Jvkanmem · 2 juillet 2006 à 13:07 · Une photo 208 messages · 65 participants · 25 771 affichages | | | | À: Iradium · 7 mars 2008 à 13:58 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 121 de 208 · Page 7 de 11 · 1 895 affichages · Partager | | | À: Jvkanmem · 7 mars 2008 à 14:07 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 122 de 208 · Page 7 de 11 · 1 887 affichages · Partager oui moi ma Jojo et tu le sais!!!!! | | | À: Pierrebuc · 7 mars 2008 à 14:25 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 123 de 208 · Page 7 de 11 · 1 872 affichages · Partager il faut dire que souvent ce n est pas la creme des mecs qui pars en thailande, un voyage sans retour avec de l alcool bas de game et du cul a pas cher des mec en bout de piste, borderline, pas des winner, alors un accident est si vite arrive
bon y a pas que ca non plus et toi dans quel categorie es tu pierrebuc | | | À: Renosu · 7 mars 2008 à 14:32 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 124 de 208 · Page 7 de 11 · 1 865 affichages · Partager c'est ca il y en a beaucoup deja en fin de vie avant de venir 
il faut dire que souvent ce n est pas la creme des mecs qui pars en thailande, un voyage sans retour avec de l alcool bas de game et du cul a pas cher des mec en bout de piste, borderline, pas des winner, alors un accident est si vite arrive
bon y a pas que ca non plus et toi dans quel categorie es tu pierrebuc | | | À: Renosu · 7 mars 2008 à 14:34 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 125 de 208 · Page 7 de 11 · 1 864 affichages · Partager moi? pas d embrouille | | | À: Pierrebuc · 7 mars 2008 à 21:28 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 126 de 208 · Page 7 de 11 · 1 823 affichages · Partager je ne nie pas tout les crimes et delits qui peuvent se produire la bas
cependant en deux semaines, je n'ai senti a aucun moment de l'electricité, pas vu de bastons, pas vu de vols et autres agressions.
vous devriez arretez de vous montez le bourichon avec vos histoires d'insecurité
de la mefiance contenue et du savoir vivre suffisent a mon sens pour passer de bons moments en evitant les merdes. | | | À: Scog81 · 8 mars 2008 à 0:22 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 127 de 208 · Page 7 de 11 · 1 809 affichages · Partager tu te tires une balle dans le pied puisque tu dis " deux semaines" ce qui est une durée insignifiante pour juger de ces problemes...es tu serieux? | | | À: Pierrebuc · 8 mars 2008 à 0:38 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 128 de 208 · Page 7 de 11 · 1 801 affichages · Partager ce topic qui commence a dater, a debute sur un temoignage
a force d'interventions, il va devenir un vrai troll sur l'insecurite
il faut etre realiste, l'insecurite, le danger, il existe partout
faut pas non plus psychoter sur les dangers en Asie, il suffit de prendre le metro tous les jours a Paris pour voir certaines incivilites degenerer... | | | À: Enzo0511 · 8 mars 2008 à 1:59 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 129 de 208 · Page 7 de 11 · 1 792 affichages · Partager Il faut absolument eviter les Thais bourres. Desinhibes par l'alcool ils sont capables de tuer pour un regard de travers sans aucune conscience des consequences. OK leur vie quotidienne faite de soumission permanente, l'echine courbee et le 'Khapom' a la bouche c'est surement la source de beaucoup de frustration. Ca explique que lorsqu'on leur donne le droit de se lacher pour des fetes comme Songkran, on tombe dans les exces les plus grossiers. C'est vrai on rencontre quelques farangs desoeuvres qui essayent de survivre en Thailande par de petits larcins et autres combines, mais ils sont une minorite. Le pire dans tout ca c'est la rapidite avec laquelle la police se debarasse des affaires, que ce soit les meurtres ou viols de farangs... peur de heurter le tourisme ? | | | Il faut absolument eviter les Thais bourres. Desinhibes par l'alcool ils sont capables de tuer pour un regard de travers sans aucune conscience des consequences. OK leur vie quotidienne faite de soumission permanente, l'echine courbee et le 'Khapom' a la bouche c'est surement la source de beaucoup de frustration. Ca explique que lorsqu'on leur donne le droit de se lacher pour des fetes comme Songkran, on tombe dans les exces les plus grossiers. C'est vrai on rencontre quelques farangs desoeuvres qui essayent de survivre en Thailande par de petits larcins et autres combines, mais ils sont une minorite. Le pire dans tout ca c'est la rapidite avec laquelle la police se debarasse des affaires, que ce soit les meurtres ou viols de farangs... peur de heurter le tourisme ?
