GilesB · 24 février 2008 à 22:29 · 2 participants · 2 664 affichages
J'envisage de réserver un séjour de 8 jours dans une île de ce groupe pour la fin décembre 2008/début janvier 2009. Hormis les photos disponibles sur le site de l'hôtel, je ne trouve pas grand chose sur le net... Quelqu'un aurait-il des informations sur...
Je pars qq jours a hong kong ensuite direction les Philippines, j'hesite entre Cebu et Palawan quel est votre avis sachant que j ai envie de farniente et snorkelling? pour les vols de manilles aux iles je peux les acheter sur place a l aeroport ou c mieux...
Duende · 10 février 2008 à 18:04 · 5 participants · 4 494 affichages
Je pars dans les Visayas au mois d'avril. Je souhaite faire de la plongée.. mais loin des usines à touristes ou des grands resorts... je voyage plutot roots... auriez-vous des îles? des coins de plongée? allant dans ce cadre aux visayes? j'ai entendu...
Bibiline · 27 décembre 2007 à 21:32 · 4 participants · 4 326 affichages
Je projette un séjour détente sur Palawan (durée environ 10 jours) à la mi- Février. Pourriez-vous me donner des conseils pour si rendre, vaut-il mieux organiser le voyage soi même ou bien prendre un tour opérator (si oui lequel)? Quels sont les moyens...
Nous envisageons de nous rendre aux Philipines l'an prochain, notre idée n'est qu'au niveau de projet pour l'instant donc je pose la question suivante car à ce jour on n'a pas acheté de guides. Quelles sont les iles ou les coins qui craignent aux Philipines...
Piche · 17 décembre 2007 à 10:18 · 7 participants · 2 205 affichages
Je dois me rendre aux Philippines mi-janvier et comme tous je cherche des infos pour mon voyage. Jusqu'à maintenant, je n'ai lu que des commentaires sur les plages et les rizières. Je suis à la recherche de personnes ayant mangé, vu, vécu ou fait quelque...
Nanio · 5 février 2008 à 11:32 · 6 participants · 2 226 affichages
Je souhaite passer 2 semaines1/2 ou 3 semaines aux Philippines en avril. Comment peut on réserver un hôtel depuis la France sans passer par une agence de voyages et sur place, est-ce qu'on peut facilement se déplacer entre les iles. Une agence m'a préparé...
Cala · 2 février 2008 à 13:48 · 5 participants · 4 297 affichages
Quel est le meilleur fournisseur de téléphonie mobile aux Philippines pour qui veuttelephoner en France et en Angleterreutiliser une carte prépayéeappeler aussi aux philippines pour reserver en route quand les bus arrivent tard par exemple? Merci de me...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le bus de nuit qui va de manille a banaue direct, je ne veux pas perdre de temps a manille, j'arrive a l'aéroport de manille a 13h. je crois avoir compris sur un forum américain qu'il y a un bus qui part de manille...
Croquechou · 24 janvier 2008 à 6:50 · 7 participants · 2 469 affichages
J'ai vu sur un post qu'il était très compliqué d'échanger des euros en monnaie locale. C'est vrai qu'en Asie je fonctionne en général avec la CB mais j'ai aussi des espèces. Les banques ne connaissent pas l'euro?? Je n'ai pas envie d'acheter des dollars...
Il n'est pas encore trop tard pour les voeux!) ça y est. Nous avons notre billet pour Manille.C'est notre 1° séjour aux Philippines, et bien que j'ai l'habitude de voyager en individuel en Asie, là c'est dur à préparer! (trop d'iles!! 16/17 jours sur...
Nous allons (après les Visayas en fev 2007) partir pour les Phils en janv-fev 08. Cette fois, nous allons nous diriger vers Coron et Palawan je suis preneuse de toute info (hebergements, même sommaires, balades, iles etc..) dans des lieux hors sentiers...
Quelqu'un aurait-il une idée du temps qu'il faut pour aller en taxi du quartier de Malate (Manille) à l'aéroport domestique (pour prendre un avion qui décole à 11 H du matin) Est-ce déraisonnable de coucher dans ce quartier ou est-il préférable de coucher...
Je serai en Indonésie pour 6 mois, mais je dois sortir du pays pour renouveller mon visa après 2 mois. J'aimerais aller a Borocay aux Philippines, est ce possible de le renouveller a Manille, est-ce qu'il a des bureaux de l'embasse indo la-bas? Je sais...
Tudebon · 24 décembre 2007 à 10:35 · 4 participants · 7 190 affichages
Voudrais savoir si la liason palawan a borneoen malaise et possible en bateau...si oui a quel prix et combien de temps et til possible de d avoir le visa a l arrivee en malaisie merci d avance fred
J'envisage de partir plus ou moins 4 semaines en fev-mars j'avais pensé 2 semaines visayas et 2 semaines palawan qu'est-ce que vous en pensez? équilibreriez vous ça autrement? d'autres endroits intéressants? (je débute en plongée, les endroits les plus...
Jarezien · 8 janvier 2008 à 9:37 · 6 participants · 3 085 affichages
Est-ce que j'ai besoin de prendre un traitement anti paludéen ou autres médocs si je reste seulement 3 jours en ville à Manille? J'y vais mi-février, donc apparemment période sèche (donc a priori moins de risques?). Merci pour vos infos, Fabrice
Je pars dans un mois a Manille et j'aimerais avoir une info... on arrive a 9h45 a l'aeroport et on voudrait monter directement sur Banaue en 4x4 de loc, quelqu'un peut me dire si il existe un hotel sympa a mi-chemin (en partant vers midi on y sera pas...
Je suis à la recherche d'un logement sur Cébu à partir du 20 février environ jusqu'à mi-juin pour un stage Je sais pas vraiment comment m'y prendre pour chercher et se que l'on peut trouver là bas. Le "Cheaper" est à privilégier car stage non rémunéré...
Tchezu · 28 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 1 689 affichages
Nous partons en Janvier pour trois semaines au Laös et j'aurais voulu savoir comment envoyer des souvenirs vers l'Europe. Ensuite, nous poursuivons notre voyage pour un mois aux Philippines. Merci pour tous vos conseils et Bonne Année 2008 à tout le monde...
J'organise mon voyage pour les Philippines du 5 au 25 janvier. Et j'aurai besoin de quelques petites infos concernant les vols internes. Mon itineraire serait d'arriver a Manille le 5, de booker un billet d'avion pour les Iles Palwan au environ du 10...
Je voulais savoir un peu votre avis:j'hésite de partir sur l'île margarita car j'ai entendu dire que c'était assez sale.. Voici ce que j'ai vu sur le blog chevere: "je vis a Margarita depuis 2 Annees, je vis du tourisme et suis ecoeuree par la salete...
Nous arrivons le 07 au matin à Manille et nous aurions aimé enchainer directement avec le vol pour Dumaguete. Seulement, le timing étant serré (3 heures de battement), nous nous demandions s'il était préferable de réserver depuis la France ou si nous...
je pars aux philippines debut janvier pour 2 mois, je connais l'asie mais pas encore les phils!!! mon avion arrive a cebu et j'aurais voulu avoir un ou deux bons plans pour mon arrivee a cebu, surtout pour le logement et le quartier ou il faut etre...
Je pars a palawan pour rester une semaine à El nido. Est ce que vous pensez que ca fait trop et que je risque de m'ennuyer sachant que mon programme est basé sur la plongée (un peu mais pas trop quand meme:)), la découverte des iles alentours et du farniente...
Edamon · 26 décembre 2007 à 10:28 · 2 participants · 1 621 affichages
Habitué régulier du Sud-est Asiatique, je voudrais aller aux Philippines en Janvier a partir de Bangkok. Je ne sais pourquoi, j, appréhende ce voyage.Je n'ai pas de guide de voyage, je m'appuis d'habitude sur le Lonely Planet) Air Asia propose un vol...