 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 327 affichages | | | | À: Lilie82 · 29 août 2009 à 9:58 Re: Les perles sur VF (suite) Message 101 de 245 · Page 6 de 13 · 2 132 affichages · Partager J'espère tellement ne pas tomber dans vos griffes, dans vos fesses, dans votre canon, dans... euh... vaut mieux arrêter. | | | À: Iris123 · 29 août 2009 à 10:47 Re: Les perles sur VF (suite) Message 102 de 245 · Page 6 de 13 · 2 123 affichages · Partager la dernière perle !!!!!!!!!!!! 
J'espère tellement ne pas tomber dans vos griffes, dans vos fesses, dans votre canon, dans... euh... vaut mieux arrêter. | | | À: Thuan · 29 août 2009 à 19:03 Re: Les perles sur VF (suite) Message 103 de 245 · Page 6 de 13 · 2 099 affichages · Partager J'ai encore raté une occasion de me taire. Tête première dans le piège.
Josée | | | À: Iris123 · 29 août 2009 à 19:21 Re: Les perles sur VF (suite) Message 104 de 245 · Page 6 de 13 · 2 092 affichages · Partager | | | À: Thuan · 29 août 2009 à 19:33 Re: Les perles sur VF (suite) Message 105 de 245 · Page 6 de 13 · 2 086 affichages · Partager Eh bien, cela me réconcilie avec mon petit moi-même. 
Josée | | | À: Iris123 · 30 août 2009 à 0:07 Re: Les perles sur VF (suite) Message 106 de 245 · Page 6 de 13 · 2 002 affichages · Partager Voici une toute fraiche:
"nous ns avons obtenu notre visa pour la jordanie en juillet 2010 avec un passeport algérien à la frontière syro- jordanienne, aucun problème....."
je me disais bien que ma montre s'etait arretée | | | À: Nemo1001 · 30 août 2009 à 3:30 Re: Les perles sur VF (suite) Message 107 de 245 · Page 6 de 13 · 1 994 affichages · Partager "il n'y a pas de propagande dans mon pays qui est la France, dieu merçi" (sic)
Cà, çà mériterait des lettres d'or... c'est sans doute un téléspectateur de TF1 qui en est l'auteur ?
NB:Le "ç" de "merçi", c'est une orthographe "Canardesque" ? 
| | | À: Iris123 · 30 août 2009 à 3:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 108 de 245 · Page 6 de 13 · 1 987 affichages · Partager Josee,
Mes posts sur cette discussion sont tout sauf mechants. Ce que je poste comme des perles ici, j'accepterais totalement qu'on en fasse de meme si c'etait les miens. Regarde mes messages publics, sure d'ailleurs qu'un/10 pourrait en etre une avec le nombre de conneries que je poste sur VF.
Je ne vois vraiment pas ou est le mal sur le post auquel tu m'as repondu.
L'humour chacun a le sien. Nous n'avons pas le meme sans doute. Mais a nouveau, aucune mechancete ici, surtout pas sur mon dernier post auquel t'as repondu.
Lilie | | | À: Lilie82 · 30 août 2009 à 4:00 Re: Les perles sur VF (suite) Message 109 de 245 · Page 6 de 13 · 1 983 affichages · Partager Hola Lilie,
Une petite pour la nuit tirée d'un VFiste qui fait la promo de son blog après son expédition au Pérou et en Bolivie.
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
Là, c'est vraiment le blog d'une tête à claques, et j'ai envie d"être méchant ce soir (oups, cette nuit).
Comme on a dit.
Enzo | | | À: Lilie82 · 30 août 2009 à 4:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 110 de 245 · Page 6 de 13 · 1 978 affichages · Partager Non, non, au contraire, je trouve cela très drôle ces petites perles. Cela m'amène justement à bien relire mes courriels afin de ne pas me retrouver sur cette discussion. Au pis aller, j'en rirais. En attendant, je continue à consulter les perles des autres.
Alors, forumistes, continuez à débusquer ces perles pour qu'on continue à rigoler.
Josée | | | À: Cyclocosmos · 30 août 2009 à 22:23 Re: Les perles sur VF (suite) Message 111 de 245 · Page 6 de 13 · 1 920 affichages · Partager Une petite pour la nuit tirée d'un VFiste qui fait la promo de son blog après son expédition au Pérou et en Bolivie.
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
C'est a s'en battre les œufs en neige       Image attachée: | | | À: Boumbastic · 31 août 2009 à 12:49 Re: Les perles sur VF (suite) Message 112 de 245 · Page 6 de 13 · 1 870 affichages · Partager Une petite vue ce matin Compagnons pour la Thaïlande en août 2010
31 août 2009 à 11:52 Citer Répondre
Bonjour à toutes et à toutes
Voila ma copine et moi même partons en thailande pour 3 semaine au mois d'aout 2010, et nous sommes novices !
Vous êtes novices, mais d'ici Août 2010................... ! ! !
Nilsou. | | | À: Nilsou · 31 août 2009 à 15:58 Re: Les perles sur VF (suite) Message 113 de 245 · Page 6 de 13 · 1 763 affichages · Partager Voila ma copine et moi même partons en thailande pour 3 semaine au mois d'aout 2010, et nous sommes novices !
JE NE TROUVE PAS QUE C'EST UNE PERLE..... 
[URL
| | | À: Boumbastic · 1 septembre 2009 à 5:17 Re: Les perles sur VF (suite) Message 114 de 245 · Page 6 de 13 · 1 708 affichages · Partager En tous les cas, bon amusement, la journée et le jour Patong devient deux villes complètement différentes...
Salut Boum,
En voici une bonne, tu le savais toi.   | | | À: Barbot · 2 septembre 2009 à 22:04 Re: Les perles sur VF (suite) Message 115 de 245 · Page 6 de 13 · 1 552 affichages · Partager Très très beau reportage sur cette fête des circonsicions à Mananjary, j'adore les us et les coutumes et de plus ce pays et franchement que Dieu me préserve pour pouvoir assister à cette cérémonie en 1014.
A mon avis, même en étant très croyant, notre ami aura du mal à assister à ces fêtes de la circoncision.... | | | À: Barbot · 5 septembre 2009 à 19:59 Re: Les perles sur VF (suite) Message 116 de 245 · Page 6 de 13 · 1 434 affichages · Partager Une bonne patate toute chaude 
Si vous êtes abordé par une femme en Thaïlande, soit elle a son stand de fringues juste en face, soit c'est un homme.
Signé par zébulon | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2009 à 21:11 Re: Les perles sur VF (suite) Message 117 de 245 · Page 6 de 13 · 1 419 affichages · Partager | | | À: Barbot · 5 septembre 2009 à 21:22 Re: Les perles sur VF (suite) Message 118 de 245 · Page 6 de 13 · 1 414 affichages · Partager Un tout bon le ptit prof, on n'a fini d'avoir des perles avec celui-la | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2009 à 21:30 Re: Les perles sur VF (suite) Message 119 de 245 · Page 6 de 13 · 1 407 affichages · Partager Un tout bon le ptit prof, on n'a fini d'avoir des perles avec celui-la 
Comme quoi sur VF c'est plus que l'infini du temps de l'histoire de l'homme, tant mieux on en apprendra de plus en plus | | | À: Barbot · 5 septembre 2009 à 21:33 Re: Les perles sur VF (suite) Message 120 de 245 · Page 6 de 13 · 1 404 affichages · Partager Comme quoi sur VF c 'est plus que l'infini du temps de l'histoire de l'homme , tant mieux on en apprendra de plus en plus 
De l'homme, de la bête, de l'âne... sa spécialité originelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |