 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 329 affichages | | | | À: Jeanbrfr · 28 juillet 2009 à 16:12 Re: Les perles sur VF (suite) Message 61 de 245 · Page 4 de 13 · 2 094 affichages · Partager voici une nouvelle perle: "Vacances au pine bay à Kusadasi 28 juillet 2009 à 16:02 Est ce qu'il y a une famille qui part à cet hotel du 17 / 08 au 31 / 08 par Bruxelle" | | | À: Nemo1001 · 29 juillet 2009 à 14:09 Re: Les perles sur VF (suite) Message 62 de 245 · Page 4 de 13 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
C'est aussi sur ce site que j'ai trouvé en premier la video, mais impossible de la télécharger! est ce que ça pourrait être du au fait que j'ai un mac ?
je l'ai trouvée pas mal !!!
JPB | | | À: Arrawak · 1 août 2009 à 1:28 Re: Les perles sur VF (suite) Message 63 de 245 · Page 4 de 13 · 1 955 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 1:45 Re: Les perles sur VF (suite) Message 64 de 245 · Page 4 de 13 · 1 945 affichages · Partager je n'avais pas osé et "souligné" la seconde phrase que je trouvais tres parlant.
| | | À: Nemo1001 · 1 août 2009 à 1:49 Re: Les perles sur VF (suite) Message 65 de 245 · Page 4 de 13 · 1 943 affichages · Partager je ne l'ai pas souligné mais elle est très "parlante" on voit tout de suite la mentalité...no comment  mais deja la 1ere phrase se suffisait a elle-même, on dirait du JCVD | | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 2:07 Re: Les perles sur VF (suite) Message 66 de 245 · Page 4 de 13 · 1 936 affichages · Partager je ne pensais pas qu'il y avait qu'une seule conception de la vie en europe! | | | À: Nemo1001 · 1 août 2009 à 2:32 Re: Les perles sur VF (suite) Message 67 de 245 · Page 4 de 13 · 1 933 affichages · Partager Tiens, j'en profiterais pour ajouter que, si on n'a pas le même sens des priorités que son épouse thaïlandaise... on la laisse conduire en Thaïlande
| | | À: Boumbastic · 1 août 2009 à 7:42 Re: Les perles sur VF (suite) Message 68 de 245 · Page 4 de 13 · 1 913 affichages · Partager  Ah!! oui, là, il faut bien réfléchir, phrase philosophique à mettre en dissertation pour le bac l'année prochaine. | | | À: Reneerachel · 4 août 2009 à 16:50 Re: Les perles sur VF (suite) Message 69 de 245 · Page 4 de 13 · 1 838 affichages · Partager - -- par contre pour le pays vos pays cites me plaissent sauf le gerece, deja connu et pas la meilleur periode, mais j odetrais bien pour un pays ou l anglais se parle car je souhaites en meme temps pofiner le mien voila si cela vous interesse de prendre contact.--
I'm pofining my english, you are pofining your english, he's pofining his english....
P.s. J'ai regardé ses autres messages, il est bien francophone... mais à mon avis bourré... :o))) | | | À: Arrawak · 10 août 2009 à 12:08 Re: Les perles sur VF (suite) Message 70 de 245 · Page 4 de 13 · 1 747 affichages · Partager Une toute mignonne de ce matin:
Un livre sur le tour du monde mais seulement pour l'Europe. Et si vous connaissez des excursions à faire en vélo là-bas, je les prendrais volontairement car le voyage que je prévois faire en 2011 sera à vélo
Donc un tour de l'Europe je présume  En réservant le vélo dès maintenant je pense qu'on peut obtenir de bons tarifs | | | À: Nemo1001 · 11 août 2009 à 14:21 Re: Les perles sur VF (suite) Message 71 de 245 · Page 4 de 13 · 1 665 affichages · Partager Un forumeur enervé a un autre:
...mais malgres tes annees de savoir t rentre dans la mule...!!!
On l'appelera la Cendrillon des plages  Après avoir mis sa cagule, elle est rentré dans la mule       Yo | | | À: Boumbastic · 11 août 2009 à 19:36 Re: Les perles sur VF (suite) Message 72 de 245 · Page 4 de 13 · 1 628 affichages · Partager Une petite nouvelle, toute mignonne. 
N'oublie pas ta bombe à crymogéne à porter de mains au cas ou! | | | À: Bardak · 11 août 2009 à 22:19 Re: Les perles sur VF (suite) Message 73 de 245 · Page 4 de 13 · 2 108 affichages · Partager Haha, tu m'as devancé, moi aussi je la trouve toute chou | | | À: Boumbastic · 11 août 2009 à 22:26 Re: Les perles sur VF (suite) Message 74 de 245 · Page 4 de 13 · 2 105 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 17 août 2009 à 16:50 Re: Les perles sur VF (suite) Message 75 de 245 · Page 4 de 13 · 2 019 affichages · Partager  Elles sont toujours extras les perles sur VF. C'est un peu comme les mots d'enfant.............. | | | À: Reneerachel · 18 août 2009 à 0:38 Re: Les perles sur VF (suite) Message 76 de 245 · Page 4 de 13 · 1 982 affichages · Partager - -- Bien...message reçu quant à l'utilisation des lettres majuscules..c'est un réflexe de personne côtoyant des gens non voyant...En effet, par respect pour eux, nous sommes attentifs a faire au mieux pour que toutes choses de la vie leur soit accessible... on a chacun notre point de vue....essayons de ne pas l'oublier... --
Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.
:o))) | | | À: Cyclocosmos · 18 août 2009 à 0:57 Re: Les perles sur VF (suite) Message 77 de 245 · Page 4 de 13 · 1 976 affichages · Partager Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.
Surtout à Lourdes. | | | À: SeniorCH · 18 août 2009 à 2:23 Re: Les perles sur VF (suite) Message 78 de 245 · Page 4 de 13 · 1 967 affichages · Partager Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.
Surtout à Lourdes.
Ben, moi je vois pas en quoi le nombre de flics rend la vue... moi çà me l'enlèverait plutôt ! | | | À: Cyclocosmos · 18 août 2009 à 15:33 Re: Les perles sur VF (suite) Message 79 de 245 · Page 4 de 13 · 1 923 affichages · Partager | | | À: Nath009 · 18 août 2009 à 16:17 Re: Les perles sur VF (suite) Message 80 de 245 · Page 4 de 13 · 1 909 affichages · Partager TOUT A FAIT NATH, MAIS IL N’EST PAS ICI QUESTION DE RIRE DES MALVOYANTS MAIS BIEN DE SOURIRE D’UNE PERLE QUI T’AS PEUT-ÊTRE ECHAPPE. NOUS NE CITONS D’AILLEURS JAMAIS LES NOMS DES AUTEURS DE CES PERLES. BIEN A TOI. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |