Question bien simple: Faut-il prendre un traitement (Malarone) anti-paludisme aux Philippines, précisément sur Cebu, Apo Island, Siquijor Island, Cabilao Island et Negros Oriental (Dauin-Dumaguete)? On en avait pris à certains endroits à risque en Indonésie...
Une question importante, qui peut répondre? On a trouvé un hébergement sur Coron ville le 14 décembre, jour de notre arrivée sur Manille. Mais vu qu'il est impossible de réserver un vol intérieur depuis la France, comment être certain qu'on trouvera de...
Une question qui nous turlupine: en arrivant à 14 h 35 à Puerto Princesa avec Philippines Airlines, pourra t'on être dès le même soir à EL NIDO. D'après ce que j'ai lu, les bus qui vont à El Nido ne partent que le matin donc vu qu'on arrivera à 14 h 35...
Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 11:17 · 4 participants · 3 740 affichages
Je voudrais savoir si de partir faire un trekking au nord de Luzon et de finir par un séjour balnéaire dans l'archipel des Busuanga en janvier est un bon choix question climat!!!!!! merci
Lepiaf · 13 août 2004 à 14:55 · 16 participants · 21 799 affichages
Dimanche 19/10/2003 Ouf, nous sommes enfin dans le 747 qui va nous amener à Manille. L'avion est plein comme un œuf. A Roissy, on nous a dit qu'il était surbooké de 73 places. Du coup, nous ne regrettons plus d'être arrivés un peu trop en avance. Nous...
AlbanHK · 24 mai 2008 à 3:55 · 6 participants · 3 284 affichages
Je cherche la destination de mes vacances de noël. Au départ je pensais aller en Indonésie ou en Malaisie, mais à prioiri ce n'est pas la saison idéale (bien que j'ai testé Langkawi en Malaisie il y a 2 ans et que le temps était alors parfait. Coup de...
Je pars mi décembre pour 3 semaines aux Philippines. J'ai comme projet de faire un treck de 3 jours au alentours de Banaue, redescendre à Manille et prendre un vol pour Puerto Princesca. De là, une journée rivière souterraine près de Sabang.. ensuite...
Savez-vous si ça se fait de louer une voiture avec chauffeur au départ de Manille pour monter dans le Nord? On pourrait s'arrêter quand on en a envie, on serait peut être plus libre que le bus. Avez-vous une idée d'un ordre de prix? Connaissez-vous une...
Les guides n'étant pas toujours à jour, je m'adresse à vous afin de connaître les possibilités de transport de bohol à siquihor. Je n'ai à priori pas trouver de ferry.. Merci de vos conseils à ce sujet... Autre question, les différents posts sur les philippines...
Soptha · 20 octobre 2008 à 0:35 · 3 participants · 8 402 affichages
Voilà déjà plusieurs mois que nous sommes rentrés des Philippines. Notre voyage s'est déroulé à merveille, et cela grâce à tous les conseils reçus sur ce site par les différents participants. Je tenais donc, même plusieurs mois après à expliquer brièvement...
Je souhaiterais savoir s'il existe des lacs facilement accessibles vers manille (disons pas plus de 3 ou 4h de bus) ou l'on pourrait faire du snorkeling? Je suis déjà allé au lac taal, mais je n'avais pas apporter masque et tuba et à ma grande surprise...
Je pars dans quelques jours passer six semaines entre Bali et les Philippines. Je n'ai pas encore décidé où exactement j'irai plonger, et je suis preneur de vos conseils. A Bali, on m'a parlé de la région d'Amed, et concernant les Philippines, je serai...
Achami · 12 octobre 2008 à 15:51 · 10 participants · 3 504 affichages
Je me prépare à partir aux Philippines du 18janvier au 7 février avec mon ami en sac à dos. Nous avons déjà fait la Malaisie, la Thaïlande et l Indonésie. Je n'ai pas encore acheté de guide, vu le peu d’offre qu'il existe et mon petit niveau d anglais...
Nous comptons partir plusieurs mois en Asie à partir de Janvier 2006, notre parcours s'acheverait à Bornéo (côté malaisie). Nous aimerions rejoindre l'île de Palawan depuis Kota Kinabalu, par voie maritime serait l'idéal...Mais est-ce possible? dangereux...
Je cherche un moteur de recherche, comparateur de vols type Classeco ou Partirou mais en Asie. C'est pour un vol HKG-Manille (7/01 retour 2/03/09). Pour le moment j'ai consulté Cebupacific et Hongkongairlines. Mais chez nous sur un comparateur de vols...
Ppaulo123456 · 8 octobre 2008 à 13:10 · 3 participants · 2 066 affichages
Ben voilà, c'est fait, j'ai fais ma p'tite folie...tout juste 1200 euros sur le compte, pas de travail en rentrant à la maison, pas d'itinéraire prévu sur place, et pourtant je l'ai fais... J'ai bien hésité quelques minutes devant cette page internet...
Est-ce que quelqu'un a une photo de cette fameuse RIVIERE SOUTERRAINE sur l'ile de Palawan? Sur internet, je n'ai pas trouvé. En fait je suis chlostrau, donc j'appréhende. J'aimerais voir à quoi elle ressemble. Merci TATATOU
Cl30 · 8 septembre 2007 à 12:58 · 6 participants · 9 936 affichages
La carte la plus complète que j'ai trouvée sur le net (c'est celle d'un Vforumiste: Bobspace - que je salue bien fort -sympa de ta part). Sur Palawan je trouve Puerto Princesa et Roxas. Alors où se trouvent El Nido, Port Barton, Coron? J'y perds le peu...
Vous, les habitués des Phils, doit-on prévoir de France, un vol de Hong Kong aux Phils ou est-ce plus intéressant de le prévoir rendu à H.K? Merci pour votre aide.
Une question aux connaisseurs des Philippines et notamment à PINOY7. Nous arriverons à Manille le 14 décembre à Manille à 9 h (départ de France). Nous souhaitons filer directement sur une ile. On hésite entre partir directement sur Palawan ou une ile...
Tatatou · 14 octobre 2008 à 21:39 · 2 participants · 1 713 affichages
J'ai dû faire une fausse manip car je ne trouve pas une question posée tout à l'heure alors je la repose. Existe t'il un pass aérien pour se balader d'ile en ile aux Philippines (du moins pour les iles principales)? Si oui il s'achète dans quelle compagnie...
Voila je serai à Banaue du 18/10 au matin et on compte retourner sur manille ensuite dans la nuit du 22 au 23, on resterait donc 4-5 jours sur place... que peut on faire? est il facile de s'organiser un trek? également si vous avez de bonnes adresses...
Je pars aux phils le 15/10, et j'envisage lors de mon séjour de rester environ 15 jours dans les visayas.. on prévoit d'aller a bohol et siquijor, après on ne sait pas trop ou aller... donc si vous avez de bons endroits à recommander dans ce coin des...
Je pars aux Philippines du 19 décembre au 06 janvier 2009, pour rendre visite à ma famille habitant Vigan pour les festivités de Noël (je suis bi-national Suisse-Philippin), mais aussi pour découvrir une autre face de ce merveilleux pays. De nature nomade...
Je viens de recevoir le programme officiel du 29ème Lanzones Festival, Camiguin. Je l'ai publié sur mon site "www.silent-gardens... Voici le lien direct: LANZONES au risque que les Gentils Moderateurs Canadiens (bref GMC) éffacent de nouveau ce lien...
Boons31 · 9 octobre 2008 à 14:00 · 5 participants · 2 682 affichages
M'appretant à reserver un vol inter ile aux philippines (manille-palawan) avec Seair, je remarque que le poid maxi des bagages en soute est de 10 kg par personne. Avez vous une idée du prix du kilo supplémentaire, car 10 kilo ca me semble vraiment juste...
Getehem · 22 septembre 2008 à 7:35 · 5 participants · 3 875 affichages
Jens Peters communique: The 2nd English edition is indeed completely sold out as is the 18th German edition. La seconde édition anglaise est épuisée ainsi que la 18ème édition allemande. Both editions have been updated thoroughly and will be available...
Voila tout est dit ds l'objet, je cherche un hotel avec piscine à manille, si possible pas cher et bien situé! donc si vous avez de bonnes adresses à me conseiller merci d'avance