Je vous lis depuis pas mal de temps avec pas mal de reponses (merci Pinoy, getehem, etc..). Donc j' ai pris mon billet d' avion pour Manila aller/ retour de mi-septembre a mi-decembre mais modulable (Nv Frontieres). J'ai pris: 1 Guide du Petit Fute, 1...
Je pars enfin et finalement le 18 septembre pour...Manille! là-bas je vais travailler avec l'association Virlanie basée sur manille. j'aurais de temps à autre 2 à 3 jours de repos et suis à la recherche de conseils d'endroits à visiter où l'on peut se...
Je prévois de prendre un vol depuis Hong Kong vers soit Manille soit Cebu City, mais je n'aurai pas de billet de continuation. Je compte en effet quitter les Philippines pour l'Indonésie par bateau? Je pourrais montrer aux douaniers un billet vers Kuala...
Quelqu'un a t'il déjà pris l'avion à Londre (LHR) et me dire si l'aéroport est est loin du terminal Eurostar.J'ai la chance de travailler à la SNCB et j'ai donc des prix très avantageux sur les voyages en train ce qui me permet de partir d'un peut partout...
Emte · 29 août 2008 à 11:49 · 3 participants · 1 556 affichages
Revenant de 6 semaines aux Philippines, voilà quelques infos « hôtels » qui peuvent être utiles aux futurs partants: Sur Negros, les guides conseillent au sud de Dumaguete, « Malatapay resort », attention cela n’a rien d’un resort, les bungalows sont...
Micohiba · 7 août 2008 à 17:19 · 22 participants · 7 244 affichages
En parlant de mon souhait de partir prochainement aux philippines, des voyageurs s'étant rendu là-bas il y plusieurs années m'ont parlé de gros problèmes d'insécurité. J'ai lu qu'il y avait des problèmes dans certaines régions de Mindanao mais je n'ai...
Rzronlinefr · 15 août 2008 à 21:03 · 11 participants · 5 751 affichages
Connaissez vous cette espece mi singe mi rat mi mogwai? rzr.online.fr/q/... Je me demande si c'est probable d'en croiser en indonesie (java ou bali) en milieux naturel? ou sinon dans un parc animalier? Sinon il faudra probablement aller aux philippines...
Mistig · 9 août 2008 à 15:30 · 14 participants · 26 879 affichages
Nous projetons un séjour fin février de 13 jours pour découvrir quelques îles paradisiaques repos et farniente et découverte au programe: sable blanc, eau turquoise, nature exhubérante, villages, guest house typique (banbou) les pids dans l'eau. Connaitriez...
Je pose ici une question d'ordre pratique...Nous arriverons le 20 octobre à Manille à 5h00 du matin...pour reprendre un vol à 8h45 pour Busuanga avec Philippines airlines... Quelqu'un peut-il me dire- étant donné l'heure matinale -si nous trouverons...
Je pars au mois de juin aux Philippines pour 3semaines.j'ai regardé les tarifs des différentes compagnies aériennes, et j'ai trouvé des billets à environ 700-750 euros.La compagnie le moins chère est le plus souvent Gulf air.Connaissez-vous cette compagnie?en...
Fannyfanou · 18 mars 2007 à 19:43 · 8 participants · 7 590 affichages
voilà, je tenais juste à ma présenter, c'est la moindre des choses!!! moi c'est fanny, fanou c'est mon cher et tendre!! je me balade sur le net pour préparer notre voyage de noces aux philippines en octobre prochain. nous avons prévu 3 semaines pour...
Etheroourien · 12 août 2008 à 18:14 · 4 participants · 8 046 affichages
Ma correspondante filipina rencontrée sur un site, n'a pas utilisé le coupon pour l'obtention d'un timbre de valeur égale, que j'avais joint dans mon premier courrier - car par sentimentalité elle a préféré le garder, d'après ce qu'elle m'a dit par mail-...
Ipod · 1 février 2008 à 19:52 · 6 participants · 4 515 affichages
Voila je pars un mois aux Phil, et bien sur il me faut l'extension de visa. Il est trop tard pour le faire à l'ambassade à Paris (je pars à la fin du mois) je vais donc le faire sur place. Question 1: qu'est ce qu'il me faut comme papiers (passeport...
Funzi · 11 août 2008 à 18:27 · 3 participants · 4 587 affichages
En mars dernier nous avons decouvert un petit coin de paradis aux Philippines et nous nous sommes promis de retourner dans ce pays pour decouvrir un autre coin dont EL nido nous avions trouvé un package super interessant mais ce n'est pas chose courante...
Ranma67 · 19 février 2008 à 12:21 · 3 participants · 3 225 affichages
Je cherche un organisme professionnel pour l atraduction d'un document Philippin (Act de naissance) vers le francais. Cela dois etre fait par un professionnel.Si possible en France. Si vous connaissez, laisser l'adresse ici ou sur mon mail ranma67@hotmail.com...
Je pars au Philippine mi-juillet et j'aurais voulu savoir quels sont les produits qui valent le coup d'etre acheté la bas. Avez-vous des idées? j'aurai aimé acheté un ultra portable: ça vaut le coup? une xbox 360 (ça se trouve en occaz ds les magasins?)...
Geott · 15 décembre 2007 à 6:39 · 4 participants · 3 801 affichages
Je me trouve actuellement a jakarta, et prend l avion pour pontianak (kalimantan) dans qq jours. je souhaite traverser la frontiere (mon visa indonesien ce finit tres prochainement) pour me rendre en malaisie (kuching), ce qui ne semble pas poser de problem...
Faut changer de terminal pour aller a palawan.je vu que il avez un terminal domestique flights Centennial Terminal, et a quel distance c'est d' un á l'outre... merci d'avance
Denisios · 12 juillet 2008 à 22:56 · 4 participants · 4 171 affichages
Je suis depuis un certains temps sur ce forum. Mon voyage aux philippines est prévu début octobre. Ma destination première n'est pas encore déterminée (Manille? Cebu?). Pour cela je souhaiterais trouvé un (une) personne parlant (un peu) français pouvant...
Getehem · 15 juillet 2008 à 4:07 · 2 participants · 2 546 affichages
Voici une source de bonnes cartes topographiques des îles des Philippines, en téléchargement libre, réalisées par l' Armée US en 1954. www.lib.utexas.edu/... D'autres types de cartes sont également disponibles. www.lib.utexas.edu/...
Mustimusti · 16 juillet 2008 à 23:50 · 3 participants · 4 178 affichages
Nous prevoyons un voyage a Damaguete pour faire de la plongee, nous serons certainement 8 copains, tous les conseil sont les bienvenues, (hotel, sortie, resto,) nous n'avons reserver que le vol pour le reste on pense trouver sur place. Dauin, Dumaguete...
Denisios · 19 juillet 2008 à 19:18 · 6 participants · 1 899 affichages
Lors de mon futur voyage aux philippines, est-il utile d'emporter mon leptop (PC portable). Si oui, quels sont les possibilités de se connecter, en poste fixe, lors de déplacements? Quel type d'abonnement trouve t-on? les réseaux WIFI existent-ils? Y...
MANILLE - Un avion de la compagnie australienne Qantas a fait vendredi un atterrissage d'urgence sur un aéroport de Manille, aux Philippines, à la suite de problèmes techniques, a annoncé un responsable de l'aéroport. L'appareil, un Boeing 747 de la compagnie...
Tatatou · 19 février 2008 à 20:37 · 7 participants · 13 453 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous est déja allé à BELAU? Quel est le prix du billet d'avion au départ des Phlilippines? Introuvable sur Internet. Merci TATATOU
Je repars dans quelques jours aux Philippines pour 3 semaines...Je dois rester cette fois ci 10 jours sur Manille et comme les rumeurs vont bon train sur cette ville, je ne sais pas ce qu il faut y voir, faire et éviter..j'y serai avec mon amie filipine...
Suricat73 · 15 juillet 2008 à 21:22 · 3 participants · 1 856 affichages
Nous recherchons un logement pas cher et propre sur Cabilao...quelqu'u... aurait-il une bonne adresse? On a vu le Polaris Dive resort...1400PHP la nuit pour 2 ce n'est pas excessif mais existe-il quelque chose de moi cher? Merci pour vos réponses!
J'aimerais avoir des infos sur un trajet depuis Denpasar (ou aéroport un chouilla plus à l'Est) et les Philippines: peut-on entrer en Indonésie sans soucis avec un vol aller-simple? Et aux Philippines (entrée en bateau)? Les trajets bateau inter-îles...