|  |  |
 | | | | | La plus belle avenue du monde Mick013 · 29 novembre 2018 à 11:02 · 8 photos 340 messages · 32 participants · 10 707 affichages | | | | À: Mathews · 10 janvier 2019 à 15:45 Re: La plus belle avenue du monde Message 321 de 340 · Page 17 de 17 · 640 affichages · Partager bonjour Mariecurry si c'est dans l'idée de manipuler l'esprit des gens je pense que c'est plutôt raté. Et n'est pas Machiavel qui veut. Cela ressemble plutôt à de la manipulation psychologique... de comptoir qu'autre chose 
Non Matthews, pas manipuler notre esprit. J'ai l'impression qu'il s'est amusé à provoquer et regarder s'énerver ses "souris de laboratoire", terme qu'il a employé plusieurs fois. Enfin c'est comme ça que je le vois. Quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que ça a parfaitement diverti ma journée de boulot toute pourrie d'hier. | | | À: Rhume · 10 janvier 2019 à 15:46 Re: La plus belle avenue du monde Message 322 de 340 · Page 17 de 17 · 638 affichages · Partager Il a un succès fou sur Youtube.
dans l'intérêt de ce genre d'inidividu c' est de faire "le buzz" et d'évoquer des thèses complotistes. Bref pour moi c'est de la philosophie et de l'idéologie de comptoir. Cela ne vaut pas une cacahouète... | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 15:46 Re: La plus belle avenue du monde Message 323 de 340 · Page 17 de 17 · 637 affichages · Partager Ah, ça a redonné du punch à ton copain. | | | À: Mathews · 10 janvier 2019 à 15:47 Re: La plus belle avenue du monde Message 324 de 340 · Page 17 de 17 · 632 affichages · Partager Les idéologies ne comptoir ne sont pas les moins dangereuses à mon avis (au contraire). | | | À: Mariecurry · 10 janvier 2019 à 15:49 Re: La plus belle avenue du monde Message 325 de 340 · Page 17 de 17 · 627 affichages · Partager Quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que ça a parfaitement diverti ma journée de boulot toute pourrie d'hier.
l'ennui au travail c'est tout un sujet... Mais pour pouvoir se baigner dans des lagons de rêve dans les Marquises, à Bora-Bora, dans les Tuamotou ou aux Maldives il faut cependant gagner un peu sa vie.
Pour ce qui est de divertir les gens rien de nouveau on n'est ni plus ni moins que dans la Commedia dell'Arte  Ou bien de l' entertainment comme disent les anglo-saxons | | | À: Mathews · 10 janvier 2019 à 15:56 Re: La plus belle avenue du monde Message 326 de 340 · Page 17 de 17 · 615 affichages · Partager l'ennui au travail ça c'est un autre sujet... Mais pour pouvoir se baigner dans des lagons de rêve dans les Marquises, à Bora-Bora, dans les Tuamotou ou aux Maldives il faut cependant gagner un peu sa vie. Pour ce qui est de divertir les gens rien de nouveau on n'est ni plus ni moins que dans la Comedia del'Arte 
Oh je ne m'ennuie pas au travail, je n'en ai pas le temps. J'ai un job sympa que j'aime. Mais qui est quelquefois prise de tête. Pourri ne signifie pas ennui dans mon cas mais soucis ingérables. Je viens alors sur VF pour souffler un peu. | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 16:00 Re: La plus belle avenue du monde Message 327 de 340 · Page 17 de 17 · 609 affichages · Partager Salut Zorba ! 
Franchement lâche l'affaire, c'est des gens qui font aveuglément confiance au système.Ils vont regarder les journaux et voir des brides de vérités.Ils pensent que les journaux indiquent la vérité. exemple avec l'affaire benalla les mecs pensent être en démocratie dans un pays libre. "si la presse ne serait pas libre j'aurai pas eu vent de l'affaire benalla et de ses passeports". De plus formater depuis le lycée ou en philosophie on leur a enseigné à réfléchir.Ensuite ils ont cultivé une culture politique...
Ils pensent encore que ce pays est dirigé par les mecs qu'ils élisent.
Quand tu vois le nombre de politiques qui devraient être en prison.Le dernier président c'était De Gaulle il a été remplacé par un banquier de chez Rotschild qui a passé la loi dite "Pompidou Rotschild".Avec leurs filtres "non non Degaulle c'est pas la banque qui l'a viré le pédophile cohen!" Tuy insultes cohen bendit de pédophiles "antisémites facho".Sauf qu'il lui dit lui même sur les plateaux tv dans les années 80.Et il a fait une belle carrière politique.
Les types comme attali peuvent dire sur les plateaux de tv "on va vous sodomiser!".Les mecs c'est "attali c'est un charlot" "ah ah des vidéos youtube!".