Un concentré de mots qui ne devraient pas laisser indifférents toutes celles et ceux résidents en Thaïlande.
J'ajouterais qu'il est assez surprenant de voir des "farangs" s'attablés au bord d'une rue pour trinquer avec certains de ces locaux ? D'ailleurs, aucun thaïlandais avec un minimum de bon sens songerait à les fréquenter !
L'insouciance d'être dans un pays lointain y contribue sûrement car ces étrangers ne le feraient pas dans leur pays d'origine. | | | Le pire dans tout ca c'est la rapidite avec laquelle la police se debarasse des affaires, que ce soit les meurtres ou viols de farangs... peur de heurter le tourisme ? __
Cette police outre sa corruption reelle est championne du monde de l'escamotage des preuves a charge si un local est implique, de facon a < toujours> tenter d'impliquer le farang comme responsable et declencheur des troubles. Nombre de meurtres de farangs sont absolument declares en suicide, une certaine annee a Pattaya il y a eu 7 defenestres farangs suicides ! 1 suicide qui s'etait etrangle avec les fils de son telephone, un autre qui s'etait pendu le long d'un muret donnant sur la mer et avait pris la precaution.....de se lier les mains derriere le dos. Celles violees sont toutes des provocatrices et si on les retrouve mortes en prime : c'est parce qu'elles ont du humilier leur agresseur.... Par exemple ont sait desormais que le policier ayant tue a Pai un canadien et grievement blesse son ami etait connu pour son alcoolisme et ses provocations continuelles ! et tout ce qui reste cache.... | | | À: Scog81 · 8 mars 2008 à 7:26 · Modifié le 8 mars 2008 à 7:42 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 132 de 208 · Page 7 de 11 · 1 776 affichages · Partager vous devriez arretez de vous montez le bourichon avec vos histoires d'insecurité-- Il s'agit pas de montage de bourrichon mais de faits reels et averes. Mais moi non plus je vois rien lorsque je reste chez moi a/c 19h, n'entre pas dans un bar, une disco, un restau thai exclusif, un bordel, un quartier chaud, toutes les villes touristiques Pattaya en tete, m'ecrase lamentablement, me conduit comme un lache, me tait devant les provocations des thais bourres etc...etc... Vit en Asie plusieurs annees et tu me diras des nouvelles des gentils asiatiques. Comme le fait remarquer Doc Tremblay, tu as pas l'air de savoir ce que c'est < un thai bourre> ! qui vient te coller comme une lopette, te tripoter les genoux et te prendre par les epaules et qui t'insultes et te provoques si tu paies pas le verre qu'il s'est commande sans rien te demander etc....et si tu es avec une thai !!!prostituee meme ! la il va t'embrouiller grave expres et tu sauras ainsi EXACTEMENT que les thais n'aiment absolument pas les farangs et les tolerent < a jeun> Le sourire il est genetique rien de plus, meme avant de se frapper entre eux ils sourient puis ca devient tres vite tres violent et sanglant parce qu'ils n'ont aucune humanite....un homme a terre ca s'acheve s'ils peuvent ! ca les arrete en rien.Un thai pris chez toi entrain de voler te tueras uniquement pour s'eviter la prison s'il est arme X farangs se font ansi tuer chez eux chaque annee. Quand tu auras vu tout ce que j'ai vu, tu parleras differemment et cessera de prendre pour des idiots ceux qui te le disent. | | | À: INasia · 8 mars 2008 à 8:25 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 133 de 208 · Page 7 de 11 · 1 764 affichages · Partager En dehors de la quasi indifférence nationale, vous remarquerez qu'il est très difficile de connaître les chiffres ? Excepté des bribes sur quelques sites web...
A ce sujet, la complaisance voire l'omerta à l'égard de ce pays dénote les rapports malsains qui peuvent y être entretenus !
Par contre, des touristes thaïs se font voler leur sac à Paris ou un autre arrêté en Belgique pour défaut de visa. On aura droit à une frénésie d'informations dans tous les médias locaux et durant plusieurs jours. | | | À: INasia · 8 mars 2008 à 10:13 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 134 de 208 · Page 7 de 11 · 1 748 affichages · Partager exactement en mai 2000 j 'etais a kanchanaburi pres de la riviere et un cambrioleur sevissait...EN PLEIN JOUR..j'étais allongé sur mon lit et que vois je un thai A LA MINE PATHIBULAIRE se pointe dans ma piaule comme si de rien n etais alors que je le fixais...il avait l air sur de lui et devait vraisemblablement être armé..je li ai intimé l 'ordre de deguerpir calmement sans brusqueire (je connais ces gugus) il s est barré nonchalamant en me regardant fixement..il avait auparavant opere de meme facon et depouillé pas mal d hotes de la GH5 SACS CARTES BLEUES ETC..en plein jour au vu des hotes SON CALME ET SA DETERMINATION etait saisissants..je crois que si je l avais embrouillé je serai peut^^etre plus de ce monde...et d autres problemes de ce mme genres avec des rabatteurs ou ca aurait pu se terminer par un bastonnage....ces crapules de rabatteurs alleches par le fric sont prets a vous demonter si vous les "decevez"...dans certains autres pays au plus vous risquez des insultes voire cas extreme des coups en thailande la vie humaine il s en foutent ca passe apres leur fierté... | | | À: Payao · 8 mars 2008 à 10:14 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 135 de 208 · Page 7 de 11 · 1 745 affichages · Partager J'ajouterais qu'il est assez surprenant de voir des "farangs" s'attablés au bord d'une rue pour trinquer avec certains de ces locaux ? D'ailleurs, aucun thaïlandais avec un minimum de bon sens songerait à les fréquenter !
farang en vadrouille, et bons sens ne rime pas, le problème est la, | | | À: Thuan · 8 mars 2008 à 10:46 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 136 de 208 · Page 7 de 11 · 1 725 affichages · Partager farang en vadrouille, et bons sens ne rime pas, le problème est la,
"expliqué en long en large et en travers par: inasia, payao, henridusud, yama, doc, et toi même, regards lucides et sans concessions sur le PDS, mais celà tournera en rond, l'histoire sans fin.... perso depuis des années sans problemes, etrange, non ? fermer les guillemets" | | | perso depuis des années sans problemes, etrange, non ?
bien tu n'est pas en vadrouille,  perso les seuls moment ou j'ai mis des pieds dans le commissariat est pour aider (comme je pouvais    ), a sortir, les farangs en difficulté (même des membres de VF!
mais bon je viens de recevoir une amende excès de vitesse de +5 kilomètres  , (50 max) j'appelle cela l'enfert organise a la française, je suis hors sujet mais ça me fait du bien, a moi mais pas a mon maigre portefeuille,  | | | À: Thuan · 8 mars 2008 à 12:52 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 138 de 208 · Page 7 de 11 · 1 693 affichages · Partager j'appelle cela l'enfert organise a la française, je suis hors sujet mais ça me fait du bien
Oui, le pays de la liberté... 
| | | À: Payao · 8 mars 2008 à 13:14 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 139 de 208 · Page 7 de 11 · 1 685 affichages · Partager merci d'enfoncer le clou,  
vivement le retour définitif, (je dis cela car j'ai promis au bonze du coin que c'est lui qui va m'incinérer, je sais que il va bien le faire,  , < pour les curieux des cérémonies mortuaires festives thais >> avant le grand vol j'inviterais tout les membres de vf, ils pourront dire enfin j'ai vu khun thuan   je ne suis pas hors sujet, c'est paradis et enfer en Thailande, | | | À: INasia · 8 mars 2008 à 14:10 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 140 de 208 · Page 7 de 11 · 1 668 affichages · Partager tout dans la nuance, j'adore !
C'est vraiment nul l'asie et surtout la thailande ! Mais reviens parmi nous... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |