 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 330 affichages | | | | À: Reneerachel · 18 juillet 2009 à 16:27 Re: Les perles sur VF (suite) Message 41 de 245 · Page 3 de 13 · 1 873 affichages · Partager Merci a vous pour cette discussion qui relaxe
Bonnes journée a vous
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2009 à 16:50 Re: Les perles sur VF (suite) Message 42 de 245 · Page 3 de 13 · 1 864 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 18 juillet 2009 à 17:02 Re: Les perles sur VF (suite) Message 43 de 245 · Page 3 de 13 · 1 858 affichages · Partager " les messages du post qui a été verrouillé ont été effacé par la modo "
... tu dois faire erreur : ça n'arrive jamais, ça ! | | | À: Boumbastic · 18 juillet 2009 à 17:45 Re: Les perles sur VF (suite) Message 44 de 245 · Page 3 de 13 · 1 836 affichages · Partager J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?
Bonne soirée
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2009 à 17:46 Re: Les perles sur VF (suite) Message 45 de 245 · Page 3 de 13 · 1 836 affichages · Partager mais je n'y suis pour rien !
je n'ai fait que relancer la discussion après sa fermeture.
voulais continuer à rigoler !! le but est atteint !! 
amicalement
Renée | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2009 à 18:06 Re: Les perles sur VF (suite) Message 46 de 245 · Page 3 de 13 · 1 829 affichages · Partager J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?
Ca n'était pas une plaisanterie!!!  Vous ne pouvez imaginer la peine que j'ai eu a monter en haut de l' Anapurna avec ma valise a roulettes, juste un intérêt purement technique  | | | À: Boumbastic · 18 juillet 2009 à 18:11 Re: Les perles sur VF (suite) Message 47 de 245 · Page 3 de 13 · 1 822 affichages · Partager Oh non je n'ose imaginer cela et moi pour monter la tour montparnasse avec la mienne dur dur aussi tout comme circuler dans San Francisco lol | | | À: Maruja46 · 19 juillet 2009 à 15:30 Re: Les perles sur VF (suite) Message 48 de 245 · Page 3 de 13 · 1 773 affichages · Partager J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?
Vous persiflez, Marie Françoise  , venez voir un peu ici que je vous mette une fessée   | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2009 à 17:11 Re: Les perles sur VF (suite) Message 49 de 245 · Page 3 de 13 · 2 568 affichages · Partager DeCléricy avait du le sauvegarder vu que les messages du post qui a été verrouillé ont été effacé par la modo,
Euh... pas du tout! Tout simplement en fouinant sur VF.
En 4 ans de présence sur VF une seule fois j’ai sauvegardé le texte d’un membre en vue de l’utiliser le cas échéant. Finalement, je l’ai éliminé il y a quelques mois (le texte, pas le membre  ).
DeCléricy | | | À: Mariecurry · 19 juillet 2009 à 17:32 Re: Les perles sur VF (suite) Message 50 de 245 · Page 3 de 13 · 2 557 affichages · Partager J'ai vu beaucoup mieux à Copacabana, les brésiliens et les brésiliennes rentrent dans les banques en maillot de bain, où mettent-ils leur argent...!?
c'était une plaisanterie. Fayd | | | À: DeCléricy · 19 juillet 2009 à 17:57 Re: Les perles sur VF (suite) Message 51 de 245 · Page 3 de 13 · 2 536 affichages · Partager Salut  , je disais cela juste parce que je ne retrouve pas la réponse que tu cites dans le post ou il devrait être, ICI ? | | | À: Fayd · 20 juillet 2009 à 10:17 Re: Les perles sur VF (suite) Message 52 de 245 · Page 3 de 13 · 2 494 affichages · Partager c'était une plaisanterie. Fayd
Je me doute bien. | | | À: Mariecurry · 23 juillet 2009 à 22:04 Re: Les perles sur VF (suite) Message 53 de 245 · Page 3 de 13 · 2 432 affichages · Partager "+ 1 à la puissance mille! Une pièce d’anthologie."
L'art et la manière d'insister...
| | | À: MengWan · 25 juillet 2009 à 11:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 54 de 245 · Page 3 de 13 · 2 372 affichages · Partager Ah! Le triangle des Bermudes...
J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ? | | | À: Platypus14 · 25 juillet 2009 à 11:26 Re: Les perles sur VF (suite) Message 55 de 245 · Page 3 de 13 · 2 362 affichages · Partager | | | À: Platypus14 · 25 juillet 2009 à 12:42 Re: Les perles sur VF (suite) Message 56 de 245 · Page 3 de 13 · 2 347 affichages · Partager J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ?
tres bonne | | | À: MengWan · 25 juillet 2009 à 14:33 Re: Les perles sur VF (suite) Message 57 de 245 · Page 3 de 13 · 2 331 affichages · Partager "+ 1 à la puissance mille! Une pièce d’anthologie." L'art et la manière d'insister...
... mais en pure perte, car 1 à la puissance mille, ça ne fait encore et toujours qu' 1 | | | À: Thuan · 26 juillet 2009 à 4:29 Re: Les perles sur VF (suite) Message 58 de 245 · Page 3 de 13 · 2 281 affichages · Partager J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ?
tres bonne 
Ouf! nous voila prévenu. | | | À: Memphre · 26 juillet 2009 à 16:51 Re: Les perles sur VF (suite) Message 59 de 245 · Page 3 de 13 · 2 241 affichages · Partager . Le Triangle des Bermudes rendu en Méditerranée 
Alors ça confirme que notre planète chavire | | | À: GrandSage1 · 26 juillet 2009 à 20:11 Re: Les perles sur VF (suite) Message 60 de 245 · Page 3 de 13 · 2 210 affichages · Partager Elle va se renverser et on va être tout mouillé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |