Valrik · 26 novembre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 007 affichages
Avec la compagnie pilippines airlines il n'est pas possible de réserver un one way par internet seulement aller retour avec momodo.com tarif air il propose des vol avec cebupacific à 7 euros ouah cela fais peur tous de meme cebupacific est-elle une bonne...
Kate76 · 19 novembre 2008 à 23:52 · 2 participants · 3 569 affichages
Je planifie un voyage au Philipines 20 jours Ensuite Kota Kinabalu 1 mois Et Manado à Sulawesi 1 mois. J'aimeari s'avoir si c'est possible de faire ces trajets en bateaux??? ou c'est trop dangeureux à cause des pirates Retour au Philipines pour le départ...
Blackmilk · 21 novembre 2008 à 16:08 · 8 participants · 2 723 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines pour début de l'année prochaine mais je ne sais pas trop quelle compagnie prendre cathay, Emirates KLM, Korean Airlines... Sur Cathay il propose un 747-300, Emirates un boeing777... Merci d'avance pour vos conseils...
Nous allons arriver à manille à 22h30, nous pensons allez dormir au ermita tourist (suite au forum), pour aller à cet hotel que faut-il prendre taxis ou autre? puis le lendemain redecoller pour puerto princessa sur palawan nous n'avons aucune resa de...
Daisyone · 10 novembre 2008 à 12:29 · 12 participants · 5 286 affichages
J'ai lu dans un blog de voyageur son récit à Palawan. Sur une petite île, il a été gravement piqué par des mouches de sable mais il ne veut pas dire le nom de l'île. En savez-vous un peu plus? Merci
Tatatou · 20 novembre 2008 à 19:22 · 3 participants · 3 024 affichages
On envisage de faire un trek (enfin de la marche) dans le Nord des Philippines: banaue, Pula, Cambulo, Batad et pour finir Sagada. On arrivera de Manille en bus de nuit au petit matin à Banaue le 29 décembre. En fait on ne disposera que de 4.5 jours dans...
Tatatou · 19 novembre 2008 à 21:03 · 5 participants · 2 975 affichages
A Palawan (EL NIDO) et à Siquijour, on a trouvé des hotels nous convenant. Echange de mails, tout est ok. Les hotels nous demandent de leur virer un acompte, ce qu'on trouve normal. On est donc allé à notre banque LA BANQUE POSTALE en leur demandant de...
Daisyone · 22 novembre 2008 à 23:26 · 3 participants · 1 444 affichages
Après mon arrivée à P.Princesa, je désire me rendre à Sabang voir la rivière souterraine et ensuite je remonte sur Port Barton. Est-il mieux de revenir sur P.P. le soir et de faire PP-Port Barton ou bien de dormir à Sabang et le lendemain aller sur Port...
Merci pour vos réponses que pensez vous de partir de port barton (palawan) en banca jusqu'a el nido au mois de janvier combien de temps nous pouvons mettre en general je sais que tout dépand de la météo ou dormir dans les petit village et monter petit...
Mephistofr · 20 novembre 2008 à 1:12 · 3 participants · 2 638 affichages
Je pars dimanche matin (23nov) pour les philippines, j'y reste 3 semaines pour des vacs, et si je me fie à la météo sur 10jours dispo via yahoo meteo, il y a des orages partout (manille, vigan, taytay, puerto princesa, cebu, tuguegarao)! Dites moi qu'il...
Je parts début janvier pour deux mois. Je pense commencer par Palawan (billet avion pris à l'arrivé) ensuite est-il possible de joindre Mindoro. Puis Panay, Negros, Cebu, Bohol tout cela par bateau. Y-at'il des liaisons quotidiennes ou seulement hebdomadaires...
Fannybls · 20 août 2007 à 16:45 · 10 participants · 5 364 affichages
çà y est on s'est enfin mit d'accord pour notre nouvelle destination d'hiver au soleil: se sera les Philippines. On a 3 mois, avec 2 enfants de 7 ans et demi, habitués à voyager. Que me conseillez-vous en sachant que nous aimons bien rester assez longtemps...
Sosonia · 28 octobre 2008 à 12:30 · 5 participants · 1 735 affichages
Voili voilà que j'ai nos billets d'avion vol sec pour Manille, c'est déjà ça!!! Maintenant, plus je surfe sur le web, plus je nage Je voulais que nous partions sac à dos au jour le jour, demandant sur place, pour par ex faire du island hopping, excursions...
Tatatou · 15 novembre 2008 à 21:25 · 3 participants · 2 800 affichages
On prévoit de visiter Banaue, Sagada et Vigan au Nord de Manille. D'après vous, sachant qu'on le fera en bus, dans quel ordre devons-nous le faire? Sachant que nous pourrons rester que 4 nuits pour visiter ces 3 endroits. Merci de vos réponses TATATOU...
Je compte me rendre à Palawan depuis Manille début janvier et après me diriger vers les Visayas. Je dispose de pas mal de temps (minimum 15 jours) et je souhaite visiter El Nido, Sabang, Port Barton et Puerto Princesa. Je m'interroge: dois-je prendre...
Nous allons a Boracay en Janvier et nous arrivons a Manille à 14h50 le 20 janvier. Or il me semble si nos recherches sont bonnes que les derniers vols pour Boracay partent à 16h. Nous n'avons pas prévu de passer une nuit à Manille. Pensez-vous qu'une...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'adresse mail de l'hotel VILLA ANGELA à Vigan (Philippines). Je voudrais les contacter. Merci pour votre aide TATATOU
J'arrive a Manille en fin d'apres midi, et je repars le lendemain pour Caticlan. où puis je passer la nuit assez facilement et pour pas trop chèr? et l'aéroport pour rejoindre des destinations nationales est-il le meme que pour l'international? Merci...
Ecko747 · 11 novembre 2008 à 14:59 · 13 participants · 2 755 affichages
Voila j'ai 23 ans, ma copine a 21. On a prévu de partir en Juin 3 semaines aux philippines (billets réservés), mais un petit probleme a fait son apparition, le père de mon amie n'est pas tout a fait ok avec se voyage, il dit que c'est difficile de s'exprimer...
Je viens de refaire un tour sur les sites de previsions meteo et apres une petite accalmie il va refaire un sale temps juste les quelques jours ou nous serons la bas que faire donc pour s'occuper quand on ne peut pas profiter de la mer, de la plongée...
Nous partons à 4 pour les phillipines au mois de janvier pendant 3 semaines aussi arrivé a Manille nous n'arrivons pas à faire notre choix pallawan ou les visayas nous aimons les belles plages, et la tranquilité, le plus facile pour ce déplacer, car nous...
Quequ'un connait-il un bon restaurant de poissons à Manille, et si possible à Cebu et à Cagayan de oro, en particulier proposant la spécialité kinilaw (ex. Blue Marlin kinilaw)?? ; sinon ; plus géneralement, une adresse de bon restaurant philippin à Manille...
Mephistofr · 11 novembre 2008 à 22:09 · 5 participants · 5 330 affichages
Je vais au Philippines dans 2 semaines, on sera 2, et on reste 18 jours exactement. J'aimerais vos avis sur ce qu'on a prévu: Banaue 3 ou 4 jours? Que faire en 3 ou 4 jours comme circuit? Dois-je réserver le bus Manille-Banaue-Manil... ou je peux prendre...
Reuters - il y a 1 heure 5 minutes MANILLE (Reuters) - Le typhon Fengshen a balayé le centre des Philippines et la radio locale a fait état de 12 morts et d'autant de disparus dans la région de Mindanao à la suite de crues soudaines et d'un glissement...
Kentin88 · 21 juillet 2008 à 4:24 · 6 participants · 4 430 affichages
J'aimerais aller aux Philippines en aout, mais on m'a dit que cetait la saison des pluies donc j'avais laisse tombe cette idee... Mais une Philipinne rencontree hier m'a plus ou moins dit que le sud de l'ile de Palawan etait ensoleille en aout, et elle...
MON ARRIVEE EST PREVUE POUR 23, 00 PM A AEROPORT DE MANILLE. JE DOIS ME TROUVER OU RESERVER UNE CHAMBRE POUR 2 A 3 JOURS, A MANILA, JE VEUX PAYER A PETIT BUDGET 700 A 900 PESOS/NUIT. POUR UNE CHAMBRE. SVP AIDEZ-MOI. cOMBIEN PEUT COUTER UN TAXI LEGAL DE...
Ygandalf · 20 octobre 2008 à 13:28 · 7 participants · 3 078 affichages
Nous envisageons très sérieusement de partir aux Philippines au mois d'aout prochain pour entre 2 et 3 semaines. Et en l'absence de guide "papier", nous souhaiterions planifier tout au mieux avant de partir. Avant tout, quel est le temps en Aout? Peut...
Ecko747 · 27 octobre 2008 à 16:23 · 3 participants · 1 331 affichages
Amoureux des voyages, j'ai découvert ce super site depuis peu. J'en profite donc pour vous demandez quelques conseil sur ma prochaine destination qui est les philippines. Je pars donc tout le mois de juin. Je comptais partager le séjour en 3 parties:...