Bonne idée ce sujet!
Je ne l'avais pas vu avant... je vais donc avoir de quoi me faire plaisir à découvrir toutes vos photos

Voici mon best of personnel.
Pas facile d'en choisir 10 (j'en ai d'ailleurs éliminés deux parce que je pourrais peut-être la mettre dans le concours sur la montagne!) Mais malgré tout il y aura beaucoup de montagne dans ces photos

N°1 Moment magique au coucher du soleil, sur un canoé en
Amazonie, pas très loin de
Manaus au
Brésil. Malheureusement la photo de restitue pas les bruits de la forêt:
N°2 Encore des montagnes avec le lac de Tzeuzier derrière une prairie fleurie :
N°3 La lune qui se pose sur le sommet de la Dent Favre. Une des nombreuses photo prise depuis mon balcon:
N°4 Crépuscule au bord du lac de Tzeuzier avec le Weisshorn à l'arrière plan. J'ai pris cette photo le soir avant la n°2 alors que je me couchais pour une merveilleuse nuit à la belle étoile:
N°5 Le brouillard semble avoir mis le feu au château de Tourbillon (aussi prise depuis mon balcon):
N°6 Nuage surréaliste au coucher du soleil, et pour changer prise depuis mon balcon:
N°7 Soleil d'automne sur les vigne au dessus du village médiéval de Saillon:
N°8 Encore une photo de mon Balcon (j'ai l'impression de voyage toute l'année, même si je ne fait que 2 pas depuis mon balcon, le paysage est toujours différent

)
Le Château de Valère dans la neige:
N°9 Kitesurfer à Cumbuco près de
Fortaleza:
N°10 La Pigne d'Arolla, majestueuses au millieu des mélèzes qui ont revêtu leurs couleurs d'automne: