Pouvez-vous me dire quel est le tarif en vigueur pour effectuer du cabotage en Bancas depuis Port Barton vers El Nido? est ce possible et en combien de tps? une fois arriver a El Nido a part les resorts Elitistes est il possible d en trouver des sympas...
Hilde35 · 19 mars 2006 à 10:50 · 4 participants · 1 405 affichages
Bientot en stage pour cinq mois aux philippines, on m'annonce déjà que je v devoir prendre une semaine de vacances à mon arrivée fin avril (22)...alors s'il y en a que ça intéresse tout comme moi de découvrir ce pays...tous les conseils seront également...
Après quelques semaines en Thaïlande, me voici dans l'avion, direction les Philippines et Manille. Je descends de l'avion, récupère mon sac et file à la douane. J'essaie de repérer un ou plusieurs voyageurs afin de leur proposer de partager un taxi pour...
Steflex · 10 février 2006 à 18:10 · 7 participants · 4 820 affichages
Je pars au mois de mars en asie pour 2 mois je vais en thailand que je connnais bien par contre j hesite entre 2 destination le vietnam et les phillipinnes j aimerais avoir des renseignement sur les phillipines, faciliter d acces, je suis amateur de plongee...
Marseil · 12 décembre 2005 à 1:22 · 4 participants · 2 541 affichages
Je sais pas si vous avez remarqué, un peu partout en Asie du Sud Est (Thaïlande, Singapour, Indonésie, Vietnam), on trouve très souvent des musiciens philippins, soit juste pour faire du piano bar, soit en tant qu'animation et/ou orchestre. Que se passe-t-il...
Je pars début mars pour les Philippines. J'ai choisi de faire l'île de Leyte. Je suis preneur de tous renseignements et descriptions sur cette île. (lieux à voir, hébergement, restauration...) Merci d'avance
Merci tout d'abords à ceux qui m'ont repondu pour ma question sur les vols interieurs. J'aurais voulu savoir si certains connaissent l'ile de Leyte. Pour l'instant, nous pensons aller 4 jours dans le nord de Luzon voir les rizieres puis partir vers cebu...
Chamann · 20 janvier 2006 à 14:34 · 5 participants · 10 226 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en Novembre avec un couple d'amis. Nous sommes à la recherche d'une destination. Les Philipinnes pourraient correspondre. Niveau budget, pourriez vous, pour ceux qui y sont déjà aller, répondre à ces questions: I/ Climat...
CaroMcGyver · 8 décembre 2005 à 10:42 · 5 participants · 5 522 affichages
Je vous lance une bouteille à la mer Mon conjoint et moi-même aimerions passer nos vacances d'Avril aux Philippines et nous avons quelques petites questions à vous poser ;o) Tout dabord, est-ce que la période allant du 16 avril au 3 mai 2006 est une bonne...
Lisa64 · 17 janvier 2006 à 13:40 · 5 participants · 5 967 affichages
Je pars aux philippines en mars et on pense prendre des vols interieurs pour se deplacer. J'aurais voulu savoir s'il est preferable de les prendre maintenant ou si on peut les prendre une fois sur place sans qu'il y ait trop de risque que les avions soient...
Suis toujours sur panglao ile de bohol d aileurs si des personnes veulent aler la bas la citadel est un des endrroit les moins de alona beach 480p la nuit vous avez les cuisines a dispo les sanitaire sont en commun mais tres propres les proprio super...
Je pars 1 mois aux Philippines et je vais rester essentiellement à Palawan et Busuanga. Or, peu de voyageurs parle de ces îles de rêve. Puis-je avoir des conseils sur ces destinations (sécurité, bankomat, logement...). Merci infiniment. Eric.
Dugilles · 4 décembre 2005 à 18:59 · 3 participants · 6 299 affichages
Bj A rrivant a Manille vers minuit, est il possible de trouver un hotel a cette heur ela, je desire partir rapidement vers une ile ou je puisse sejourner dans un bungolow au bord de l eau pour baignade et bronzage, si vous connaissez un ile ou se loger...
Lolodesiles · 20 décembre 2004 à 21:37 · 4 participants · 5 390 affichages
Je pars aux Philippines pendant tout le mois de février 2005. Je compte partager mon séjour en 3: 10 jours à Luzon pour visiter les montagnes et les peuples du Nord et, si j'ai le temps, le Sud-Est (le Mont Mayon justifie t-il à lui tout seul toutes ces...
Mercury · 1 décembre 2005 à 16:06 · 2 participants · 1 879 affichages
Je vais me rendre aux Philippines à Noël chez des amis qui ont une maison à Cavite, au centre de Luzon. Quelqu'un connait-il cette ville (village?)? Il m'est pratiquement impossible de trouver des infos sur internet! Merci d'avance
Je vais passer 4 jours a Shanghai en decembre prochain, et vis actuellement a manille (encore 7 mois) et j'ai un passeport allemand. ai-je besoin d'un visa? si oui, donnez moi vos conseils pratiques!!! merci
Mercury · 3 novembre 2005 à 15:17 · 3 participants · 5 369 affichages
Je vais me rendre aux Philippines à Noël en vacances et je vais bien sûr apporter mon appareil photos, que j'aurai besoin de recharger de temps en temps. Quel type d'adapateur électrique faut-il amener, et dans quel type de magasin le trouver. Merci de...
Bon, je sais je devrais y rester plus longtemps pour visiter le pays réellement mais je peux pas! méa culpa... (non, c'est pas ma faute, c'est le taf qui veut ca!) Bref, je pars ce week end pour manille! et je trouve rien d'intéressant au sujet de cette...
Jmoile · 24 octobre 2005 à 19:27 · 2 participants · 3 538 affichages
Est il préférable d'emmener matos de plongée ou d'en acheter sur place? Et pour les adaptateurs? Question bete mais utile, merci...et par hasard des bon hotel pas trop cher sur palawan...Que conseiilerez vous de faire comme circuit des l'arrivée a Manille...
Je suis en train de preparer mon ptit voyage aux Philipines, et en fait, je voulais avoir des informations sur les villes suivantes, et les risques qui peuvent exister dans ces villes. Manille est elle une ville sure (comme Bangkok par exemple)? Ou y...
Après des années en amérique latine, cette année c'est les phillipines Oui, je sais, juillet, c'est pas le mieux avec la mousson. Mais je pense partir rapidement vers les visayas et de toute façon, je n'ai pas le choix des dates Question: Quelqu'un a...
Maryrou · 3 octobre 2005 à 19:21 · 5 participants · 5 376 affichages
Mon frère part la semaine prochaine aux philippines pour retrouver sa copine. Elle a deux enfants (6 et 8 ans). je voudrais bien leur faire un cadeau mais je ne sais pas trop quoi car je ne connait pas beaucoup ce pays, je ne sais pas ce dont ils manquent...
Nous voila en famille (enfants 7 et 16 ans) depuis 10 jours aux philippines: 2 jours a manille sans interet, dumaguete, siquijor, apo island et aujourd hui panglao d ou j ecris ce mail... A vrai dire, on est un peu decu, on cherche toujours une plage...
Y'a-t-il un moyen de rejoindre Borocay ou Bohol (Visayas) depuis Palawan ou faut-il impérativement passer par Manille? Si vous pouviez indiquer le prix des éventuelles solutions possible, ce serait magnifique...
Khrapka · 30 juillet 2005 à 14:17 · 3 participants · 5 894 affichages
Un bon (= pas cher) moyen d'envoyer des txt entre un téléphone portable (ou un ordinateur) aux Philippines et un ordinateur en France: Chikka (www.chikka.com). Vous achetez une carte SIM (250 pesos) pre-paid en arrivant aux Philippines et vous l'installez...