Jvkanmem · 2 juillet 2006 à 13:07 · Une photo 208 messages · 65 participants · 25 770 affichages | | | | À: Enpassant · 9 mars 2008 à 9:21 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 141 de 208 · Page 8 de 11 · 1 892 affichages · Partager Tant que j'y trouve un agrement je ne vois pas pourquoi j'irai ailleurs.Beaucoup comme toi pensent betement que lorsqu'on se trouve hors de son pays on ne doit rien dire ! mentalite de tetard en voie de ratage de sa mue pour ce que j'en pense..... Sois pas comme ces vieux sponsors qui viennent a la peche < a la jeune > et font systematiquement enlever mes posts veridiques les concernant..... | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 12:20 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 142 de 208 · Page 8 de 11 · 1 867 affichages · Partager c'est comme ça que tu remercies ceux qui pensent à ton intégrité physique...  et à lire les désavantages, les contre-parties doivent être extraordinaires... | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 12:34 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 143 de 208 · Page 8 de 11 · 1 864 affichages · Partager Tant que j'y trouve un agrement je ne vois pas pourquoi j'irai ailleurs.Beaucoup comme toi pensent betement que lorsqu'on se trouve hors de son pays on ne doit rien dire ! mentalite de tetard en voie de ratage de sa mue pour ce que j'en pense..... Sois pas comme ces vieux sponsors qui viennent a la peche < a la jeune > et font systematiquement enlever mes posts veridiques les concernant.....
Depuis le temps que tu mets en garde tout le monde sur le fait de NE PAS Aller en Thailande, NE PAS y faire du business, NE PAS Y faire confiance aux Thais, NE PAS Y faire confiance aux Français, NE PAS sortir le soir, NE PAS sortir le jour, NE PAS aller à Pattaya, NE PAS aller dans les fétes....etc.... Je suis heureux que tu nous avoues trouver un agrément à y vivre, mais en même temps, je suis curieux de savoir lequel ? Tu peux répondre ? Merci | | | À: Bobcat · 9 mars 2008 à 13:27 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 144 de 208 · Page 8 de 11 · 1 843 affichages · Partager Je suis heureux que tu nous avoues trouver un agrément à y vivre, mais en même temps, je suis curieux de savoir lequel ?--le climatla securite sanitairele faible cout de la vieles communications aeriennes, plaque tournante de l'Asie le respect de chaque instant, personne me dit : va niquer ta mere et la suite....le prix des services (femme de menage etc)stabilite politique : actuelle, apres ?la facilite, on se deplace brancher votre bouteille de gaz, vous livrer l'eau, changer un carreau ou faire un travail insignifiant, vous faire le plein d'essence etc.....choses qui en France ! Ayant deja donne dans le mariage en France.....je ne suis pas la pour ca ni m'enquiquiner la vie avec des gosses.Toutefois je reconnais une facilite de relations inconnue en Europe, faudrait etre malhonnete pour nier, mais ce n'est pas le BUT reel de mon installation. je paye moins cher de loyer que me coutait ma facture d'electricite, gaz en France.Et si je suis un jour grabataire je pourrai me faire torcher au mois pour 6/8000 baths, masque anti-odeurs a ma charge ainsi que les gants. | | | À: Bobcat · 9 mars 2008 à 13:35 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 145 de 208 · Page 8 de 11 · 2 039 affichages · Partager Depuis le temps que tu mets en garde tout le monde sur le fait de NE PAS Aller en Thailande-- NON, ca j'ai jamais dit de ne pas y aller, jamais. je n'ai pas dit non plus de ne pas aller dans les fetes, de ne pas aller a Pattaya, de ne pas sortir la soir ou le jour, tu pousses le bouchon. Par contre le reste je maintiens et j'applique. | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 14:07 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 146 de 208 · Page 8 de 11 · 2 024 affichages · Partager Même si tu vois des sponsors partout... 
Tes interventions sont un signe d'intérêt au pays d'autant plus que le filtrage sur les infos en Thaïlande reste particulièrement bien verrouillé.
Il est utile d'avoir d'autres horizons que le décor de carte postal ou plus terrible, le silence de certains expatriés (les vrais, ceux amener par une entreprise) qui en-dehors de venir faire du chiffre ne font aucun cas de l'endroit où ils se trouvent. | | | perso depuis des années sans problemes, etrange, non ?
+1 Peut-être une question de personnalité et d'adaptation... | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 15:04 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 148 de 208 · Page 8 de 11 · 2 000 affichages · Partager Il faut absolument eviter les Thais bourres
il faut eviter tous les mecs bourrés vendredi soir j'en ai fait les frais. C'est pas une exclu thai... | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 15:36 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 149 de 208 · Page 8 de 11 · 1 985 affichages · Partager Depuis le temps que tu mets en garde tout le monde sur le fait de NE PAS Aller en Thailande-- NON, ca j'ai jamais dit de ne pas y aller, jamais. je n'ai pas dit non plus de ne pas aller dans les fetes, de ne pas aller a Pattaya, de ne pas sortir la soir ou le jour, tu pousses le bouchon. Par contre le reste je maintiens et j'applique.
Comme d'hab, une question simple et pas de réponse....Donc, Encore une fois, POURQUOI restes tu en Thailande ???? | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 16:15 · Modifié le 9 mars 2008 à 16:45 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 150 de 208 · Page 8 de 11 · 1 966 affichages · Partager en complement de ta réponse dejà faite a bobcat (page précedente) je rajouterais un petit detail bien agréable : quand on te cours aprés pour te rendre 400 bths, çà m'est arrivé 2 fois, donné 540 au lieu de 140, confondu les billets
Je suis heureux que tu nous avoues trouver un agrément à y vivre, mais en même temps, je suis curieux de savoir lequel ?--le climatla securite sanitairele faible cout de la vieles communications aeriennes, plaque tournante de l'Asie le respect de chaque instant, personne me dit : va niquer ta mere et la suite....le prix des services (femme de menage etc)stabilite politique : actuelle, apres ?la facilite, on se deplace brancher votre bouteille de gaz, vous livrer l'eau, changer un carreau ou faire un travail insignifiant, vous faire le plein d'essence etc.....choses qui en France ! Ayant deja donne dans le mariage en France.....je ne suis pas la pour ca ni m'enquiquiner la vie avec des gosses.Toutefois je reconnais une facilite de relations inconnue en Europe, faudrait etre malhonnete pour nier, mais ce n'est pas le BUT reel de mon installation. je paye moins cher de loyer que me coutait ma facture d'electricite, gaz en France.Et si je suis un jour grabataire je pourrai me faire torcher au mois pour 6/8000 baths, masque anti-odeurs a ma charge ainsi que les gants. | | | À: INasia · 9 mars 2008 à 16:39 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 151 de 208 · Page 8 de 11 · 1 968 affichages · Partager (Et si je suis un jour grabataire je pourrai me faire torcher au mois pour 6/8000 baths, masque anti-odeurs a ma charge ainsi que les gants.)
je te rassure tu vas pouvoir encore économiser... tu devrais avoir besoin de quelqu'un 1 fois toutes les 3 semaines..... pourquoi dépenser 6/8000 b par mois ???    1h/ 2H de boulot toutes les 3 semaines c'est combien en Thailande ??? 
Info médicale = grabataire Sur le plan intestinal, l’immobilité prolonge le transit alimentaire d’un temps normal de 5 jours à souvent plus de 3 semaines. Ce ralentissement est le principal facteur dans l’apparition de la constipation. | | | À: Maruette · 9 mars 2008 à 16:42 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 152 de 208 · Page 8 de 11 · 1 964 affichages · Partager 1h/ 2H de boulot toutes les 3 semaines c'est combien en Thailande ???
impossible ! déjà qu'une heure aprés ils ont oublié, vont se rappeler de toi au bout de 15 jours... | | | " quand on te cours aprés pour te rendre 400 bths, çà m'est arrivé 2 fois, donné 540 au lieu de 140, confondu les billets " ____________ça me rappelle une fois, un pote croit avoir perdu son argent (l'équivalant de 200 euros), fraichement changé à la banque, comme il aime la vie nocturne et ses créatures, il met cela sur le dos de sa dernière rencontre, et jure de la retrouver coute que coute, puis il commence à me saouler : et les thaïs ceci et les thaïs cela...
Le lendemain, il revient me voir avec un grand sourire, en fait il avait oublier ses billets dans ses vêtement sales ! Et c la femme du landry qui l'a appelé alors qu'il passé par là. Elle a même refusé l'argent qu'il voulait lui offrir pour la remercier ! ça fait réfléchir, quand même.
@ + _ | | | À: KhiNorn · 10 mars 2008 à 1:36 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 154 de 208 · Page 8 de 11 · 1 914 affichages · Partager J'entend bien là le fond du sens du post, mais y'en a qui dise arrêter de dire la Thaïlande c'est le pays des Bisounours, ce que je crois volontier, mais d'autre s'acharnent à sortir toute les horreurs dont ils ont eu vent, comme si le zigouillage de farangs étaient un sport national... Je pense qu'il y a un juste milieu... Quand vous lisez divers journaux en France, malheuresement les fait divers ne sont pas mieux, meurtres et mort sordides il y en a aussi, que ce soit sur fond de racisme, d'argent, de règlement de compte ou autres...
N'oublions pas le plus grand prédateur de l'homme reste l'homme lui même... alors l'insécurité est valable partout, avec certes des prédispositions plus élevés selon les pays (voir le Brésil, champion dans la catégorie) mais c'est un forum de voyage ici, croyez vous que quelqu'un va annuler son voyage parce qu'un belge, un canadien ou une russe a été tué en Thaïlande, non... | | | À: Rely23 · 10 mars 2008 à 2:54 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 155 de 208 · Page 8 de 11 · 1 902 affichages · Partager decidement on se suit, (mon post ne t'est pas destiné, j'etait entrain de le finalisé quand ton message est tombé) j'explique seulement les causes a effets, justement pour ceux qui a juste titre n'annuleront pas leur voyage fort heureusement
Le plus original et plus chaud Gogo de la ville. Show de douche et 3 scènes avec de jolies filles qui jouent avec des anneaux accrochés au plafond et se fouettent avec des bouts de plastiques. le paradis sur terre !
La soi 6 est une des rues les plus "chaudes de la ville" avec des bars très louches. Curieusement la bibliothèque municipale et une école de massage certifiée par le ministère de l'éducation sont dans la même rue.
Ces 2 commentaires hallucinants, sont extrait d'un sîte faisant la promotion de Pattaya,
Cette ville existe elle est ce qu'elle est, là n'est pas le but de mon post, je ne suis ni moraliste, ni puribon, Simplement le touriste venant pour les premières fois au PDS lisant ces lignes se prend a rêver d'un lieu ou tout est permis, Donc une composante pour aller au problème si on ne sait pas faire la part du rêve et de la réalité, Quand a l'auteur de ces commentaires dont le QI humain doit frôler le 0 du froid absolu, Je ne dirais pas ce que j'en pense il n'en vaut vraiment pas la peine
A l'autre bout de cette chaîne de cauchemar il y a d'autres qui se cherchent aussi des ennuis, Mais eux, d'une façon consciente et admirable, et là je me permet de dire qu'ils on tout mon respect
www.camillian-rayong.org/fr/soins_palliatifs.asp
| | | À: Rely23 · 10 mars 2008 à 3:02 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 156 de 208 · Page 8 de 11 · 1 899 affichages · Partager Tu as raison, le probléme c'est que certains voient la Thailande à travers les lunettes déformantes "vacances". Ils ne s'imaginent même pas que les Thailandais sont 66 millions et que donc toutes proportions gardées, les concentrations urbaines entrainent les mêmes effets qu'ailleurs. Toutefois, comme dit plus haut, personne içi ne me dit "nique ta m..." et je n'ai pas encore vu de tag décorer les abribus, ni le métro ou le BTS, ni de cabine téléphonique détruite....ni de voitures brulées le we....Enfin, bref, le quotidien auquel les Français se sont tellement habitués et qui ne les émeut même plus ! Par contre, Je laisse mon chariot à Big C devant la porte du magasin le temps de visiter une boutique, quand je reviens, il est toujours la....et si je mange chez MK, la serveuse met un filet dessus pour le couvrir...Je ne me sens pas en insécurité seul, sur un parking la nuit....La liste est longue....Mais j'attend toujours qu'INASIA nous fasse part de l'argument qui le fait rester en Thailande... | | | À: Bobcat · 10 mars 2008 à 3:12 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 157 de 208 · Page 8 de 11 · 1 897 affichages · Partager Mais j'attend toujours qu'INASIA nous fasse part de l'argument qui le fait rester en Thailande...
comme il n'est pas en ligne, je me permet d'interferer il vous avait répondu trés longuement dans la page precedente, je reprenais son texte dans mon message n°150 pour, que vous puissiez vous recuperer d'une facon élegante, mais apparament vous ne lisez pas trop l'historique désolé | | | À: Bobcat · 10 mars 2008 à 4:50 Re: Le paradis et l'enfer en Thaïlande Message 158 de 208 · Page 8 de 11 · 1 887 affichages · Partager et je n'ai pas encore vu de tag décorer les abribus, ni le métro ou le BTS, ni de cabine téléphonique détruite....ni de voitures brulées le we....Enfin, bref, le quotidien auquel les Français se sont tellement habitués et qui ne les émeut même plus !
La raison... Si on vous voit, dans le meilleur des cas vous finissez au trou et/ou dédommagez les dégats occasionnés avec les excuses qui s'imposent. A moins qu'avant, on vous ait tiré comme un lapin à coup de 9mm. Pas de détails, vous n'aurez même pas droit à la compassion dans la rubrique des faits divers !
Souvenez-vous, quand un type a vandalisé la statue de Brahmâ près de l'hôtel Erawan à Chit Lom... Les témoins de la scène l'ont tout simplement lynché. Excepté l'indignation générale pour l'acte de destruction, personne a relevé la moindre émotion sur le mode d'exécution de cet homme. | | | Exact, toutes mes excuses à INASIA, j'ai bien lu l'historique, mais zappé le dernier message en bas de page...  donc maintenant, je sais qu'INASIA on est au moins d'accord sur plein de choses !!! | | | une petite anecdote vecue ce jour au sujet de la dangeurosité en Thaïlande et, accessoirement en Issan ou il ne se passe jamais rien "a part toucher le c... des vaches" comme l'a dit avec élegance je ne sais + qui
ce matin a mon clavier faisant mes gammes de VFiste, mon épouse Issan, est venu me poser sur le bureau un vase avec des fleurs fraîches du jardin devant mon ? avec un petit sourire malicieux elle m'a fait remarquer que ce jour était la date anniversaire de notre rencontre il y a 3ans, j'étais  et 
dangeureuse la Thaïlande pour ceux qui pensent que les Thaïs(es) n'ont pas de mémoire | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |