Jmfrappier · 27 octobre 2007 à 5:45 · 2 participants · 1 858 affichages
Comme mon message semble avoir ete efface je recommence! nous sommes presentement en chine et quittons pour manille le 16 novembre de hong kong pour 50 jours.nous prendrons un vols pour palawan 5 jours apres notre arrivee, comme on ne trouve pas de guide...
Qui connait cette region au nord d'el nido? combien de temps y passer peut on faire des ballades ou des activites autres que maritimes? peut on y aller de puerto princesa? suis preneur de tout tuyau est ce qq un connait l'hotel kubo sa dagat que l'on...
Le depart approche donc on cherche un hotel, On souhaite un hotel ds le quartier branche de manille. Nous avons trouve MALATE PENSIONE lits jumeaux, air cond telephon refrig pour 1456pesos, c'est tres certainement tres bien mais ce n'est pas dans notre...
Cedricjakart · 9 octobre 2007 à 3:55 · 4 participants · 2 724 affichages
Je pars 10 jours aux Philippines en mode backpacker. Le programme ci-dessous vous paraît-il réalisable? Avez-vous des suggestions, de conseils? le 13/10 a 5h20, arrivée a l aeroport international. Transfert a l'aeroport domestique. Le 13 vers 9H, decollage...
SweetShane · 13 octobre 2007 à 9:29 · 3 participants · 2 096 affichages
Je vais passer deux semaines à Manille pour le boulot et j'ai ensuite posé une semaine de congés pour pouvoir découvrir un peu cette île (première semaine de décembre). Je suis consciente que c'est très court mais je n'ai pas le choix. S'il faut se concentrer...
Que me conseillez-vous comme hébergement à Manille? Nous y séjournerons 2 jours et demi. Quel est le quartier le plus approprié pour effectuer les différentes visites? Lors de mes précédentes discussions, il ressort souvent le Malate pensionne et pension...
Flipflop · 9 octobre 2007 à 20:21 · 3 participants · 2 926 affichages
Dans l idee de partir sur les philippines fin janvier, je voudrais connaitre: budget à envisager pour 3 semaines sur place à 2? les deplacements en avion sont ils chers? quels budgets pour hotel ou GH de bon niveau? le pays est il interessant et varié...
Okasou · 24 septembre 2007 à 15:43 · 5 participants · 7 749 affichages
J'aimerai savoir ce qu'il y a comme trek aux philippines (en janvier, fevrier) s'il y a des faciles et des plus rudes, et les tarifs. nous comptons commencer par le nord et descendre sur les iles. nous avons lu les carnest de voyage de lepiaf et chris...
Fabone · 2 octobre 2007 à 5:27 · 3 participants · 8 555 affichages
Tout est dans le titre... J'envisage de partir dimanche prochain 7/10 aux Philippines pour 21 jours ou Bali si la meteo est trop catastrophique en ce momemt. Qu'en est-il? Mon eventuel itineraire serait, Manille, Nord Luzon, Donsol si possibilite de...
Fannyfanou · 7 octobre 2007 à 12:53 · 2 participants · 1 298 affichages
Ca y est, les sacs à dos sont prets et les billets en poche! On est à paris et demain, départ pour Manille!! Notre contact philippin Ramon a tranché sur les lieux: donc pas de rizières pour cause de trop mauvais temps! Ce sera Puerto Princessa (avion...
Aroimak · 5 octobre 2007 à 8:20 · 4 participants · 6 288 affichages
Amateur de volcan et de leur beauté je projete de me rendre aux Phillipines et pour l'occas, je voudrai bien des infos récentes sur les plus beaux volcans à faire là bas ; Le pinatubo est il envisageable, il faut compter combien de temps? hebergements...
Achami · 30 septembre 2007 à 18:33 · 5 participants · 11 915 affichages
Je compte partir 15jours aux philippines. Ne connaissant encore pas mon itinéraire. (quoi voir en 15jours) J'aimerai me faire une idée d'un budget pour 2 personnes en routard. Trouvons t'on des bons plans pour se loger. La nouriture je me doute du budget...
Knukette · 27 septembre 2007 à 16:37 · 6 participants · 5 391 affichages
Je viens de regarder les prix des billets Francfort - Manille en Décembre. Cela pourrait être notre plan B au cas ou la Birmanie nous échapperait:- ( ( ( (. Ils en sont à 915.00 euros sans les taxes. Le prendre maintenant nous permettrait de ne pas perdre...
