bonjour,
je remarque que vous cherchez surtout bien la merde en fouillant mon profil c'est ridicule!.......
...... A bon entendeur!
C 'est aussi avec émotion que je me réjouis de constater que, manifestement :... le ridicule ne tue toujours pas.
Votre présence sur le site en aurait été altérée.
Siousioux participe souvent, et avec beaucoup d' à propos, aux discussions de ce forum.
Ces avis, pas toujours dans mon idée d' ailleurs, sont pertinents, et l' idée conductrice n' est, comme ici, jamais complètement contestable. Nous avons déjà échangé sur le site, ce membre est des plus respectables.
- Il parait, en effet, que votre intervention sur ce sujet peut souffrir de quelques réflexions " de doute ".
Certains ont reçu, sans appel, ce qu' ils méritaient lors de votre " croisade contre les contestataires " que vous entrepreniez depuis votre clavier.
- Il est possible, aussi, que votre conclusion : "... a bon entendeur ! " (avec le " ! " d' autorité) finalise a vos dépends... une attitude de : " Mr PROPRE " du débat acceptable qui peut ne pas emporter tous les suffrages.
Sur le fond, en dehors des récits de voyages (dont votre premier sera apprécié), les remerciements, retrouvailles, préparations de croisières et rassemblements sur les bateaux se lisent a coté des mauvaises expériences. Il n' y a pas : que du négatif.
L' intervention de l' organisme de réservation, ici en cause, peut sembler " curieuse ". En dehors d' une personne salariée " prenant l' initiative " d' aider la rédactrice de cette discussion, et ceci, très honnêtement....... puis se trouvant embarquée dans un engrenage ingérable... le doute existe. Beau support ce forum...
Sur une discussion voisine de celle ci, une passagère potentielle du : Divina, se plaignait et demandait conseil : son agence ne lui permettait pas d' embarquer, a un petit mois du départ son enfant de 3 ans qui, a la base n' était pas prévu.
Une responsable MSC a lu les textes du forum.... a retrouvée et contactée directement cette passagère (Pour dire : Si, nous prenons) sans intervenir sur le site.
La bonne nouvelle fut annoncée par cette maman, avec beaucoup de joie.
L' agence en question, pour nous ici, aurait peut être été avisée de réagir de la même manière..... non ?
Enfin :
- la bonne nouvelle est que le ridicule ne tue pas.
J' en respire aussi.
Cordialement,