Philthil · 26 mai 2007 à 18:12 · 5 participants · 5 105 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour une vingtaine de jours avec des enfants (16, 12, 9) pour l'hiver prochain. L'idéal serait de se poser une semaine sur une ile avec snorkeling et le reste dans 1 ou 2 endroits "interessants". Palawan aux...
Aida55 · 12 mai 2007 à 18:33 · 7 participants · 7 201 affichages
J'aime beaucoup ce forum. Bon nombre de membres donnent des renseignements très intéressants. J'apprécie en particulier THESAMY. Malheureusement d'autres n'apportent rien de pertinent, mais c'est pas grave. Nous envisageons de partir 4 semaines entre...
Amoureux de voyage, voilà 5 moi que je suis en afrique, et c mortelle mai bon mon coeur est en asie, et je planifie de prendre des vacances en octobre de cette année et j'hésite entre deux ville bangkok et manille, j'ai déjà était 7 fois au philippines...
Ed · 24 avril 2005 à 17:11 · 6 participants · 25 517 affichages
Je pars dans 10 jours aux Philippines et pour une période de 4 mois. Je vais dans les visayas et à Luzon (Manille + visite du Nord de l'île). Est ce que quelqu'un sait s'il faut prendre un traitement anti-palu? Les médecins que j'ai vu m'ont conseillé...
Doriane1 · 19 février 2007 à 13:06 · 5 participants · 10 005 affichages
Je pars bientot en asie et j'aimerais aller faire un tour aux philippines. Seulement voila je suis pas très rassurée étant donnée leur situation, et que le tourisme ne m'a pas l'air très développé. J'aurais voulu en profiter pour plonger un peu aussi...
Joph · 13 avril 2007 à 4:36 · 2 participants · 5 725 affichages
Le forum. Pour compléter la production de notre nouveau circuit (Nord de l’île de Cebu), J’aurais besoin de votre précieuse collaboration. Faites-moi part de vos expériences et découvertes... Plus particulièrement pour les îles de Bantayan et Malapascua...
Katherine · 23 février 2007 à 21:42 · 8 participants · 5 885 affichages
Voilà je me rends aux Philippines le mois prochain, je voudrais me concentrer sur les Visayas et faire un saut au Nord de Palawan et à Boracoy. Parmi vous qui y êtes allés, y a t-il des endroits à ne pas râter? des hôtels supers (j'aime le charme et hors...
Grace à vos suggestions j'ai décidé de modifier mon itinéraire de voyage. Je souhaite, depuis Manille, aller à Banaue, puis rejoindre El Nido sur Palawan. J'aimerai savoir s'il existe un moyen bon marché de rejoindre Banaue en partant de Manille le matin...
Rebonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà logé à PURAVIDA à El Nido sur l'ile de Palawan? Connaissez-vous des logements sympathique et calme à nous conseiller dans les environs de El Nido? Merci d'avance pour vos réponses. chri
Nous partons mi-avril sur l'île de Palawan à El Nido, et je viens d'apprendre quil y a le trounage de Koh-Lanta!!!!!!!!!! Quelqu'un aurait-il une idée de la date de la fin du tournage? Merci pour vos réponses!!!!
Choubry · 20 février 2007 à 16:14 · 4 participants · 4 586 affichages
Je pars fin avril pour 15 jours aux Philippines, et les guides sur la région étant rares, je compte sur les membres du forum pour me renseigner sur ces quelques points: Quel temps puis-je espérer sur Luzon en cette période (pluies, cyclones, canicule...
J'arrive a Manille lundi 13 nov. dans la soiree pour une balade de 3-4 mois aux Philippines, quelqu'un peut me renseigner sur le prix de l'hotel Malate pension? Il y a-t-il beaucoup d'autres Guest house dans le coin? moins cheres peut-etre? combien coute...
Chris06 · 18 janvier 2007 à 19:48 · 4 participants · 2 715 affichages
Ma question: en partant de Manille pour quelques jours dans la région des rizières... par quel coté attaquer le circuit? Banaue? Baguio? y at-il un circuit particulier à faire (je vois souvent les noms de sagada banaue bontoc batad) Notre idée est d'y...
