A peine de retour de voyage et je commence déjà à chercher une nouvelle destination pour l'été prochain. Appréçiant beaucoup les pays d'Asie du sud est, je serai intéressé cette fois par les Philippines, je sais qu'il y pleut beucoup en juillet et août...
XI · 23 septembre 2008 à 12:30 · 8 participants · 4 650 affichages
Mon ami et moi meme partons aux philippines entre mi fevrier et fin mai (je ne sais pas encore quel mois exactement car nous comptons allé aussi au laos, cambodge et la thailande) pour un peu plus d'1 mois... nous comptons peu etre arrivé en thaillane...
Mustimusti · 26 septembre 2008 à 22:46 · 3 participants · 1 826 affichages
Nous serons debut novembre a Dauin pour faire de la plonger, (8 copains), toute sorte de conseil sera la bien venu. visite? hotel (pas cher max20€)? meteo? resto... merci blog sur le voyage a Camiguin juin2008 camiguin.ephf.over-b... (grand merci...
Pacmanaman · 28 juillet 2008 à 17:51 · 10 participants · 5 446 affichages
Avec mon amie nous avons prévu de partir aux philippines en octobre prochain (le 15 précisément), pour trois semaines (retour le 05/11). Il n'est pas évident d'obtenir des infos sur ce pays donc je fais appel à vous! en gros de ce qu'on a lu jusqu'a...
Showman · 12 janvier 2006 à 21:14 · 5 participants · 7 030 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement en Chine et je pars Dimanche le 15 c'est à dire dans 2 jours pour un séjour d'une semaine au Philippines! J'ai trouvé de nombreux sujets concernant ce voyage, mais dans mon cas nous somme un groupe de...
Sucré · 30 septembre 2008 à 16:38 · 4 participants · 1 780 affichages
mon travail me permet de travailler de n'importe où tant que j'ai le wifi! Ce qui m'a déjà permis de vivre avec joie 3 mois en thailande. J'ai envie de "m'attaquer" à la chine en décembre pour l'instant j'imagine un voyage qui débuterait par les Philippines...
Lazarette · 11 avril 2008 à 11:14 · 9 participants · 2 736 affichages
J’habite en France et j’envisage de partir en voyage aux Philippines fin octobre de cette année pour trois semaines environ ... Beaucoup de compagnie aérienne proposent des vols pour cette destination, aussi laquelle me conseilleriez-vous? Ensuite connaissez...
Lenoir2 · 21 juin 2008 à 14:37 · 6 participants · 3 269 affichages
J arrive le 1 decembre 2008 a manila.et j aimerais savoir la date limite pour mon retour apres deux extensions. je sais que les premiers 21 jours sont gratuits. et la premierre extension est de 38 jours, la seconde est de 59 jours, donc je dois calculer...
Je voudrais savoir quel budget il faut compter pour disons un mois dans chacun de ces deux pays. Nous sommes deux personnes, ayant l'habitude de prendre les transports publics locaux, de voyager simplement et de manger la nourriture locale. Nous voudrions...
Je pars à HK pour le jour de l'an et j'en profite pour aller passer une semaine a El nido. Les vols Manille/ el nido se font le matin tres tot, alors que les vols Hk/ manille commencent en fin de matinée (de ce que j'ai vu... si je me trompe n'hésitez...
Kempi · 14 janvier 2007 à 11:40 · 12 participants · 10 686 affichages
Je pars au mois de mars a Palawan.J'aimerais obtenir qq renseignements sur les plongées à ne pas rater et une bonne adresse de club et de logement.je suis plongeur 3*. Quel est le meilleur moyen de rejoindre Palawan au départ de Manille? Merci pour votre...
Plumetplume · 22 septembre 2008 à 13:44 · 2 participants · 7 820 affichages
Bien que je sache que cela est mauvais pour la santé, je suis fumeur et j'aimerais connaître la réglementation en vigueur dans ces pays peut on fumer dans la rue, lieux publics?
En 2006 il y a eu une marée noire au large de guimaras. Savez-vous si les plages sont maintenant propres et si la population s'est remise de ce terrible incident? Merci
Dans les guides il est écrit que la région est assez difficile d'accès et ainsi épargnée du tourisme (de masse), mais, aussi que sipalay et ses allentours est jolie pour ses plages (sugar beach) et ses fonds marins. Qu'en pensez-vous?
Je suis a Manille jusqu'a vendredi prochain. Je compte ensuite prendre une semaine pour aller à Palawan. Plutôt que d'atterrir à Puerto Princesa pour ensuite visiter trop vite Sabang, Port Barton puis enfin El Nido, je compte me "limiter" à El Nido et...
Je comptais passer quelques jours à Boracay en semaine mi-octobre. Dois-je m'attendre à ne croiser que quelques personnes ou bien y'a t'il une vie très active hors saison (activités, vie nocturne...) du lundi au jeudi? Si la solitude a ses charmes, je...
Je projette de me rendre aux Philippines début janvier pour 2 mois., départ de Bordeaux ou de Paris. Pour les billets direct Manille, pas de problème mais j'aimerais en profiter pour faire un stop au retour à Hong kong. Quel est le meilleur plan de billet...
Je compte passer qques jours sur Bohol lors de mon voyage aux phils en oct/nov prochain, et on se demander ou loger sur l'ile en arrivant.. sachant qu'on aimerait si possible etre près de la plage, pour combiner visite de l'ile et farniente! quelques...
Fsquan · 17 juillet 2008 à 16:12 · 5 participants · 3 181 affichages
Nous partons à 2 pour la 1ere fois aux Phillipines pour 5 semaines en Aout et souhaitons faire une randonnée de 8 jours avec porteurs et nuits chez l'habitant. Nous passons tous les mois aout en asie, nous n'avons pas peur de la pluie. Nous avons besoins...
Cyril06584 · 6 septembre 2008 à 11:42 · 11 participants · 4 343 affichages
Ma femme et moi avons passés nos dernieres vacances en indonésie, quel merveilleux pays!!! mainetenant nous preparons notre prochain séjour... pour les philippines! nous sommes du genre "routard, aventurier, qui adore la tranquilité, les plages, les...
On envisage lors de notre voyage aux philippines en octobre prochain de passer par el nido... nous etions l'année dernière en Thailande, et nous sommes notamment passés par la région de Krabi, Koh Phi phi etc. on a vu sur les photos que les paysages vers...
Pacmanaman · 8 septembre 2008 à 16:24 · 7 participants · 1 970 affichages
Je pars aux phils avec ma femme en Octobre prochain pour semaines... Je voulai savoir s'il est facile de trouver des ATM? Je pose cette question car je ne suis pas un adepte des traveller's cheque ou du bureau de change, donc en général quand je voyage...
Arture97 · 25 août 2008 à 17:11 · 5 participants · 3 991 affichages
Je suis en Indonésie, je pensais passer aux philipine que 2 semaines, je vais y rester finalement 4 semaines il faut un visas pour rester plus de 3 semaines aux Philipines, pour obtenir ce visa il faut un relevé de compte en banque, n'étant pas en France...
Stergann · 4 septembre 2008 à 18:11 · 5 participants · 1 761 affichages
Je pars en novembre prochain dans cette magnifique région que je connais déjà pas mal. Mais cette fois je voudrais faire le pays Toradja puis rejoindre directement (en tous cas le plus directement possible) Palawan. Malheureusement je ne trouve pas de...
Je suis invité par un vieil ami australien à son mariage qui a lieu aux Philippines en octobre prochain. Ne connaissant pas du tout le coin (premier voyage en Asie du Sud est), je ne sais pas trop à quoi m'attendre. A lire les différents posts, le nord...