Apres Cebu, Bohol et Palawan, me voici a Manille..je pense aller dans qqes jours a Banaue (rice terrasses). Savez vous si le lieu indiquer dans le lonely pour prendre le bus pour Banaue est exact? Faut il reserver? a quelle heure part le bus? (je sais...
Jondecho · 31 mai 2005 à 14:15 · 5 participants · 5 329 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (16 et 7 ans) et allons passer l'été à Palawan. Nous sommes à la recherche de conseils...Le Nord ou le Sud? de tuyaux (hébergement etc...) pour essayer de trouver un endroit cool...pas trop près des "hot spots"...
Remaste · 22 avril 2005 à 11:39 · 5 participants · 14 900 affichages
Passionnes par les philippines. J ai epluche la recherche et ai plein d info; merci Maintenant je ne veux pas etre trop gourmand et succite votre aide pour mon voyage de... 10 jours aux phil. Pourquoi 10 ou 12 jour tout au plus: car la chine donne la...
Je cherche encore toujours des renseignements sur le Mont Mayon (Volcan actif) de la province d'Albay pas très loin de Legaspy. Existes t'il des visites guidées de ce lieu et plus. Tous renseignements nous sera utiles. Puisque nous serons déjà allés si...
Carole2212 · 26 avril 2005 à 11:41 · 7 participants · 11 159 affichages
Je suis entrain d'organiser mon itinéraire de voyage sur 8 mois à partir de cet été. On m'a parlée des Philippines mais j'aimerais en savoir plus sur ces îles, sachant que je pars seule. Je crois comprendre que certaines parties ne sont pas recommandées...
Nautilius · 6 avril 2005 à 11:47 · 12 participants · 11 613 affichages
Preparant un grand periple en Asie, je suis en train de m'equiper en guide de voyage. Laos, Cambodge, Indonesie... le choix est vaste et les guides multiples... sauf pour les Philippines! Le "LONELY" n'existe qu'en version anglaise, je n'ai pas trouvé...
Bobspace · 23 avril 2005 à 18:22 · 5 participants · 2 971 affichages
Nous serons aux Philippines fin aout pour 35 jours. Question: Est-il possible de trouver un guide via le net? Notre idée: De Manille, descendre jusque Legaspy - Guinobatan (Prov. de Albay) et visite du Volcan Mayon (8 jours) Nous recherchons + d'info...
Saabj · 28 mars 2005 à 14:17 · 3 participants · 2 744 affichages
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines aux philippines en mai, mais le climat semble se détériorer pendant cette periode? Quelqu'un a t'il deja experimente cette destination au mois de mai? Qu'en est t il concretement, certaines iles sont peut etre moins...
Charloo8 · 4 mars 2005 à 15:51 · 5 participants · 2 761 affichages
Je reviens d'un mois en thailande, et c'était absoluement merveilleux, j en profite donc pour remercier tous ceux qui ont pu répondre à mes diverses questions et interrogations, et ceux qui ont su me donner des informations tres utiles. J en profite également...
Nous partons (à deux) pour les Philippines fin février. Nous prévoyons de passer une semaine au nord de Luzon, une autre sur Mindoro. Nous hésitons pour la troisième semaine entre Bohol et Palawan. Faire les deux est-il possible? Et question sécurité...
Nathalie3434 · 29 janvier 2005 à 2:45 · 4 participants · 6 672 affichages
J'ai le projet de partir avec une amie, 1 mois, en mars. On hésite entre la Thaïlande + Malaisie ou les Philippines? Ce qui ferait pencher la balance, serait le coût de la vie sur place; petit budget oblige. On a vu qu'aux Philippines, l'hébergement en...
Je comptes me rendre aux philippines en janvier fevrier et plus precisemment a palawan et mindanao. est ce que ça craint tant que ça mindanao? en effet je ne vois que des mises en garde sur les sites traitant de cette ile, (attentats, enlevement...) pourtant...
Lan · 1 novembre 2004 à 16:13 · 4 participants · 3 465 affichages
Je recherches de l'info concernant les Philippines. Les guides de voyages se font rares et ne sont pas toujours mis à jour... Je compte partir pour les Philippines en janvier pour une période de deux mois pour enfin terminer mon séjour en Thaîlande...
Ferdex · 16 octobre 2004 à 16:42 · 3 participants · 8 179 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé au: Brunei Darussalam? East Timor? Philippines? C'est comment? Qu'y faire? Qu'y voir? Comment sont les gens? Les transports? Est-ce cher? Beaucoup de touristes? de routards?
Lemmy · 11 août 2004 à 19:48 · 3 participants · 3 131 affichages
Tout d'abord merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre au sujet des philippines. j'ai finalement trouve un billet d'avion a 720 euros sur gulfair, donc ca c'est deja acquis. je prevois sur place et pour 6 semaines en janvier /fevrier un budget...
Gotan · 31 août 2004 à 17:01 · 4 participants · 2 388 affichages
J'aimerais avoir un renzeignement en ce qui concerne le transport, je souhaite aller des Philippines (Manille) au Vietam, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Et si oui par quel moyen et à quel prix? Merci d'avance.
Je compte me concentrer sur palawan et mindanao pour mes 6 semaines de voyage en janvier/fevrier prochain. d'apres le lonely planet il y aurait une liaison maritime entre puerto princesa et cagayan de oro ou nasipit pres de butuan... or je ne trouve...
Lemmy · 22 juillet 2004 à 22:06 · 4 participants · 3 888 affichages
Je pars aux philippines en janvier /fevrier pour 6 semaines. Ma question est: faut il acheter le billet d'avion maintenant (635 a 750 euros) ou bien attendre le dernier moment pour acheter, j'ai lu cependant qu'en janvier beaucoup de philippins revenaient...
Chris76 · 18 juillet 2004 à 15:16 · 2 participants · 2 156 affichages
Je compte partir dans 3 semaines aux philippines, je commence à peine à me documenter. Est ce que quelqu'un aurais quelques conseils de base au niveau des destinations? Je partirais 10 jours. But du voyage un peu mixte, visites et culture locale /Backpacking...
Je pars en thailande et de là aimerais me rendre aux philippines... Le billet d'avion est il cher? a bangkok pourrais je trouver des prix plus abordables? Merci de vos infos. Bye
Steve · 27 novembre 2003 à 3:41 · 2 participants · 3 706 affichages
C'est au Philippines et on en dit Lost Paradise. Je part dans 3 semaines. Je cherche des infos sur les environs de Puerto Princesa (Honda Bay), Flowers Island (Près de Taytay) et El-Nido. Bon plan, expériences bonnes ou mauvaises, cachets anti palu ou...
Lionelmazuel · 22 août 2003 à 11:29 · 4 participants · 2 977 affichages
Ma femme et moi (nous sommes un jeune couple) avions l'intention d'aller 2 à 3 semaines aux Philippines l'hiver prochain. J'ai acheté le Lonely Planet mais j'avoue que je ne suis pas très rassuré: le pays a l'air dangereux je n'ai pas l'impression que...