Titpiment · 15 janvier 2007 à 9:55 · 7 participants · 4 462 affichages
Je suis étudiante en chinois à Shanghai, j'ai un mois de vacances en fevrier...et comme ici il fait tres tres froid et c'est tout pollué...j'ai décidé de partir aux philippines, les billets n'etant pas trop cher... J'arrive à Manille le 28 janvier...apres...
Penloch · 15 décembre 2006 à 13:45 · 5 participants · 6 190 affichages
J'ai vu que JP avait dormi chez l'habitant: est ce courant? Y'a-t-il des endroits plus propices pour trouver ce genre de lieux pour dormir? Pouvez vous me donner des tuyaux? Merci
Svivi · 25 décembre 2006 à 12:19 · 9 participants · 6 311 affichages
Je pars 3 semaines aux phillipines, je reste 1 semaine à Moalboal, puis partir à sorsogon du 5 au 14 mars. est ce la bonne période pour les requins baleine? si quelqu'un peut me donner des infos, car j'ai du mal à trouver des renseignements en français...
Eric1006 · 26 novembre 2006 à 11:45 · 8 participants · 27 114 affichages
Je vais en mars prochain aux Philippines, avec pour objectif de profiter des belles plages de sable blanc tant vantées sur tous les sites! Alors je fait appel à tous ceux qui y sont allé pour me donner votre "TOP FIVE" des plus belles plages du pays...
Nous partons à deux pendant 3 semaines pour les Philippines avec une arrivée le 31/12/06 à Manille. Nous souhaitons commencer par visiter le nord de Luzon en faisant un petit trek dans les rizières en terrasses, cascades, rencontrer les locaux (Ifuago)...
Marcbert · 17 décembre 2006 à 19:15 · 3 participants · 5 432 affichages
Je vais 3 semaines aux Philippines en janvier: 2 pour le travail a Manille et 1 pour les vacances, pour aller plonger (je ne sais pas encore ou). Je voudrai acheter un appareil reflex numerique. est-ce que les prix sont interessants aux Philippines, comme...
Je prepare un voyage aux Philippines et j aimerai savoir si Mindanao craint toujours autant.Bon j avais lu sur le forum que c etait limite a certains coins de l ile... (messages de 2005). voyageforum.com/... Par contre, le site du ministere des affaires...
Jacktina · 15 décembre 2006 à 15:32 · 4 participants · 2 826 affichages
Nous devons passer un mois sur Palawan nord (de port Barton aux iles Calamianes) Problème: où peut on changer des €uros sur l'ile? Y a t'il une banque à Taytay? Peut on se promener avec 100 000Php en toute sécurité sur Palawan?
Jacktina · 17 décembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 7 178 affichages
Nous partons aux Philippines du 05/01 au 05/03/2007. Je n'arrive pas à trouver les dates des vacances scolaires des philippins. Quelqu'un peut il me dire s'il y en a sur cette période? Si c'est oui, est ce un gros problème pour des destinations comme...
J'ai lu de bonnes appréciations sur CAMIGUIN Qui connait et peut me dire ce qu'il en pense, me conseiller pour s'y rendre en ferry (je crois qu'il faut passer par Cagayan de Oro) puis bus et et bateau, s'il faut réserver à l'avance pour le ferry, comment...
Thesamy · 26 novembre 2006 à 19:09 · 5 participants · 3 016 affichages
A cheval entre 2 jobs, il se pourrait que mes pas me mènent vers les Philippines en janvier prochain. Je crois que la saison (fraiche) est la bonne. En fait je me pose trois questions: Un ami qui a vécu à Manille m'a dit que -comme je connaisais bien...
Thesamy · 1 décembre 2006 à 9:20 · 8 participants · 4 598 affichages
M... actualite.aol.fr/... Un cyclone fait environ 200 morts aux Philippines 01 décembre 07:51 - LEGASPI (AFP) - Environ deux cents personnes sont présumées mortes à la suite d'une gigantesque coulée de boue provoquée dans l'est des Philippines par le...
Chris06 · 10 décembre 2006 à 7:55 · 5 participants · 2 531 affichages
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines? Nous sommes très tentés par les rizieres...
Chamann · 11 octobre 2006 à 14:23 · 8 participants · 5 787 affichages
Grâce à certains ici présent, notre itinéraire se précise, il reste néanmoins quelques questions. Ce Road Map n'est bien évidement qu'un fil conducteur et sera certainement modifié au cours du voyage, en fonction des aléas du voyage, ou tout simplement...