|  |  |
 | | | | | Le pays qui vous a le plus déçu Alexp79 · 9 février 2009 à 14:50 · 3 photos 212 messages · 51 participants · 45 924 affichages | | | | À: Senmout · 9 mars 2009 à 18:49 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 81 de 212 · Page 5 de 11 · 2 899 affichages · Partager Sinon nous avons aussi souffert du manque d'hospitalite et communication dans le Yucatan au Mexique.
......perso, c'est des prix dont j'ai le + souffert au Yucatan : d'après les récits de certains de mes amis qui y avait été il y a 20 ans de cela, c'était le tiers monde : plus du tout, c'était hyper cher...........mais ça a dû bien baisser, le pesos étant redescendu ces derniers temps.... | | | À: Mitsuko · 14 mars 2009 à 4:11 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 82 de 212 · Page 5 de 11 · 2 723 affichages · Partager La Thailande semble revenir souvent dans la discussion.Le pays est malheureusement devenu trop touristique pour certain. ceux qui y allaient avant les années 2000 parle d'un paradis mais que tout à changé et que ce temps est révolu.Pour ma part je n'y suis jamais allé mais j'ai lu énormement sur ce pays j'espere un jour y aller meme si ce n'est plus ce que c'était. | | | À: BananaBonanz · 14 mars 2009 à 13:33 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 83 de 212 · Page 5 de 11 · 2 700 affichages · Partager Je te dirai ca; j'y vais le mois prochain.   a++ | | | À: Scourtoi · 17 mars 2009 à 14:22 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 84 de 212 · Page 5 de 11 · 2 648 affichages · Partager qu'est ce qui t'as deçu en inde? ça t as deçu ou ça ne t a pas plu? | | | À: Sozal · 17 mars 2009 à 14:31 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 85 de 212 · Page 5 de 11 · 2 643 affichages · Partager koh samui...j'y suis restée 7 mois...rude...il n'y a presque plus de thais, presque plus de jungle...que des hotels et des branleurs!!! | | | À: Sozal · 18 mars 2009 à 14:59 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 86 de 212 · Page 5 de 11 · 2 580 affichages · Partager Pas mal voyagé, Europe ( Belgique, Allemagne, Espagne, Hongrie pour ne citer que les principaux) recemment Thailande (5 fois) Laos je reviens,
Aucun m'ont déçu, le plus plu ?, ça dépend, de ce qu'on aime, ou de ce qu'on aime pas, tout est relatif,
l'hopitalité ? la France me déçois, pourtant la France est un très beau pays. | | | À: Saian · 19 mars 2009 à 23:03 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 87 de 212 · Page 5 de 11 · 2 660 affichages · Partager oui, exactement ca.... a fuire comme la peste | | | À: Alexp79 · 29 mars 2009 à 12:55 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 88 de 212 · Page 5 de 11 · 2 574 affichages · Partager Moi ce qui me déçoit le plus c'est quand, rentrant d' Allemagne, d' Angleterre, Pologne Belgique, Espagne, Coatie, je vois toutes ces merdes de chiens dans toutes les rues, sur toutes les pelouses de France. | | | À: Dieppe · 29 mars 2009 à 13:52 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 89 de 212 · Page 5 de 11 · 2 567 affichages · Partager Moi ce qui me déçoit le plus c'est quand, rentrant d'Allemagne, d'Angleterre, Pologne Belgique, Espagne, Coatie, je vois toutes ces merdes de chiens dans toutes les rues, sur toutes les pelouses de France.
C'est une blague? | | | À: Kaana · 29 mars 2009 à 14:38 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 90 de 212 · Page 5 de 11 · 2 549 affichages · Partager pas vraiment, non, j'ai l'impression que ces merdes sont révélatrices de l'incivisme de certains de nos compatriotes, quand je pense qu'il n'ont même pas honte alors qu'il devraient se cacher. J'imagine le touriste japonais qui débarque à Paris quand il découvre un trottoir parisien (ou marseillais ou rouennais...) | | | À: Dieppe · 29 mars 2009 à 17:41 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 91 de 212 · Page 5 de 11 · 2 512 affichages · Partager Et oui tu as raison; manque ce civisme souvent et peut être manque de volonté des autorités locales Si tu voyais à marseille; le centre est une véritable déchetterie à ciel ouvert  a++ | | | À: Alexp79 · 29 mars 2009 à 18:15 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 92 de 212 · Page 5 de 11 · 2 499 affichages · Partager mais que fait la police ?  Mois j'suis pour qu'on crée de nouveaux délits, c'est bon pour les stats... Re | | | À: Dieppe · 29 mars 2009 à 18:42 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 93 de 212 · Page 5 de 11 · 2 819 affichages · Partager "pas vraiment, non, j'ai l'impression que ces merdes sont révélatrices de l'incivisme de certains de nos compatriotes, quand je pense qu'il n'ont même pas honte alors qu'il devraient se cacher. "
Qui ça? Les chiens? Ainsi, ce n'est pas une blague cette histoire de crottes de chien  Ça vous révolte à ce point-là?
"J'imagine le touriste japonais qui débarque à Paris quand il découvre un trottoir parisien (ou marseillais ou rouennais...)"
Des gens dorment sur les trottoirs parisiens, et accessoirement, pour trouver à manger, fouillent les poubelles dans lesquelles les déjections canines sont maintenant jetées.
C'est plutôt cela que j'aimerai ne plus voir à Paris (ni à Marseille, ni à Rouen, ni ailleurs).
Paske les crottes de chiens, franchement... Dans des villes riches comme les nôtres, il y a peut-être plus choquant, plus grave, plus urgent? Non? | | | À: Kaana · 29 mars 2009 à 18:56 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 94 de 212 · Page 5 de 11 · 2 810 affichages · Partager certainement ! n'empeche que.... | | | À: Kelessuf · 29 mars 2009 à 19:02 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 95 de 212 · Page 5 de 11 · 2 802 affichages · Partager oui, que fat la police ? C'est effectivement interdit de laisser les crottes de chien par terre ou de jeter des papiers dans la rue ; c'est passible d'amendes. La derniere fois que je suis allé en GB j'ai vu une gamine qui rammassait la crotte de son chien et c'était dans un chemin à l'écart, je me souviens avoir vu en Allemagne des punks mettre à la poubelle des morceaux de canettes cassés. Là-bas on peut s'allonger sur les pelouses sans crainte | | | À: Dieppe · 29 mars 2009 à 19:08 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 96 de 212 · Page 5 de 11 · 2 802 affichages · Partager "oui, que fat la police ? C'est effectivement interdit de laisser les crottes de chien par terre ou de jeter des papiers dans la rue ; c'est passible d'amendes."
La prison, mon brave monsieur, la prison ! Y'a qu'ça de vrai ! Et dès le plus jeune âge, svp, pour leur apprendre le civisme... | | | À: Kelessuf · 29 mars 2009 à 19:19 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 97 de 212 · Page 5 de 11 · 2 861 affichages · Partager qui te parle de prison ? il s'agit d'amende et puis c'est pas spécialement les jeunes, c'est aussi bien les vieux à chien-chien et de toutes les classes sociales... Maintenant si t'aimes la merde...si pour toi l'état de crasse est symptôme de démocratie.... c'est sûr que dans ce cas les pays scandinaves ne sont pas des démocraties. | | | À: Dieppe · 29 mars 2009 à 19:50 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 98 de 212 · Page 5 de 11 · 2 838 affichages · Partager Maintenant si t'aimes la merde...si pour toi l'état de crasse est symptôme de démocratie....
Tes raccourcis sont saisissants!
Nan mais sans blague, c'est quoi cette fixette sur les crottes de chien? En plus, s'il y'a plus de crottes de chien dans les rues on pourra plus marcher dedans du pied gauche, et alors là je dis non! Après on s'étonne que tout se perde et que tout aille à vau-l'eau! | | | À: Kaana · 29 mars 2009 à 19:52 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 99 de 212 · Page 5 de 11 · 2 837 affichages · Partager "Nan mais sans blague, c'est quoi cette fixette sur les crottes de chien?"
une réincarnation de Chirac, peut-être... | | | À: Kelessuf · 29 mars 2009 à 21:38 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 100 de 212 · Page 5 de 11 · 2 812 affichages · Partager bin  , c'est une histoire entre 2 KK (Kaana et Kelessuf)   ... bon je me retire immédiatement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |