 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 333 affichages | | | | À: Maitairoa · 26 octobre 2009 à 15:47 Re: Les perles sur VF (suite) Message 181 de 245 · Page 10 de 13 · 2 000 affichages · Partager Donc en gros tu me dis que cette rubrique est le lieu où l'on peut citer pour se moquer les erreurs et bourdes des autres... ah ben voila donc pourquoi je n'y viens jamais ! | | | À: GilesB · 26 octobre 2009 à 15:56 Re: Les perles sur VF (suite) Message 182 de 245 · Page 10 de 13 · 1 986 affichages · Partager Ben oui, un peu comme les perles du bac, par exemple ICI En ce sens, ma phrase n'est pas une perle. | | | À: Lepiaf · 26 octobre 2009 à 16:02 Re: Les perles sur VF (suite) Message 183 de 245 · Page 10 de 13 · 1 979 affichages · Partager Ben ta réponse, moi, m'a bien fait rire même si ce n'était pas une erreur. | | | À: GilesB · 26 octobre 2009 à 16:43 Re: Les perles sur VF (suite) Message 184 de 245 · Page 10 de 13 · 1 960 affichages · Partager ... c'est curieux : il me semblait pourtant avoir dit tout le contraire !
... à savoir qu'il y aurait plus souvent de quoi se moquer des moqueurs | | | À: Maitairoa · 26 octobre 2009 à 17:16 Re: Les perles sur VF (suite) Message 185 de 245 · Page 10 de 13 · 1 945 affichages · Partager Navré... je n'avais pas compris. | | | À: Reneerachel · 30 octobre 2009 à 8:16 Re: Les perles sur VF (suite) Message 186 de 245 · Page 10 de 13 · 1 778 affichages · Partager Bonjour reneerachel, Un brave forumiste demande si un voyageur peut lui apporté son PC (du brave forumiste)qu'il a laissé volontairement chez lui ;afin de pouvoir sans servir dans le pays ou il est en stage: fin du message ci-dessous
"J'aurais du poster ce message plus tot sans doute mais pour l'instant je n'ai pas besoin de mon pc, je suis en permanence devant un ecran. " | | | À: Reneerachel · 30 octobre 2009 à 11:13 Re: Les perles sur VF (suite) Message 187 de 245 · Page 10 de 13 · 1 757 affichages · Partager Bonjour reneerachel, La dernière de jour d'un nouvel inscrit dans son profil:
Après avoir passé beaucoup de temps à travailler et faire des enfants, j'ai relancé voilà quelques temps mon grand plaisir du voyage.
Je rajouterai malicieusement en voyage avec un bus à étage.....pour tous les enfants!!!
Bienvenu à ce nouveau membre | | | À: GilesB · 30 octobre 2009 à 12:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 188 de 245 · Page 10 de 13 · 1 738 affichages · Partager Donc en gros tu me dis que cette rubrique est le lieu où l'on peut citer pour se moquer les erreurs et bourdes des autres... ah ben voila donc pourquoi je n'y viens jamais !
Ben apparemment non !
Depuis une certaine censure, on ne trouve plus rien de drôle...
Juste des trucs que celui qui cite n'a pas compris !
Et donc, le max de drôlerie qu'on peut voir, c'est du second degré et avec détournement de "cible" !
| | | À: MengWan · 30 octobre 2009 à 18:05 Re: Les perles sur VF (suite) Message 189 de 245 · Page 10 de 13 · 1 695 affichages · Partager >>>>> Juste des trucs que celui qui cite n'a pas compris <<<<
c'est un peu ma constatation !! une dérive du post sans aucun intérét ! | | | À: MengWan · 31 octobre 2009 à 1:02 Re: Les perles sur VF (suite) Message 190 de 245 · Page 10 de 13 · 1 664 affichages · Partager Juste des trucs que celui qui cite n'a pas compris !
Voilà qui me rassure. Mais de quelle censure parles-tu ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 31 octobre 2009 à 1:13 Re: Les perles sur VF (suite) Message 191 de 245 · Page 10 de 13 · 1 653 affichages · Partager Mais de quelle censure parles-tu ?
Vous n'avez pas remarqué de "trou" ?
En fait, il faudrait ouvrir un fil sur "les coquilles", car les "perles" il y en a des vraies et des fausses | | | À: Kistal · 1 novembre 2009 à 0:54 · Modifié le 1 nov. 2009 à 1:16 Re: Les perles sur VF (suite) Message 192 de 245 · Page 10 de 13 · 1 601 affichages · Partager à toutes les fois que je vais dans le sud j'ai la tourista et j'apporte toujours avec moi des imodiums en quantité industrielle, mais ça m'empêche pas de faire un beau voyage quand même. Ça a l'avantage qu'on engraisse pas en voyage  . Mettons que la première chose que je cherche ce sont les toilettes.
.
ça, c'est un avantage auquel je n'avais pas pensé !
Je vais tout de suite me créer une agence de voyage, avec le slogan suivant :°°°°°°°°°L' Agence Nilsou vous offre votre cure d'amaigrissement. Résultats garantis, sinon on vous rend vos sous °°°°°°° | | | À: Nilsou · 1 novembre 2009 à 1:22 Re: Les perles sur VF (suite) Message 193 de 245 · Page 10 de 13 · 2 585 affichages · Partager Ce "concept" a déjà été exploité "à fond" par "les nuls" avec les "dragées FUCA"...
Je n'accrocherais pas non plus ceci à un collier...
| | | À: MengWan · 1 novembre 2009 à 9:48 Re: Les perles sur VF (suite) Message 194 de 245 · Page 10 de 13 · 2 552 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 2 novembre 2009 à 21:20 Re: Les perles sur VF (suite) Message 195 de 245 · Page 10 de 13 · 2 500 affichages · Partager Lu aujourd'hui :
Nous recherchons des îles qui restent encore très authentiques mais peuplées néanmoins d'autochtones. | | | À: Lepiaf · 3 novembre 2009 à 9:23 Re: Les perles sur VF (suite) Message 196 de 245 · Page 10 de 13 · 2 462 affichages · Partager  Oui, je dirai que ce post dit tout et son contraire, et une ile comme celà sera difficile à trouver, pour l'authenticité si nombreux autochtones. Jolie perle, qui s'ajoute au collier qui commence à être super long, il y avait ceux de Coco chanel, à plusieurs rangs, mais là, on va marcher dessus.......................MDR | | | À: Arrawak · 6 novembre 2009 à 10:33 Re: Les perles sur VF (suite) Message 197 de 245 · Page 10 de 13 · 2 375 affichages · Partager Voici une derniere:
"Nous voudrions surtout marcher nous ne sommes pas des montagnards.Nous voudrions eviter de faire trop de voiture. nous avons un garcon de 132 ans "
c'est une famille pleins de punch pour leur age!!! | | | À: Nemo1001 · 6 novembre 2009 à 11:39 Re: Les perles sur VF (suite) Message 198 de 245 · Page 10 de 13 · 2 357 affichages · Partager  Oui, tu te dis, s'ils se sont trompés, çà peut être 13 ans, 12 ans, 100 ans, donc, pour la marche en montagne, certes, dur dur. | | | À: Arrawak · 6 novembre 2009 à 11:48 Re: Les perles sur VF (suite) Message 199 de 245 · Page 10 de 13 · 2 348 affichages · Partager Oui, tu te dis, s'ils se sont trompés, çà peut être 13 ans, 12 ans, 100 ans,...
Ha bon, j'aurai pensé 32 ans  et qu'ils se trainait un boulet style Tanguy | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2009 à 16:57 Re: Les perles sur VF (suite) Message 200 de 245 · Page 10 de 13 · 2 314 affichages · Partager  32 ans et déjà fatigué à l'extrême!!!!!! quest-ce que ce sera à 80 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |