 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 537 affichages | | | | À: Amentonlexus · 23 novembre 2008 à 20:39 Re: Les perles sur VF Message 441 de 566 · Page 23 de 29 · 2 094 affichages · Partager voici une autre:
"un petit renseignement cette compagnie (air mediterannee) au niveau des places c es comment siege 3 ET 4 au mileu et 3 a gauche ???? " | | | À: Nemo1001 · 26 novembre 2008 à 12:33 Re: Les perles sur VF Message 442 de 566 · Page 23 de 29 · 2 045 affichages · Partager Trouvée à l'instant :
Je suis a la recherche de connaissance de sagesse et de philosophie clair dont je pourrai discuter avec plusieur spiritueux qui sont déjà rendu très loin dans leur quête.
A le lire, j'ai pourtant l'impression que ce Vfiste est déjà rendu très loin dans sa quête des spiritueux... | | | À: CyrilleG · 26 novembre 2008 à 12:47 Re: Les perles sur VF Message 443 de 566 · Page 23 de 29 · 2 039 affichages · Partager spiritieux clair= eau de vie!
| | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2008 à 21:28 Re: Les perles sur VF Message 444 de 566 · Page 23 de 29 · 1 970 affichages · Partager Qu'est ce que vous pensez de celle là ?
réponse sur le site d'un intervenant à un autre qui est bloqué à Bangkok.
Si vous avez Internet, le site est: www.tourismthailand.org/news/content-1380.html
j'ai quelques doutes, peut être, c'est possible, il faut voir...est-ce qu'il a internet ? je m'interroge. | | | À: Amentonlexus · 1 décembre 2008 à 20:51 Re: Les perles sur VF Message 445 de 566 · Page 23 de 29 · 1 889 affichages · Partager voyageforum.com/...rmir_paris_D2149501/
Bon, on ira pas jusqu'a proposer les tuyaux tant décriés un temps de Beaubourg...en fait, Paris regorge de tuyaux encore faut-il être assez "fin" pour être capable de rentrer à l'intérieur... | | | À: Amentonlexus · 3 décembre 2008 à 16:35 Re: Les perles sur VF Message 446 de 566 · Page 23 de 29 · 1 805 affichages · Partager Huggy les bons tuyaux! | | | À: Totrakat · 3 décembre 2008 à 16:43 Re: Les perles sur VF Message 447 de 566 · Page 23 de 29 · 1 798 affichages · Partager Celle-ci, dans le genre question existencielle de voyageurs:
En fouinant sur les boutiques spécialisées je vois que des duvets type sarkophage qui oblige à dormir tout serrré sur le dos ce qui n'est pas tellement top comme position.
Existe t'il des duvets large ou on peut dormir à l'aise sur le ventre et changer de position ? qui en plus serait efficace ?
J'adore!  Forcement, vous vous doutez bien que la suite de la discussion est une grosse perle en elle-meme!  rubrique voyager a pieds.
Lilie | | | À: Lilie82 · 3 décembre 2008 à 16:47 Re: Les perles sur VF Message 448 de 566 · Page 23 de 29 · 1 795 affichages · Partager Des duvets pour deux alors avec compartiments modulables en fonction de la surchage pondérale de chacun....? Ca doit se trouver au Vieux Campeur!!!! Ou alors faut poser un brevet... | | | À: Totrakat · 6 décembre 2008 à 14:57 Re: Les perles sur VF Message 449 de 566 · Page 23 de 29 · 1 703 affichages · Partager Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:
Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir | | | À: Montagne666 · 8 décembre 2008 à 8:44 Re: Les perles sur VF Message 450 de 566 · Page 23 de 29 · 1 653 affichages · Partager  J'ai même répondu que c'était plutôt rassurant. 
Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:
Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir | | | À: Thv2001be · 8 décembre 2008 à 23:53 Re: Les perles sur VF Message 451 de 566 · Page 23 de 29 · 1 607 affichages · Partager Il y a aussi celle-ci.. Art des poi à Cuba? Citer | Répondre Derniere petite question..je pratique les poi;pour ceux qui connaisse ca, est ce possible dans faire sans avoir de probleme..cuba m apparrait tres strick!
Et les réponses savoureuses allant de la pratique des pois et halteres à la danse du feu.... Moi je prèfere le lancer du pois de préférence les petits bien sucrés  Moins...''strick''' | | | À: Totrakat · 11 décembre 2008 à 22:45 Re: Les perles sur VF Message 452 de 566 · Page 23 de 29 · 2 312 affichages · Partager Fraichement postee, fraichement pechee, ne vas pas tarder a se faire epingler. Je vous la met sur le presentoire avant d'y repondre... Je precise que ze personne se renseigne depuis quelques jours sur Cork, Republique d' Irlande, membre de la zone Euro... 
En faite la monnai en irlande c'est le livre? ou l'euro?
Quand je dis qu'on me demande de temps en temps en France quelle est la monnaie a Dublin, ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent, je n'exagere pas, la preuve...
Lilie | | | À: Lilie82 · 11 décembre 2008 à 23:01 Re: Les perles sur VF Message 453 de 566 · Page 23 de 29 · 2 307 affichages · Partager Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? 
"... ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin | | | À: Tcvoyageur · 11 décembre 2008 à 23:04 Re: Les perles sur VF Message 454 de 566 · Page 23 de 29 · 2 305 affichages · Partager Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? 
J'ai repondu... 
"... ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin 
ah ca oui, tous les jours (des que la nuit tombe)!... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 12 décembre 2008 à 8:27 Re: Les perles sur VF Message 455 de 566 · Page 23 de 29 · 2 284 affichages · Partager "Est-ce que 2009 est une année bissextile en Thaïlande comme en France ?"
Du même auteur plus bas dans la discussion....
"J'arrive en Thaïlande le 13 Janvier 2009 et repars le 13 Mars 2009. Pour la France, sa fait pile 60 jours. Mais vu qu'en Thaïlande, les mois font tous 28 jours, mon petit voyage fera à peine 60 jours pour les autorités thaïlandaise ? "
Moralité: On devrait faire des lois pour interdire de prendre son clavier après avoir consommé de l'alcool. | | | À: Lilie82 · 12 décembre 2008 à 13:24 Re: Les perles sur VF Message 456 de 566 · Page 23 de 29 · 2 216 affichages · Partager Salut,
Tiens, une petite rigolote en passant... 
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
Savais pas moi qu'il y avait un uniforme...
Bon week end !
Pardon j'ai pas pu résister.... | | | À: CyrilleG · 12 décembre 2008 à 13:52 Re: Les perles sur VF Message 457 de 566 · Page 23 de 29 · 2 207 affichages · Partager En cour martiale, probablement.... 
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu | | | À: CyrilleG · 12 décembre 2008 à 18:38 Re: Les perles sur VF Message 458 de 566 · Page 23 de 29 · 2 182 affichages · Partager c'est pas plutôt "en bon et difforme????" | | | À: CyrilleG · 15 décembre 2008 à 0:42 Re: Les perles sur VF Message 459 de 566 · Page 23 de 29 · 2 135 affichages · Partager Hello,
Une toute mignonne, en reponse a une VFiste treeeees anxieuse a l'idee de faire voyager son chien a l'autre bout de la planete et de le laisser en quarantaine:
"Ce n'est pas votre chien qui m'écrit, mais je suis sûr qu'il est moins stressé que vous... keep cool."

Lilie | | | À: CyrilleG · 15 décembre 2008 à 23:38 Re: Les perles sur VF Message 460 de 566 · Page 23 de 29 · 2 087 affichages · Partager Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |