On retrouve tous les clichés de la bienpensance : tous ceux qui ne se soumettent pas à cette invasion programmée par le grand capitalisme financier (Soros, Rothschild, et autres groupe Bilderberg) ne peuvent être que des nazis ou du moins des racistes.
La comparaison est idiote, mais c'est le réflexe de Pavlov pour ceux qu'on a bien conditionné et qui prennent leurs cachet de Cépasalislam, leur infusion de Padamalgam et leur supositoires de Vivrensemble. Au point même de considérer la religion, l'islam, comme une race.
Moi si je vois un problème j'essaye, en premier lieu de le comprendre.
Puisque tous ceux qui nous gouvernent veulent nous imposer l'islam, il serait bien de lire ses écrits fondateurs que sont le Coran et les Hadiths de Boukari. Ces textes se trouvent en français, en téléchargement gratuit, et agréés par les associations musulmanes.
Bien sûr les bobos babas se gardent bien de les lire. D'abord parce c'est très... laxatif, ensuite parce que c'est, en permanence, un appel à la soumission et au massacre pour ceux qui ne veulent pas se soumettre.
Un gourou de secte qui aurait pondu une telle ânerie haineuse aurait été immédiatement incarcéré pour appel au meurtre et son livre interdit.
L'étonnant, mais en apparence seulement, est la complaisance des autorités françaises sur cela. Sarkozi a fait de l'islam une religion d'État et toutes les municipalités ont contourné la loi de 1905 pour construire des mosquées.
La vestiture musulmane est devenue ostentatoire en
France (alors qu'elle ne l'est pas au
Maroc) et les femmes bâchées de noir se baladent sans complexe et sans que les flics interviennent (vu au supermarché Géant de Basso Cambo à
Toulouse avant que je décroche de ce pays) où alors seulement contre les dangereux automobilistes qui roulent à 55 km/h sur les 2x2 voies des alentours.
L'islam est un allié merveilleux pour le plan Kalergi : terroriser la classe ouvrière dans ses bastions qui s'étaient illustrés en 1968, en particulier
Nantes. Le dernier carré est arcbouté sur sa défense territoriale et met en second toutes les dégradations des acquis sociaux.
Pourtant on avait été prévenu :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Houari Boumedienne, ancien président algérien dans un discours à l'ONU, 1974
"Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons,
avec nos lois coraniques, nous vous dominerons"
Al Youssef Caradani (frères musulmans)
Ces propos ne viennent pas des vilains nazis pas beaux du FN il me semble.
Et les fameux "réfugiés syriens" qui furent le prétexte à amorcer cette pompe de l'immigration ne sont que 2 % de ceux qui arrivent. Lesquels ne viennent pas de pays en guerre et ne sont que des migrants économiques alléchés par les subsides qu'ils auront en
France sans travailler. Il n'y a qu'à regarder les photos de ceux qu'on voit sur les embarcations.
D'ailleurs, en ce qui me concerne, je suis un marxiste libertaire et me coucher devant une religion invasive il n'en est pas question. Pas d'autre solution que la fuite car je ne peux combattre seul.