvenir?
Nous avons également fait le merveilleux parc du Yellowstone  , mais lors du voyage précédent, en juillet 2018 ! Pour la fin du Wildcat Trail voici quelques photos, je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Oui, c'est exactement des vues sous cet angle de la West Mitten Butte que je cherche. Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Merci beaucoup pour vos photos.
Trés cordialement. Pascal. | | | À: Fay2 · 15 août 2019 à 17:52 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 213 de 228 · Page 11 de 12 · 884 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Enfin, je m'y mets... J'ai enfin trouvé le temps de commencer la lecture de ton carnet. j'ai très envie d'aller un jour découvrir une partie de l'ouest au printemps, alors, tes carnets sont une mine de renseignements.
Ca commence fort avec SEVEN MAGIC MOUNTAINS. Je ne savais pas que c'était éphémère; je vais donc devoir me dépêcher si je veux les voir. Quoique, vu ce que tu racontes (les cris, le monde...), peut-être cela ne vaut-il pas le détour.
Joshua Tree NP !!! On avait adoré ce parc lors d'une petite semaine à Los Angeles, on était allés une journée dans ce parc, et c'était magique. Mais c'était en février, il n'y avait pas de fleurs. C'est tellement plus beau quand c'est fleuri. On avait aussi adoré ARCH ROCK NATURE TRAIL (mais franchement, ta photo de l'arche est bien plus belle que les miennes, je n'ai jamais su trouver un bon angle pour avoir l'arche), ainsi que les autres endroits où vous êtes passés. Nous avions fait le BARKER DAM trail, et c'était très beau aussi. Tout cela me rappelle de très beaux souvenirs. Un parc qui vaut le déplacement.
(Petite parenthèse: Amboy Roy's Café... Je viens de lire le roman "Black Coffee", de Sophie Loubière, tu connais? J'ai adoré. Je te le conseille si tu ne l'as pas encore lu)
Bon, je continue dès que possible mais je t'envoie déjà ceci.
A bientôt, Françoise. | | | À: Fay2 · 17 août 2019 à 17:51 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 214 de 228 · Page 11 de 12 · 838 affichages · Partager Je continue ma lecture...
Badwater: ça a dû être vraiment très différent d'y être juste après la pluie. C'est tellement plus joli qu'en été.
Artist Palette: Tu m'apprends qu'on peut s'y balader... et ça vaut le coup 
Et la lumière du soir est magnifique.
Je revis grâce à toi le lever de soleil à Zabriskie, c'est magnifique, et ça mérite qu'on se lève tôt pour l'admirer. Le silence sur place ajoutait à l'ambiance. Badlands trail: il faudra que je le tente. C'est tellement merveilleux de se sentir seul au milieu de ces magnifiques paysages.
Il y a vraiment de quoi passer des jours entiers à DV. Quel dommage qu'il y fasse si chaud. Merci pour tous les endroits que tu déniches toujours et que tu nous fait apprécier. A bientôt | | | À: Disneydiddl · 17 août 2019 à 20:06 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 215 de 228 · Page 11 de 12 · 824 affichages · Partager Bonsoir Françoise
Enfin, je m'y mets...J'ai enfin trouvé le temps de commencer la lecture de ton carnet.
Ravie de retrouver  ! Je te réponds en premier ici puis ensuite en MP!
j'ai très envie d'aller un jour découvrir une partie de l'ouest au printemps, alors, tes carnets sont une mine de renseignements.

Ca commence fort avec SEVEN MAGIC MOUNTAINS. Je ne savais pas que c'était éphémère; je vais donc devoir me dépêcher si je veux les voir. Quoique, vu ce que tu racontes (les cris, le monde...), peut-être cela ne vaut-il pas le détour.
Non ça ne vaut pas le coup de faire un détour, mais si c'est sur la route, comme pour nous, c'est un petit arrêt sympa malgré tout!
Joshua Tree NP !!! On avait adoré ce parc lors d'une petite semaine à Los Angeles, on était allés une journée dans ce parc, et c'était magique. Mais c'était en février, il n'y avait pas de fleurs. C'est tellement plus beau quand c'est fleuri. On avait aussi adoré ARCH ROCK NATURE TRAIL (mais franchement, ta photo de l'arche est bien plus belle que les miennes, je n'ai jamais su trouver un bon angle pour avoir l'arche), ainsi que les autres endroits où vous êtes passés. Nous avions fait le BARKER DAM trail, et c'était très beau aussi. Tout cela me rappelle de très beaux souvenirs. Un parc qui vaut le déplacement.
Oui nous aussi nous avons adoré ce parc! Barker dam... c'était noté, mais nous avons manqué de temps, ce sera pour une autre fois  !
(Petite parenthèse: Amboy Roy's Café... Je viens de lire le roman "Black Coffee", de Sophie Loubière, tu connais? J'ai adoré. Je te le conseille si tu ne l'as pas encore lu)
Je prends note, merci pour l'info | | | À: Disneydiddl · 17 août 2019 à 20:11 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 216 de 228 · Page 11 de 12 · 820 affichages · Partager Je continue ma lecture...
et moi je poursuis ma réponse 
Badwater: ça a dû être vraiment très différent d'y être juste après la pluie. C'est tellement plus joli qu'en été.
Disons que l'on peut beaucoup plus marcher qu'en été, donc aller plus loin, et découvrir différemment!
Artist Palette: Tu m'apprends qu'on peut s'y balader... et ça vaut le coup 
Oui, moi qui n'avais pas eu de coup de foudre lors de notre 1ere visite d'Artist palette 2 ans plus tôt, là, j'ai vraiment beaucoup aimé!
Je revis grâce à toi le lever de soleil à Zabriskie, c'est magnifique, et ça mérite qu'on se lève tôt pour l'admirer. Le silence sur place ajoutait à l'ambiance. Badlands trail: il faudra que je le tente. C'est tellement merveilleux de se sentir seul au milieu de ces magnifiques paysages.
ça reste vraiment des moments magiques!
Il y a vraiment de quoi passer des jours entiers à DV. Quel dommage qu'il y fasse si chaud. Merci pour tous les endroits que tu déniches toujours et que tu nous fait apprécier. A bientôt
Merci à toi d'être toujours présente et hâte de lire ton carnet. A bientôt | | | À: Fay2 · 24 août 2019 à 6:51 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 217 de 228 · Page 11 de 12 · 714 affichages · Partager Hello Fanny, Je poursuis (lentement) ma lecture. Comme d'habitude, vous avez randonné plus que nous dans Red Rock Canyon, et on apprécie toujours mieux en parc en randonnant. J'avais aussi aimé ce parc, mais la seule petite balade que nous y avions faite n'était sans doute pas la meilleure. J'adore les couleurs. Pareil pour Snow Canyon; PETRIFIED DUNES est magnifique. Quand tu choisis une rando, sur quelle base de temps choisissez- vous, toi et ton fils? Je suis étonnée parce qu'au début d ton carnet, tu dis que vous n'êtes pas des sportifs expérimentés, mais franchement, vous m'épatez. Maintenant, je lis que c'est Angel Landing que vous avez choisi, ce n'est pas une rando facile. Quel courage! Merci pour les photos, j'adore. Une question: vous utilisez des bâtons de marche? Quel beau logement aussi! Il faudra que je m'en souvienne si je retourne dans ce coin là. A bientôt | | | À: Disneydiddl · 25 août 2019 à 17:09 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 218 de 228 · Page 11 de 12 · 680 affichages · Partager Bonjour Françoise Oui nous apprécions toujours plus les parcs en randonnant, on n'est pas adepte des seuls arrêts photos. Après, on ne cherche pas la performance mais plutôt, s'éloigner pour s'imprégner pleinement des paysages et profiter du bonheur d'avoir l'impression d'être seuls au monde! Quelque fois comme à Zion, on se confronte à des randos plus populaires, mais l'envie de découvrir certains lieux malgré tout l'emporte. Petrified Dunes a été l'un des coups de coeur de ce voyage. Seuls, au milieu de magnifiques roches photogéniques. Alors nous avons emporté un bâton de marche par peur des serpents, mais il a fait le voyage dans la valise, on ne l'a pas utilisé une seule fpis. En fait, je trouve ça encombrant... La gourde, le sac à dos, l'appareil photo... J'aime bien avoir les mains libres quand il faut boire ou prendre sans cesse des photos  . Pour le logement de Kanab, oui je ne peux que le recommander. J'espère avoir l'occasion un jour d'y retourner. Bon dimanche | | | À: Fay2 · 28 août 2019 à 20:14 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 219 de 228 · Page 11 de 12 · 615 affichages · Partager Hello Fanny, Je poursuis ma lecture, et je suis toujours tellement surprise de ces magnifiques endroits, un peu moins connus (ou que moi je n'ai pas encore repérés), que tu déniches. Monument Valley... C'est toujours magique. Avais-tu logé à l'hôtel "the View" la première fois? Si oui, que conseillerais-tu? L'hôtel ou les cabines? Nous sommes allés deux fois à l'hôtel, que j'ai adoré, mais la vue que tu nous montres est sympa aussi. Et vous avez pu faire le WILDCAT TRAIL. Super! Quand nous avons voulu y aller, en été, le trail était fermé car il faisait trop chaud.
Ce paysage mythique rien que pour nous une nouvelle fois, quel bonheur
Tu aimes aussi cette magie de se retrouver seuls dans un paysage grandiose. C'est tellement paisible aussi. Et des chevaux en plus! Quel bonheur! Tu me donnes juste envie d'y retourner... Tes photos sont magnifiques; je découvre celles du lever de soleil maintenant. Mais que c'est beau! Oui, je sais, tout le monde te l'a déjà dit, je suis "en retard", mais que dire d'autre? Tu trouves des angles de vue vraiment nouveaux (je ne savais même pas qu'il y avait d'autres trails, je note...) J'avais été conquise par Spider Rock au Canyon de Chelly, mais nous n'étions pas seuls; peut-être est-ce moins visité au printemps? Tu me fais revivre mon voyage, avec Painted Desert et Petrified Forest (c'est tellement beau tous ces arbres transformés en cristaux de toutes les couleurs); depuis, nous avons vu les Badlands au Dakota... et, si tu en as l'occasion, essaie d'y aller, c'est encore plus beau (enfin, c'est mon avis). Tu me donnes aussi envie de faire cette partie de la route 66... Je vais devoir en planifier des voyages encore 
Nous sommes excités ce matin car, j’ai réservé pour midi une expérience inédite : STAR WARS Secrets of the Empire The VOID**** au Grand Canal Shoppes VENETIAN!
Alors là, tu m'épates encore une fois. Je ne connaissais pas du tout, et j'en connais au moins un (mon mari) qui adorerait. Nous sommes de grands fans de Star Wars 
Ah, on t'a demandé ton passeport à la piscine... Je ne comprends pas non plus. Tu sais qu'on demande régulièrement le passeport de mon mari dans un TGI, toujours le même, à l'aéroport d' Atlanta, quand il commande un verre de vin... pourtant, il n'a plus du tout l'air d'avoir 20 ans (ni même 40). Par contre, quand tu ne retrouvais plus vos passeports à la sortie de l'avion, et que tout le monde t'a aidée, je trouve que cela montre bien la gentillesse des Américains.
Voilà, j'ai terminé ton carnet, comme toujours si agréable à lire, si riche en émotions, en découvertes, en renseignements, et, bien sûr, en magnifiques photos. Je te souhaite d'y retourner encore de nombreuses fois. Merci pour ce partage. A bientôt, Françoise. | | | À: Disneydiddl · 28 août 2019 à 20:57 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 220 de 228 · Page 11 de 12 · 604 affichages · Partager Bonsoir Françoise
Hello Fanny, Je poursuis ma lecture, et je suis toujours tellement surprise de ces magnifiques endroits, un peu moins connus (ou que moi je n'ai pas encore repérés), que tu déniches.
Beaucoup grâce à VF  et aux recherches internet!
Monument Valley... C'est toujours magique.
Oui, c'est ça, Magique, même la deuxième fois  !
Avais-tu logé à l'hôtel "the View" la première fois? Si oui, que conseillerais-tu? L'hôtel ou les cabines? Nous sommes allés deux fois à l'hôtel, que j'ai adoré, mais la vue que tu nous montres est sympa aussi.
Non, nous avions dormi dans les cabines du camping Goulding... donc beaucoup plus loin! Là j'ai adoré! la petite terrasse, le lit avec vue sur les mesas, le petit coin cuisine (avec table frigo, micro ondes...). Perso, je trouve ça plus sympa qu'une chambre d'hôtel  . Encore une fois, nous avions l'impression d'être seuls immergés dans le paysage! De la terrasse, nous ne voyions pas les cabines voisines, aucun bâtiment, que le paysage grandiose à perte de vue!
Et vous avez pu faire le WILDCAT TRAIL. Super! Quand nous avons voulu y aller, en été, le trail était fermé car il faisait trop chaud.
Là, côté température, c'était l'idéal! Et on a vraiment adoré cette boucle!
Ce paysage mythique rien que pour nous une nouvelle fois, quel bonheur
Tu aimes aussi cette magie de se retrouver seuls dans un paysage grandiose. C'est tellement paisible aussi. Et des chevaux en plus! Quel bonheur! Tu me donnes juste envie d'y retourner...
Oui, comme toi, j'adore cette sensation de se retrouver seuls dans un paysage grandiose! Le bonheur est encore plus intense! Et si on rencontre quelques animaux en plus, alors là... c'est le must 
Tes photos sont magnifiques; je découvre celles du lever de soleil maintenant. Mais que c'est beau! Oui, je sais, tout le monde te l'a déjà dit, je suis "en retard", mais que dire d'autre? Tu trouves des angles de vue vraiment nouveaux (je ne savais même pas qu'il y avait d'autres trails, je note...)
Mais non, tu n'es pas en retard, il n'y a pas d'heure pour lire les carnets  ... moi des fois j'en lis certains vieux de plusieurs années!
J'avais été conquise par Spider Rock au Canyon de Chelly, mais nous n'étions pas seuls; peut-être est-ce moins visité au printemps?
Oui, je ne sais pas, nous n'avons pas d'explication... mais c'était surprenant!
Tu me fais revivre mon voyage, avec Painted Desert et Petrified Forest (c'est tellement beau tous ces arbres transformés en cristaux de toutes les couleurs); depuis, nous avons vu les Badlands au Dakota... et, si tu en as l'occasion, essaie d'y aller, c'est encore plus beau (enfin, c'est mon avis).
j'espère bien pouvoir un jour découvrir encore de merveilleux endroit comme ceux là!
Tu me donnes aussi envie de faire cette partie de la route 66... Je vais devoir en planifier des voyages encore 
   . C'est toujours le même problème... moi j'ai déjà une longue liste de trails à faire si je reviens au même endroit... sans compter les nouveaux lieux à découvrir  !
Nous sommes excités ce matin car, j’ai réservé pour midi une expérience inédite : STAR WARS Secrets of the Empire The VOID**** au Grand Canal Shoppes VENETIAN!
Alors là, tu m'épates encore une fois. Je ne connaissais pas du tout, et j'en connais au moins un (mon mari) qui adorerait. Nous sommes de grands fans de Star Wars 
J'ai découvert ça cette année... mais ça existait déjà à Orlando cet été quand nous y sommes allés, mais je ne savais pas à l'époque 
Ah, on t'a demandé ton passeport à la piscine... Je ne comprends pas non plus. Tu sais qu'on demande régulièrement le passeport de mon mari dans un TGI, toujours le même, à l'aéroport d' Atlanta, quand il commande un verre de vin... pourtant, il n'a plus du tout l'air d'avoir 20 ans (ni même 40).

Par contre, quand tu ne retrouvais plus vos passeports à la sortie de l'avion, et que tout le monde t'a aidée, je trouve que cela montre bien la gentillesse des Américains.
Non, la gentillesse des français cette fois ci  , nous étions arrivés à Paris!
Voilà, j'ai terminé ton carnet, comme toujours si agréable à lire, si riche en émotions, en découvertes, en renseignements, et, bien sûr, en magnifiques photos. Je te souhaite d'y retourner encore de nombreuses fois. Merci pour ce partage. A bientôt,
Merci Françoise, toujours heureuse de te retrouver sur les carnets. A très bientôt | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fay2. Photo postée par le membre Fay2. Photo postée par le membre Fay2. Photo postée par le membre Fay2. Photo postée par le membre Fay2. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 290 visiteurs en ligne depuis une heure! |