Je suis mickael, 19 ans, je retourne a philippines pour la 8 ièmes fois en octobre, je voudrais passer pour la première fois plusieurs jours sur manille, et je cherche un hotel pas trop chère, bien situè c'est à dire ou on peut facilement s'amuser, sortir...
Salah94 · 16 août 2007 à 15:28 · 3 participants · 8 477 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir aux Philippines fin octobre ou début novembre 2007. Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il possible d'avoir votre avis des conditions météorologique durant cette période? Y'a t'il des iles plus "chaudes"...
Myrose · 27 septembre 2007 à 11:45 · 4 participants · 3 960 affichages
Parmi tous les posts je ne sais plus quoi penser: la vie est-elle moins chère, plus chère ou équivalente à la Thaïlande? Nous connaissons bien la Thailande, c'est pourquoi nous aimerions changer de destination, par contre notre budget, lui n'a pas changer...
J en suis a mes premieres recherches pour mon voyage aux philippines. j aimerais avoir une idee du cout d un vol manila a cebu taxes incluses etc etc. sur le site ce cebu pacific air les taxes ne sont pas comprises merci en pesos phil
Je suis en train d'organiser mon séjour sur Palawan: 13/11 au 13/12, comme nous serons limite saison des pluies, pour palier à toutes mauvaises surprises, nous viendrons en approche de Manille 3-4 jours avant. Merci de me dire dans quel coin agréable...
Knukette · 21 septembre 2007 à 15:51 · 6 participants · 3 898 affichages
Sur les conseils de Lepiaf, je vais poser mes questions publiquement plutôt qu'en MP. Mes vacances de cette hiver sont prévues en Birmanie... si tout va bien. Nous nous tenons informées de la situation régulièrement. Malgré tout je pense qu'il serait...
Lenoir2 · 17 septembre 2007 à 20:46 · 3 participants · 2 993 affichages
Je suis canadien, si j ai bien compris, j en doute pas, mais pour etre sur. je peux partir du canada sans visa, et avant le 21 jour, je dois aller dans un bureau d immigtation pour avoir un passeport pour les 38 jours suivants. a quel cout? je pense rester...
Croquechou · 22 septembre 2007 à 13:41 · 2 participants · 4 183 affichages
Cela fait presque 2 ans que je lis régulièrement les différentes rubriques de ce site. Et de tant en tant (2 fois par an je fais appel aux pro des voyages). Nous sommes toujours la même petite famille avec nos deux enfants qui 2 fois par an nous partons...
Quelqu'un connait il des vols bon marché de Bruxelles sur Bangkok avec une validité de mninmum 3 mois? Je ne trouve rien à moins de 800 euros taxes comprises. La solution la moins chère semble etre Roissy en train, puis vol Paris Bangkok sur Gulf Air...
Cl30 · 14 septembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 493 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il faut impérativement présenter un billet retour lorsque nous arrivons aux Philippines. Arrivée de Hong Kong - retour sur Hong Kong.
Ddche · 17 septembre 2007 à 15:32 · 3 participants · 6 070 affichages
Je cherche une carte Détaillée de l'île de Palawan, auriez-vous un lien à me communiquer? A part les différents spots connus de l'île sur lesquels nous irons avec grand plaisir, connaissez-vous des petits coins qui vous ont particulièrement plu et sur...
Zenshua · 13 septembre 2007 à 17:55 · 4 participants · 2 622 affichages
Je serai vers la fin du mois de septembre sur Palawan.Les philippines regorgeant de milliers d'iles je ne sais donc sur laquelle me rendre.J adore les beaux récifs coraliens et je recherche également un tres bon hotel, quelqu'un peut il me conseiller...
Teamten · 4 avril 2007 à 20:18 · 6 participants · 20 458 affichages
J'aimerais savoir quelle langue est parlée aux Philippines, si elle se rapproche du " bahasa indonésia " ou " melayu " ou autres...Et y a t'il qu'une seule langue ou plusieurs. Voilà.Merci. A+
Southasia74 · 8 avril 2007 à 19:08 · 13 participants · 9 565 affichages
Souhaitant prendre de longues vacances en Asie, j'ai songe aux Philippines, car j'ai des amis qui resident la-bas (a Makati). Une question me tracasse cependant: faut-il vraiment eviter les Philippines? En effet, j'ai lu les conseils aux voyageurs du...