Encore une fois, vous considérez comme une "perle" quelque chose qui
est simplement légèrement mal exprimé !
De nombreuses professions sont règlementées aux
USA (comme en
France),
en exercer une sans avoir obtenu validation de son diplôme français est
considéré comme un "exercice illégal" !
Ah, çà ne concerne pas la cuisine et la patisserie, mais c'est valable aussi
pour les ressortissants du
Zimbabwe qui sont, eux-aussi, des êtres
humains à part entière...