Il y avait le même phénomène avec adolf (attali une petite main qui exécutera le boulot que les banksters lui auront donner)
C'est mort! | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 16:04 Re: La plus belle avenue du monde Message 328 de 340 · Page 17 de 17 · 597 affichages · Partager Je ne sais pas à qui je dois dire merci pour la fermeture de la discussion: "2019, une bonne résolution...."; je remercie cette personne d'avoir voulu protéger ma santé mentale et de juger que je n'étais pas assez adulte et que l'on devait me protéger de la lecture de textes offensants.
Ça ne manque pas de sel quand même de venir "remercier" la fermeture d'une discussion pour continuer celle-ci sur une autre discussion... | | | À: Kujila · 10 janvier 2019 à 16:06 Re: La plus belle avenue du monde Message 329 de 340 · Page 17 de 17 · 589 affichages · Partager Que faire d'autre? La fermer? | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 16:13 Re: La plus belle avenue du monde Message 330 de 340 · Page 17 de 17 · 579 affichages · Partager Non, Juste la réouvrir sans en pourrir une autre. Il est vrai que depuis plus d'un mois les discussions sont très rapidement fermées. | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 16:19 Re: La plus belle avenue du monde Message 331 de 340 · Page 17 de 17 · 571 affichages · Partager Que faire d'autre? La fermer?
Ben disons que, si elle cette discussion a été fermée, ce n'est sans doute pas pour rien...
Et sinon, oui, comme suggéré dans le message précédent, ouvrir éventuellement une autre discussion sur le même sujet si tu y tiens vraiment plutôt que d'en pourrir une autre... | | | À: Mariecurry · 10 janvier 2019 à 16:24 Re: La plus belle avenue du monde Message 332 de 340 · Page 17 de 17 · 569 affichages · Partager bonjour Mariecurry si c'est dans l'idée de manipuler l'esprit des gens je pense que c'est plutôt raté. Et n'est pas Machiavel qui veut. Cela ressemble plutôt à de la manipulation psychologique... de comptoir qu'autre chose 
Non Matthews, pas manipuler notre esprit. J'ai l'impression qu'il s'est amusé à provoquer et regarder s'énerver ses "souris de laboratoire", terme qu'il a employé plusieurs fois. Enfin c'est comme ça que je le vois. Quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que ça a parfaitement diverti ma journée de boulot toute pourrie d'hier.
Pour ma part c'était plus pour voir les réactions des personnes classes moyennes.Ou elles en sont.Déni? Se pose des questions ? Ou croit s'en poser? En accord avec" les disques" officielles? Est ce que le niveau de conscience est élevé ou pas?Comment les filtres "politiques"? auto censure?
Expérience très intéressantes que je n'aurai pas pu faire dans la vraie vie. Clairement mon objectif n'était pas du tous d'éveillé.
J'ai rencontré des gens qui avaient été dans les camps et les arrières grands parents sur les routes.Dans les documentaire, j'ai vu un juif allemand.Qui témoignait qui indiqué que les gens ne prenaient pas Hitler au sérieux.Son père lui a dit qu'il passerait et ils sont parti bien avant au Canada.
Le projet sioniste de créer l'état d' Israel qui est similaire à l' Afrique du Sud pendant l'apartheid.Mais là rien c'est encore...Cet état n'est pas sorti de nul part.Les rotschild ils le disent clairement y on grandement participé.C'est une étape de leur nouvel ordre mondial qui est dans la bouche de tous les gouvernements depuis qu'ils ont dégagé DE Gaulle. Leur mode opératoire c'est la guerre comme le dit attali et d'autre le nouvel ordre mondial avant ou après la guerre face à merluche.Qui est du même avis que lui.
Bien entendu les merdias enfument les gens avec théorie du complot antisémitisme quand on parle du sionisme.
Pourquoi le sujet m'intéresse car une nouvelle fois ils font faire "sauter" l'Europe.Pour ma part je vais pas investir dans la pierre dans un pays ou ils préparent à la guerre civile.
Sinon je pense que c'est du déni car sans regroupement d'informations.Les mecs disent clairement ce qu'ils projettent.Daesh c'est l'une de leur fabrication. Les migrants qu'ils font débarquer après avoir semer les guerres et piller les richesses idem.
| | | À: Rhume · 10 janvier 2019 à 16:28 Re: La plus belle avenue du monde Message 333 de 340 · Page 17 de 17 · 563 affichages · Partager Je n'ai pas de copains.
Tu tombes dans la dérision avec d'autres intervenants: "Mon pauvre gars", "discussions de comptoir", "complotistes"....Ca fait pas des arguments. Fais toi plaisir si tu veux, mais ce n'est pas une discussion, on y apprend rien, dis moi 10 000fois que la "Bête bouge encore" ou "qu'elle sent mauvais". Ca n'a aucun intérêt. Une fois suffit, je ne suis pas sourd.
Si tu argumentes, si tu me dis que je suis mal informé, si tu me dis qu'il y a un aspect que je n'ai pas envisagé, si tu amènes un témoignage personnel, ou si tu me signales un enregistrement à regarder, tu m'intéresses, mais le disque raillé, surement pas.
Qui a appelé la Modération? Je ne sais pas, j'ai ma petite idée car on ne prête qu'aux riches. Mais dépêche toi d'écrire car Post ne va pas durer longtemps, si la Main invisible frappe encore. | | | À: Rhume · 10 janvier 2019 à 16:31 Re: La plus belle avenue du monde Message 334 de 340 · Page 17 de 17 · 557 affichages · Partager J'oublais: Xander en a après BHL et Attali. Il a tort? Si oui, dis nous pourquoi Attali ou BHL serait des types intéressants; je ne demande qu'à m'instruire. | | | À: Xander45 · 10 janvier 2019 à 16:36 Re: La plus belle avenue du monde Message 335 de 340 · Page 17 de 17 · 553 affichages · Partager Salut Xander
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre la censure, et les comportements de Chiens de Pavlov. | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 16:41 Re: La plus belle avenue du monde Message 336 de 340 · Page 17 de 17 · 544 affichages · Partager Je voulais juste pousser un coup de gueule contre la censure, et les comportements de Chiens de Pavlov.
Donc, grâce à toi, celui qui a fait que l'autre discussion a été fermée vient à son tour polluer cette discussion qui finira par être fermée pour les mêmes raisons...
Bravo les trolls  ... | | | À: Zorba · 10 janvier 2019 à 17:10 Re: La plus belle avenue du monde Message 337 de 340 · Page 17 de 17 · 513 affichages · Partager Salut Xander
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre la censure, et les comportements de Chiens de Pavlov.
Salut Zorba
je pense que tu peux additionner avec un déni de réalité.Effectivement, assez effrayant comme scénario.Que des banksters tiennent la baraque.Donc finalement c'est mieux d'appuyer sur off. Mais je ne souhaite pas être sur les routes comme les arrière grands parents.Ou dans un camps de concentration comme mon ancien voisin, qui en bavé le pauvre.
J'ai lu pas mal d'interventions ailleurs ou les gens essayaient d'évoquer ça à table dans leurs familles.Et c'est "la censure" assez extraordinaire sans argumentations "comme vous êtes des paumés".
Pour ça je pense à du déni de réalité comme le papa pédophile qui va tous les soirs dans la chambre de sa fille.Mais la maman s'est débranché ne dit rien.Et si sa fille en parle elle lui demande de se taire.
Tu sois éveillé : C'est tout à fait logique t'as vécu en ex URSS. (tu me rappels un bouquin de Dmitry Orlov que j'ai à lire  ).Avec les opération type Gladio, les manipulations CIA KGB etc, t'as une culture des divers manipulations de masses.Je suppose.
Ce qui est effrayant de les voir faire complètement être soumis intellectuellement aux versions officielles.S'interroger? non! non! complotiste antisémite homophobe paumés etc | | | À: Kujila · 10 janvier 2019 à 17:15 Re: La plus belle avenue du monde Message 338 de 340 · Page 17 de 17 · 507 affichages · Partager Je voulais juste pousser un coup de gueule contre la censure, et les comportements de Chiens de Pavlov.
Donc, grâce à toi, celui qui a fait que l'autre discussion a été fermée vient à son tour polluer cette discussion qui finira par être fermée pour les mêmes raisons...
Bravo les trolls  ...
Quand un intervenant a cité une version alternative, comme quoi le réchauffement climatique serait pas dû au travail de l'homme.Il s'est fait incendié car il ne tenait pas le discours officielle de vos médias.
Alors les trolls on se demande qui s'est ? | | | À: Xander45 · 10 janvier 2019 à 17:24 Re: La plus belle avenue du monde Message 339 de 340 · Page 17 de 17 · 493 affichages · Partager J'ai écouté les enregistrements sur les Rabbins en folie avec leur schéma de combat de l'Europe contre l'Islam, puis victoire finale de l'Islam, et les Juifs tirent les marrons du feu. C'est du délire pour la simple raison qu'il n'y a que quelque dizaines de millions de Juifs sur Terre, contre des centaines de Millions de Musulmans.
La religion fait perdre la tête à beaucoup. | | | À: Xander45 · 10 janvier 2019 à 17:33 Re: La plus belle avenue du monde Message 340 de 340 · Page 17 de 17 · 481 affichages · Partager Alors les trolls on se demande qui s'est ? 
Je dis juste qu'à deux vous avez pourri une discussion qui, par conséquent, a été fermée. Non content de votre coup, vous venez pourrir une autre discussion. Toujours avec le même blabla indigeste. Et il se passera la même chose, la discussion finira par être fermée...
Parfois, il est bon de faire fonctionner son cerveau... quand on en a la capacité bien sûr. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |