|  |  |
 | | | | | Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Cleastre · 2 mars 2011 à 12:32 · 15 photos 314 messages · 19 participants · 33 111 affichages | | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:48 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 141 de 314 · Page 8 de 16 · 1 220 affichages · Partager chacun vit sa philosophie, vous n'etes pas le seul !
faudra penser à ouvrir certains ouvrages, c'est un peu plus que de la philosophie ! | | | À: Tatra · 9 mars 2011 à 19:49 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 142 de 314 · Page 8 de 16 · 1 215 affichages · Partager il y a aussi un régulateur de vitesse, en ville on le met a 50 et betement le véhicule roule a 50.... | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:50 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 143 de 314 · Page 8 de 16 · 1 211 affichages · Partager la France est dégradée depuis 1981 et depuis c'est la descente aux enfers on verra ce que 2012 dira 
C'est sûr... Quand on voit déjà ce qu'à donné 2007/2011, tu as raison d'attendre au moins 2012... | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:52 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 144 de 314 · Page 8 de 16 · 1 210 affichages · Partager ils sont formatés dans les plus grande écoles et ma grande chance, c'est d'avoir compris ça très tôt contrairement à beaucoup. Alors, chercher à dire que j'ai la plus longue en mettant en avant un quelconque doctorat (ou que sais-je d'autre) qui n'aurait eu pour résultat que de m'abrutir et m'écarter des vraies valeurs dans cette vie, je préfère être pote avec les plus démunis matériellement.
eh bien personne ne vous en empeche ou est le probleme ?
...c'est vraiment ce qui s'appelle "ne pas savoir quoi répondre " ! J'aurais pensé que lorqu'on était capable de piloter un avion, on avait des arguments un peu plus consistants..enfin, je m'en contenterai ! | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:52 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 145 de 314 · Page 8 de 16 · 1 358 affichages · Partager il y a aussi un régulateur de vitesse, en ville on le met a 50 et betement le véhicule roule a 50.... 
Tu me prouves de réponse en réponse que tu es totalement décalé de la réalité des gens simples ; tu crois que les gens qui gagnant 1000 euros ou moins ont une voiture avec ton régulateur de vitesse ou ton détecteur de radars ? Ils n'ont pas les moyens de négocier sur un pied d'égalité ces lois-là, garder son permis dans beaucoup de provinces reculées comme celle dont tu aimes te moquer à mon propos, c'est une affaire de gens qui ont les moyens !
Michel | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:54 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 146 de 314 · Page 8 de 16 · 1 355 affichages · Partager la voiture passera-t-elle le contrôle technique ?...
et le pieton que la voiture sans controle cognera car sans freins ? tu penses a son emploi a lui ?
...et la gratuité pour la sécurité, quelqu'un y a pensé ? Et les guerres sans militaires, y en aurait beaucoup ? | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 19:58 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 147 de 314 · Page 8 de 16 · 1 348 affichages · Partager les militaires meurent souvent en faisant leur travail pour leur pays, les fonctionnaires ?
Vous savez ce que je pense des cons qui chantent au garde à vous ? la réponse est contenue dans la question...Coluche ! | | | À: Phasathai · 9 mars 2011 à 20:03 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 148 de 314 · Page 8 de 16 · 1 341 affichages · Partager et la gratuité pour la sécurité, quelqu'un y a penséoui, si vous payez les employés qui le font....
Et les guerres sans militaires, y en aurait beaucoupsans doute plus que sans militaires, car leur rôle c'est justement la dissuasion pour éviter les drames et si vous lisez un peu, vous verrez que les embrasements dans le monde ne sont pas le fait de militaires, mais d'illuminés. | | | À: Phasathai · 9 mars 2011 à 20:03 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 149 de 314 · Page 8 de 16 · 1 339 affichages · Partager Attention de ne dire ni du mal des armées, ni de la gendarmerie ni de la police !!!
ce sont les seuls (curieusement  ) à échapper à tous les travers des français  | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:08 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 150 de 314 · Page 8 de 16 · 1 331 affichages · Partager Je faisais allusion aux gens qui sont esclaves dans des bureaux aseptisés.
mais c'est simple, on va les faire travailler dans un jardin au milieu des fleurs, sous un parasol été comme hiver
Heu, on s'est pas compris ; mon raisonnement va un peu plus loin que ça...Pourquoi travailler? Qui parle de fournir un effort contre de l'argent ? Et pourquoi l'argent d'abord ? Non, je parle de vivre moi ; se lever pour s'occuper de choses vitales (pêcher, chasser, cultiver, tisser, aider, rire, manger, dormir, etc), la nature nous a tout donné, y a pas besoin d'industries, de voiture, d' avion, de transformer les pierres en métaux, etc. Ah, je sais que c'est dur à concevoir...et qu'il est bien trop tard ; mais la folie dans laquelle nous vivons est due en partie à des gens comme vous qui ont contribué à la développer, car portant des oeillères ! | | | À: Phasathai · 9 mars 2011 à 20:10 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 151 de 314 · Page 8 de 16 · 1 328 affichages · Partager il vous faut vite partir en Amazonie, vous allez les faire rire..... | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:11 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 152 de 314 · Page 8 de 16 · 1 321 affichages · Partager il y a aussi un régulateur de vitesse, en ville on le met a 50 et betement le véhicule roule a 50....
Ah, non ! Pas dans la voiture des esclaves (smicards), ils n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe ! | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:14 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 153 de 314 · Page 8 de 16 · 1 309 affichages · Partager sans doute plus que sans militaires, car leur rôle c'est justement la dissuasion pour éviter les drames et si vous lisez un peu, vous verrez que les embrasements dans le monde ne sont pas le fait de militaires, mais d'illuminés.
Les vrais illuminés sont ceux qui donnent les ordres aux militaires ! | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:15 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 154 de 314 · Page 8 de 16 · 1 305 affichages · Partager il y a aussi un régulateur de vitesse, en ville on le met a 50
Excellent ! Un régulateur de vitesse en ville  ! Voilà l'exemple parfait du type qui considère qu'à partir du moment où il respecte la vitesse, il n'est pas dangereux ! Un régulateur de vitesse en ville, c'est bien sûr totalement déconseillé car extrêmement dangereux.
Le régulateur de vitesse est à utiliser sur routes et autoroutes dégagées.
Je comprends mieux les soi-disant défaillances des régulateurs il y a quelques années... alors que c'était parce que les conducteurs ne savaient pas l'utiliser... belle démonstration  ! | | | À: Cleastre · 9 mars 2011 à 20:16 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 155 de 314 · Page 8 de 16 · 1 303 affichages · Partager Attention de ne dire ni du mal des armées, ni de la gendarmerie ni de la police !!!
ce sont les seuls (curieusement ) à échapper à tous les travers des français  
...bon sang, mais c'est vrai maintenant que j'y pense ! | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:18 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 156 de 314 · Page 8 de 16 · 1 300 affichages · Partager il vous faut vite partir en Amazonie, vous allez les faire rire.....
l'humour est une haute forme d'intelligence, merci ! | | | À: Kujila · 9 mars 2011 à 20:34 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 157 de 314 · Page 8 de 16 · 1 276 affichages · Partager ce n'etait qu'une image, mais bon tout le monde ne comprend pas... Pas grave ! | | | À: Carthago47 · 9 mars 2011 à 20:36 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 158 de 314 · Page 8 de 16 · 1 270 affichages · Partager ce n'etait qu'une image, mais bon tout le monde ne comprend pas... Pas grave !
On se rattrape comme on peut  ! | | | À: Kujila · 9 mars 2011 à 20:39 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 159 de 314 · Page 8 de 16 · 1 267 affichages · Partager Un régulateur de vitesse en ville  !
Le Capitaine aura probablement (et involontairement) confondu avec un limiteur de vitesse. | | | À: Phasathai · 9 mars 2011 à 20:41 Re: Pays en voie de "sous-développement" ou pas? Message 160 de 314 · Page 8 de 16 · 1 262 affichages · Partager Ah, non ! Pas dans la voiture des esclaves (smicards), ils n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe !
Faut pas croire ! Certains ont des besoins de première nécessité fort étonnants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |