Bonsoir;
Kesako?
On peut tout autant dire que les gens qui voyagent en P soutiennent l'emploi sur la zone de Roissy... Et sont donc socio-économiquement bienfaisants. Et s'ils te rendent vert, ces gens-là, ben achète donc quelques actions Air France pour profiter de leur générosité.
Je me fout des gens qui voyagent en P.Q, R S, T, U, ça ne me rend pas vert et j ai aussi horreur des 5 étoiles aussi!! ok pour tout te dire!
Chacun fait comme, il le veut....................moi ça me gonfle!
Moi, j'aime me mélanger aux habitants des pays que je visite!
je ne suis pas marxiste et je ne voyage presque jamais sur AIR FRANCE, sauf pour quelques aller retour
PARIS /
TOULOUSE et en général j 'évite Roissy à l'international et son foutoir.
Depuis
Toulouse, pour me rendre en Asie:
je passe par
AMSTERDAM,
FRANKFORT,
LONDON: c'est moins cher!
KLM, pourtant partenaire d'AF est moins cher que AF;LUFTHANSA ET CHINA AIRLINES aussi!
Alors toi aussi fais tu partie de cette classe biberon qui soutient cette théorie économique fumeuse que seuls les gens voyageant en classe supérieure sont
socio économiquement bienfaisant..........J' employe tes mots
!Ne pas confondre chiffre d'affaire et marge!
marge unitaire et marge globale aussi !!
Je ne suis pas un profiteur et je n' ai rassure toi aucune intention d'acheter des actions AF.
* De nos jours, aprés un crash, et des couts d'exploitations supérieurs à la profession, ce n'est pas un trés bon placement.
Je ne voyage plus souvent pour affaire et j 'aime prendre mon temps!
Pour moi d'ailleurs, ce n'est pas trés interressant ce genre de déplacement et pas trés pationnant; Mon but maintenant étant de visiter en voyageant.
Je pourrai meme dire quel interet de faire
PARIS/
NEW YORK, en une journée à l 'heure du web, de la visio conférence ect...........;ininteressant en terme de plaisir et investissement non rentable en terme d'affaire!
Pour finir;entendre des jeunes de 20 ans si matérialistes et si conformistes;allant s'identifier par pensée à des Bill Gates de quartier...et juger comme étant impossible de voyager en classe touriste éco et qu'il est essentiel de voyager en first class.............;;je pleure!
La réalité de la vie et des choix à faire les rattrappera ien vite et là, je me marre!!!
Le crédit de la maison
le crédit des deux voitures de monsieur et madame
les études des enfants;les cellphones, les chambres d'étudiants
La bouffe de tout le monde
les vacances
Enfin si il reste un peu de sous, peut etre seront ils parmi les priviligiés qui ont la chance de pouvoir partir, en famille, a leur propre frais, en vacances en avion, en classe économique pour une destination au soleil!!
il est nottoirement connu que les voyageurs de first class ne sont pas des particuliers mais des collaborateurs gracieusement indemnisés!

Celà ne dure qu'un temps d'ailleurs!
C'est celà la réalité!
Moi j'ai 55 ans et suis célibataire sans enfants ; je paye aussi mes billets en éco ou, je dors bien: jai souvenir l 'année derniere d'un Bangkock /
TAIPEI !LOL dans un 747 vide allongé sur 4 siéges et 2 oreillers!!!!mmmmmmm
je me marre!