Xav · 7 septembre 2005 à 10:29 · 15 participants · 6 992 affichages
On parle beaucoup de la Chine, vietnam, cambodge, thailande... mais qui s'interesse aux Philippines? Il est vrai que notre ministere de l'interieur n'invite personne et deconseille meme tout voyageur de se rendre aux Philippines, surtout dans le...
Champierre · 30 juin 2008 à 17:05 · 9 participants · 2 258 affichages
J'ai un mois de congé en novembre et j'aimerai faire les philippines (en temps que routard) et questions guides c'est plutot triste il y a que le petit futé qui viens de sortir donc j'aurai besoin de vos services pour mon circuit, alors si possible pas...
Mikaben · 4 juillet 2008 à 15:16 · 2 participants · 1 313 affichages
Quel itineraire me conseiller pour seulement 10 jours en comptant 2 jours 1 nuit à manille, cherchons plages paradisiaques des endroits sympas et insolites merci
Suricat73 · 27 juin 2008 à 12:57 · 3 participants · 5 857 affichages
Une fois de plus nous organisons notre voyage automnale annuel. Cette année on a pas beaucoup du temps...de mi octobre à mi novembre alors on veut assouvir au maximum notre désir de nouvelles expériences et découvertes en tout genre. Notre destination...
Math07 · 5 juin 2008 à 0:48 · 12 participants · 7 849 affichages
Par au phillippine en octobre j'aimerai savoir ou aller pour rencontrer du monde accueillant et en meme avoir de tres belle plage avec ci possible des bungalow jai 27 ans celibataire merci ci vous pouvez m'aider
Philtom57 · 18 juin 2008 à 17:50 · 4 participants · 2 042 affichages
Je suis français et habite en France, et mon amie est filipina et habite aux philippines. Nous essayons de nous échanger des SMS. Je suis chez Orange alors que son opérateur est Globe. J'arrive sans problème à lui envoyer des SMS, par contre je ne reçois...
Laurent186 · 31 mai 2008 à 8:28 · 6 participants · 3 649 affichages
Au cours de mon voyage aux Philippines, je vais rallier El Nido à Puerto Princessa Je me suis laissé dire que dans cette région il était difficile de trouver un distributeur, voire une banque. Qu'en est-il? Me conseilleriez vous de changer une grosse...
Jérémie53 · 2 juin 2008 à 15:19 · 5 participants · 2 496 affichages
Je voulais votre avis sur mon itinéraire aux Philippines de 20 jours: Arrivée à Manilletrek rizières de Banaue, apparament il se fait en 2 jours (peut-on faire un trek en solo, sans guide?)trek Mont-Mayon (même question, peut-il se faire sans guide?)retour...
Je serais le 7 juin a cebu avec 3 amis, et nous voudrions aller sur camiguin pour faire de la plongee, (retour 17juin) nous n'avons pas reserver d'hotel on s'est dit qu'on trouvera bien sur place. la meteo quand n'est il? cela nous inquiete un peu. y...
Fredfau · 2 juin 2008 à 23:29 · 6 participants · 1 735 affichages
Je pars aux Phillipnes du 14 Juin au 14 Juillet. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire particulier et aimerait savoir s'il existe des parcours plus pertinent que d'autres, en termes de distances, de temps de trajet etc... Merci de votre aide FRED
Ferdex · 10 mars 2008 à 12:05 · 9 participants · 5 397 affichages
Superbe pays avec des gens super sympas et qui parlent un tre bon anglais 1 Evitez le guide '' Le petit malin'' qui n'est pas aussi maln qu'il le dit Temps de bus bidons Prix des hotels et pensionnes bidons, a multiplier par 2 ou 3 des conneries plus...
Nicolasdu30 · 15 mai 2008 à 3:40 · 11 participants · 5 404 affichages
Premier message aprés mon inscription récente, je viens demander quelques conseils pour passer un séjour le plus agréable possible en sachant que j'ai un budget plus que limité (environ 1000euros pour 21 jours). Du 17 juin au 8 juillet, soit 21 jours...
Je voulais savoir si une autre compagnie que Philippines airline faisait le trajet Manille-Puerto Princess, étant donné que les horaires de vols le jour ou je dois faire ce trajet ne m'arrange pas. EN effet, je fais le matin même un vol: San José-Manila...
Baleze · 25 mai 2008 à 8:24 · 2 participants · 1 702 affichages
J'aimerais avoir une adresse de guest house ou hotel moins cher dans la province de pampanga. je compte y etre dans moins d'une semaine. merci et a tres vite!
Nous partons 10 jours fin juin pour plonger au Philippines.Nous avons pensé aller à Cebu à Moal Boal, mais nous voulons avoir vos opinions sur cet endroit, ainsi que sur les autres îles, pour la plongée et nous voulons savoir avec quel club de plongée...
Nous arrivons sur bangkok en juillet puis allons vadrouiller en asie du sud pendant 4 mois (et plus si economie reussies sur place.) le but etant de voyager, bien sur, et de faire plusieurs mini reportage (en suivant notre but professionel). les philipines...
Baleze · 25 mai 2008 à 8:27 · 3 participants · 1 635 affichages
Pouvez vous me donner une idee du prix du billet d'avion bon marche entre macau et Clerk aux philippines? et quelle compagnie fait de bons tarifs? merci et a tres vite!
J'ai un billet nice hong-kong, et je suis en train de rechercher un vol hong-kong manille, j'ai vu des tarifs assez sympa avec cebu pacific, 80 euros A/R, mais comme je ne comprend pas bien l'anglais, quelqu'un peut il me dire si ce tarif est TTC ou bien...
Teopouette · 4 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 431 affichages
Je pars prochainement aux Philippines avec ma conjointe pour une durée de un an. Pour cela, nous souhaitons amener notre chien... Nous avons déjà voyagé avec notre chien, mais après renseignement auprès du consulat, cela parait plus compliqué... Notre...
Laurent186 · 5 mai 2008 à 6:11 · 10 participants · 2 869 affichages
J'ai vu, en survolant le forum, que, comme dans beaucoup d'autres pays d'Asie du Sud Est, il y avait parfois quelques fonctionnaires qui se laissaient corrompre à l'occasion aux Philippines... J'aimerai que vous m'expliquiez quelle ampleur prend ce fléau...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les ferry allant de Iloilo City a Palawan. Apparemment il n'y en a qu'un par semaine et personne ici n'est fichu de me dire exactement quel jour et combien ca coute, le numero de telephone que j'ai ne repond pas... bref...
Nous allons à Cebu pendant les vacances scolaire de juillet pour 10 jours. Je sais que c'est la saison de pluie pendant ce periode. Donc voici ma question: Est-ce qu'il vaut mieux reserver un circuit depuis la France avant de partir ou simplement des...
Nicolas1970i · 13 mai 2008 à 19:37 · 3 participants · 3 372 affichages
Toi qui sait tout sur le sujet... Ma copine, qui est Senegalaise, viens de se faire refuser son visa Schengen, donc on va "devoir" passer 3 mois en ASE plutot que deux (ou la la ca va etre tres dur!) J'avais prevu d'aller en Indonesie et aux Phils, mais...
Babasetmarjo · 11 mai 2008 à 13:43 · 11 participants · 4 004 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le typhon Butchoy qui touche actuellement les Philippines? Savez vous s'il y a des degats et combien de temps il va durer? Merci Marjo
Carotte33 · 1 mai 2008 à 16:25 · 7 participants · 2 207 affichages
Nous partons en sac à dos fin mai pour 15 jours aux Philippines Afin de peaufiner nos différentes étapes j'aurais besoin de votre connaissance des lieux... 3/4 jours dans le Nord de Luzon Banaue + Batad Puis direction Palawan pour se poser et profiter...
DjWalker · 6 juillet 2006 à 14:04 · 3 participants · 5 643 affichages
Voila je me présente, je m'appel Max, je suis francais, et j'aimerais m'installer aux philippines. Je suis déjà marié avec une filipina et je compte rester aux philippines pour monter un petit magasin avec un cyber-café près de Butuan (Buenavista pour...
Cherche des infos sur la liaison coron el nido en ferry a savoir les jours de passages du ferry a coron ou si il y a des départ de coron et également le temp pour rallier el nido de coron merci www.jpaventure.com