 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 325 affichages | | | | À: Kelessuf · 9 juin 2009 à 20:43 Re: Les perles sur VF (suite) Message 21 de 245 · Page 2 de 13 · 6 761 affichages · Partager Sans rancune,
Très bonne soirée, | | | À: Jeanbrfr · 10 juin 2009 à 8:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 22 de 245 · Page 2 de 13 · 6 713 affichages · Partager Slt. Pas bien de se moquer des gens. | | | À: Zxr · 10 juin 2009 à 9:08 · Modifié le 10 juin 2009 à 10:36 Re: Les perles sur VF (suite) Message 23 de 245 · Page 2 de 13 · 6 697 affichages · Partager Hola, Pas bien d'accuser gratuitement sans arguments.  Pas bien de monter du doigt et se cacher derrière  J'aime bien la dérision, ça nettoie le cerveau | | | À: Jeanbrfr · 10 juin 2009 à 22:17 Re: Les perles sur VF (suite) Message 24 de 245 · Page 2 de 13 · 6 632 affichages · Partager C'est toi qui se moque sans arguments juste pour le fait de se moquer. J'ai lu plusieurs post, et apparement tu te crois supérieur aux autres, c'est pas très valeureux. Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires. Pour jouer le malin tu es tombé sur le mauvais personnage | | | À: Zxr · 10 juin 2009 à 22:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 25 de 245 · Page 2 de 13 · 2 505 affichages · Partager "Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires"
Tu remontes dans mon éstime, comme quoi ! | | | À: Reneerachel · 16 juin 2009 à 0:39 Re: Les perles sur VF (suite) Message 26 de 245 · Page 2 de 13 · 2 440 affichages · Partager C' est bien pour cela qu'il faut arreter de dire n' importe quoi a part d' etre sur de ce que l' on dit !
vous interpréter ça comment ?
du moment que l'on est certain de dire n'importe quoi, tout est possible 
Renée | | | À: Kelessuf · 23 juin 2009 à 10:27 Re: Les perles sur VF (suite) Message 27 de 245 · Page 2 de 13 · 2 367 affichages · Partager Lu ce matin sur VF:
Singapour A propose des allers simple au prix d'un aller simple: (450€)
Il serait intéressant de savoir, pour pouvoir comparer, s'ils proposent aussi des aller-retour au prix de l'aller-retour | | | À: Boumbastic · 24 juin 2009 à 11:24 · Modifié le 24 juin 2009 à 11:40 Re: Les perles sur VF (suite) Message 28 de 245 · Page 2 de 13 · 2 318 affichages · Partager Encore un "tout bon", on ne se lasse pas de certains "spécialistes" de la rubrique "compagnie aérienne", ils ont tout compris eux 
Mais la dérive est beaucoup trop fragile. Il vaut mieux avoir quatre réacteurs que deux car si deux réacteurs tombent en panne, il en reste deux ! Si les trois tombent en panne, il en reste un et ça suffit. Mais la dérive, y'en a qu'une, y'en a pas 20 000 !
Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques      | | | À: Boumbastic · 24 juin 2009 à 11:29 Re: Les perles sur VF (suite) Message 29 de 245 · Page 2 de 13 · 2 314 affichages · Partager | | | À: Barbot · 25 juin 2009 à 4:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 30 de 245 · Page 2 de 13 · 2 261 affichages · Partager docteur VF a parler.........
J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.
Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter ! | | | À: Boumbastic · 26 juin 2009 à 22:14 Re: Les perles sur VF (suite) Message 31 de 245 · Page 2 de 13 · 2 215 affichages · Partager Mieux vaut lire ça que d'être aveugle | | | À: Montagne666 · 26 juin 2009 à 22:22 Re: Les perles sur VF (suite) Message 32 de 245 · Page 2 de 13 · 2 213 affichages · Partager Mieux vaut lire ça que d'être aveugle 
Mieux vaut en rire que d'être aigri.   | | | À: Reneerachel · 3 juillet 2009 à 2:37 Re: Les perles sur VF (suite) Message 33 de 245 · Page 2 de 13 · 2 148 affichages · Partager docteur MOI.. (c'est son nom..)
Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits. | | | À: Thuan · 3 juillet 2009 à 5:09 Re: Les perles sur VF (suite) Message 34 de 245 · Page 2 de 13 · 2 144 affichages · Partager docteur MOI.. (c'est son nom..)
Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits.
"A vaincre sans péril, on prend moins de risque." (Sagesse populaire) | | | À: Thuan · 3 juillet 2009 à 20:02 Re: Les perles sur VF (suite) Message 35 de 245 · Page 2 de 13 · 2 090 affichages · Partager docteur VF a parler.........
J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.
Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter !
Celle là, elle est bien bonne !!!!! | | | À: Reneerachel · 3 juillet 2009 à 23:57 Re: Les perles sur VF (suite) Message 36 de 245 · Page 2 de 13 · 2 069 affichages · Partager Celle-là, je viens juste de "tomber" dessus !
"Si tu as déjà 27 ans cela voudrais dire que tu es déjà intelligente"
NB:Alors, ce collier, çà avance ?
| | | À: MengWan · 4 juillet 2009 à 0:05 Re: Les perles sur VF (suite) Message 37 de 245 · Page 2 de 13 · 2 060 affichages · Partager Lu dans la rubrique "arnaques" tout à l'heure.
J'ai vu beaucoup mieux à Copacabana, les brésiliens et les brésiliennes rentrent dans les banques en maillot de bain, où mettent-ils leur argent...!? | | | À: Reneerachel · 18 juillet 2009 à 1:23 Re: Les perles sur VF (suite) Message 38 de 245 · Page 2 de 13 · 1 969 affichages · Partager Hola, J’ai trouvé cette phrase sur le blog indiqué d’un VFiste : “Le paysage traversé est vraiment beau et nous croisons de temps en temps des fermes isolées tout en regardant la télé.” Pour la suite de l’aventure : nirsim.blogspot.com/search/label/Pérou C’est assez relaxant comme lecture. Ce blog est une perle à lui tout seul !!!! Bien à vous tous Enzo | | | À: Boumbastic · 18 juillet 2009 à 4:44 Re: Les perles sur VF (suite) Message 39 de 245 · Page 2 de 13 · 1 959 affichages · Partager Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques
Élémentaire mon cher Watson.
Avec plusieurs dérives les avions n’avanceraient plus, ils ne feraient que dériver. Aussi bien prendre le bateau! D’où l’expertise de certains ingénieurs, autant dans l’aéro que dans le nautique.
Moi y’en a pas être nénénieur, mais y’en a avoir compris le pourquoi de la chose que cé pour: un navyon avec plein de moteurs en masse cé mieux qu’un gros zavyon tout plein de dérives partout partout. Si moi ya n’en êtrait gnégnégneur, moi ya n’en mettrions partout des mauteurs dans lé gros gnavyon... pis dé dérives en veux tu en v’là après les bateaux.
DeCléricy | | | À: Boumbastic · 18 juillet 2009 à 16:16 Re: Les perles sur VF (suite) Message 40 de 245 · Page 2 de 13 · 1 914 affichages · Partager Géniale cette perle
Bonne journée a vous
Marie Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |