Pitchac · 22 janvier 2008 à 20:37 · 5 participants · 10 664 affichages
Je voudrais aller découvrir les philippines cet été et j'aurai besoin de vos avis sur la meteo. je n'ai malheureusement que peu de vacances et je veux être sûr de mon choix. Merci à vous tous.
Piche · 12 février 2008 à 12:15 · 11 participants · 3 294 affichages
Je rentre de 21 jours des Philippines. Que du bonheur Je suis à la disposition de ceux qui ont besoin de renseignements. Je suis au top en ce qui concerne BANAUE et le trek de 3 jours Cambulo/Batad (à ne pas manquer) et l'île de Palawan de Puerto Princesa...
Lalysu · 27 mars 2008 à 2:46 · 4 participants · 2 537 affichages
Comment on procède? en détails je veux me marier au Quebec et non au philipine on doit commencer par quoi? les papiers tout je veux qu il ai sa citoyenté canadienne je veux vivre ici qu quebec j y connais rien mais je veux que mon amoureux puisse venir...
Duende · 18 mars 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 796 affichages
Je pars aux Philippines dans quelques semaines. Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'argent là-bas. Quelle est la meilleure solution? prendre des pesos en France (je crois que c'est impossible!)? prendre des euros et échanger là-bas? prendre...
Genevieveg26 · 28 mars 2008 à 13:08 · 4 participants · 2 196 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour trouver la façon la plus efficace, simple, moins couteuse, moins longue (bus, bateau, avion, taxi, etc.): Pour aller de MoalBoal (Cebu) à Dauin (Dumaguete)? Pour aller de Apo Island à Siquijor Island? Pour aller de Siquijor...
GenLiu · 27 mars 2008 à 10:49 · 6 participants · 3 036 affichages
Je rencontre un petit souci en ce moment, j'ai envoyé un colis (un appareil photo numérique) a ma copine aux Philippines et ils lui demande de payer 3000php (50€) pour récupérer son dût. Hors j'ai déjà payé une fois en France pour envoyer le paquet, ça...
Je dois passer début mars (dans 17 jours!!) 10 jours a Cebu (MoalBoal pour la plongée) et je voudrai prolonger mon séjour sur Palawan (tourisme avec contact avec la population, balade a moto et pas rotir sur une plage).. Dans l'urgence (je n'ai ni vol...
Genevieveg26 · 26 mars 2008 à 23:05 · 2 participants · 2 199 affichages
Voici notre questionnement. Nous sommes canadiens, donc nous pouvons avoir gratuitement un visa à l'arrivée aux Philippines d'une durée de 21 jours. Le problème: Nous serons aux Philippines durant 25 jours, incluant la journée qu'on arrive et celle du...
Je vais partir d ici 2 semaines aux Philippines et je voudrais avoir un renseignement concernant les bus pour Banaue. J ai lu dans des posts que pour le retour sur Manille il y a un bus qui part de Banaue vers 18h-18h30, et arrive a Manille vers 3h du...
Je désire partir pour une 4e année consécutive tout l'été en Asie du sud-est. J'avais l'habitude de voler avec Japan Airlines ou Singapore Airlines, par contre cette année, par problème de dates de départ et de retour, je devrai partir soit avec China...
Getehem · 19 mars 2008 à 7:10 · 2 participants · 2 678 affichages
Communique de l' ambassade de Belgique ce 19 mars 2008: IMPORTANT ET URGENT L'immigration nous demande de faire circuler l'information suivante à notre population belge. Lisez bien puisque ce message pourrait avoir des conséquences pour vos visiteurs...
Rachidrene · 17 mars 2008 à 20:51 · 3 participants · 4 074 affichages
Je projete de parcourir du nord au sud les Philipinnes (pas itineraire precis encore) en mai et juin.Il fera donc chaud et humide avec pour corrolaire un risque de dengue, de pallu et de meningite japonaise en Zone rurale notament (d'apres les recomandations...
Raoul69 · 4 mars 2008 à 10:19 · 10 participants · 3 845 affichages
Je m'envole pour les philippines le 14 mars avec mon marie... bref nous avons 2 semaines devant nous. Nous volons monter en premier à Banaue pour visité la région et ses fameuses rizières... jusqu'ici tout est OK. Notre hésitation se porte sur la suite...
Nous aimerions aller début avril à Palawan, dans l'idéal, depuis Manille attérir directement à Taytay, cependant on est perdu pour les billets d'avion... apparement SEAIR et Asian spirit ont des vols quotidiens entre ces deux destinations (j'ai vérifié...
Zerobazar · 6 mars 2008 à 11:31 · 5 participants · 3 272 affichages
J'ai vu qu'il y avait eu de grosses innondations aux Philippines récemment. Est ce que cela risque de nous poser probleme? (nous prévoyons 3 semaines aux Philippines à partir de mi Avril) Nous n'arrivons pas à determiner si c'est plutot habituel (et donc...
Je suis à la recherche d'infos sur les philippines, je souhaite preparer un prochain voyages.VISITE DE MANILLES 3 A 4 JOURS et ensuite sejour plage, on me parle de CEBU ou BORACAY.QUI CONNAIT LE COIN?ET QUELLE EST LA MEILLEUR PERIODE DE L'ANNEE POUR SI...
Pinoy7 · 12 mars 2008 à 14:49 · 2 participants · 2 057 affichages
Pour info: Je viens de prolonger mon visa pour les Philippines. Comme toujours pas de problèmes à Kalibo (Panay): 1) Tampon dans le passeport 2) Remplir le formulaire de prolongation 3) Aller faire une photocopie du passeport avec tampon au copy-corner...
Fredou · 7 mars 2008 à 5:30 · 8 participants · 3 355 affichages
Je rentre des philippines avec quelques infos pour ce a qui ça interesse...encore une facette d'asie que je ne connaissez pas, magnifique pays, facile a vivre avec des gens d'une extreme gentillesse et des paysages... fred
Je susi en asie en juillet et aout et je voulais passer qq jours à Manille ou Macau, n'ayant pas bcp de tps, je ne peux pas faire les deux donc je me demandais si Manille valais le coup pour si peu de tps, avez vous des conseils?
Je dois passer début mars (dans 15 jours!!) 10 jours a Cebu (MoalBoal pour la plongée) et je voudrai prolonger mon séjour de 10 a 15 jours aux philippines (tourisme avec contact avec la population, balade a moto et non pas glander sur une plage).. Dans...
Ericoco · 4 mars 2008 à 12:53 · 3 participants · 5 438 affichages
Voilà, comme chaque année nous préparons notre voyage d'un mois entre novembre et décembre. Cette année ce sera les Philippines et je je me pose des questions sur le climat à cette pèriode. J'ai bien sûr lu les précédentes discussions sur le sujet sur...
J etais sur le mont apo mercredi 13 fevrier 2008, ils connaissent pas les virages alors c est tout droit dans la jungle humide, souvent a 4 pattes comme un egouttier, entre les ruisseaux d eau chaude et froide, souvent une odeur de soufre...
Samboston · 8 mars 2008 à 1:35 · 2 participants · 1 296 affichages
J ai besoin d un petit renseignement. De passage a HK je voudrai passer une semain aux philippines. Je partirai le dimanche matin pour EL Nido ou je resterai jusqu a mercredi jeudi...puis je voudrais visiter Batag... En fait j aimerai faire HK-Manille-Palawan...
Tudebon · 2 mars 2008 à 10:15 · 2 participants · 1 174 affichages
Si quelqu un se trouve a port barton sur l ile de palawan au phillipnes j aurais besoin du numero de telephone du restaurant chez judith dans la rue principale son portable ou son email si elle vous demande pourquoi vous lui dite de la part de fred le...
Koh · 1 mars 2008 à 13:17 · 4 participants · 1 696 affichages
Certains m'ont peut être déjà lu parlant de Koh Samui ou des îles Andaman... Eh bien c'est parce qu'en fait, avec l'île de Palawan, c'est notre top trois des prochaines vacances avec Romuald et qu'on arrive pas à se décider... Alors, comment peut-on se...
Redah75 · 26 février 2008 à 16:37 · 10 participants · 7 022 affichages
Je quitte paris le 16 mars pour une duree de 3 semaines. je commence d'abord par hong kong pour 3 jours puis apres, j'hesite bp entre la thailande avec sa full moon party et les philippines... Selon vos experiences, que me conseillez vous? Merci bien...
Philcail · 10 février 2008 à 16:04 · 8 participants · 5 693 affichages
Je pars (sans doute) cet été aux philippines, j'aimerai savoir s'il y a un "routard" sur les philippines où un ouvrage qui pourra me fournir les mêmes renseignements ainsi que les endroits à voir et les évenements à ne pas manquer. Merci par avance Philippe...
Xtine14 · 14 février 2008 à 2:26 · 4 participants · 6 921 affichages
Avec mon mari nous partons 2 fois aux Philippines: une premiere fois du 17 avril au 24 avril pour faire Luzon (riziere, lac Taal...) et peut-etre Puerto Galera. Une deuxieme fois du 15 mai au 5 juin pour visiter Bohol puis Palawan. J'ai lu que les vacances...
Zacarooo · 27 février 2008 à 23:17 · 8 participants · 2 332 affichages
Je compte voyager en Asie du Sud Est cet été et je n'arrive pas à me décider entre les Philippines et l'Indonésie. J'étais plutot partie pour l'Indonésie mais j'ai peur qu'il n'y ait trop de touristes a mon gout dans ce pays (aout-septembre). (J'ai été...