bonjour à tous
je me permets de faire un copié collé du message que j'ai laissé sur un autre topic qui traite d'un prob similaire avec cette centrale de réservation.
je touche du bois car pour moi tout s'est toujours bien passé; pourvu que cela dure...
au contraire, j'ai même tendance à les trouver très pro car nos demandes font parfois "mal à la tête" (cf caser 18 personnes dans x cabines les unes à coté des autres coté bâbord car le bateau fait le tour de la méditerranée dans le sens des aiguilles d'une montre et donc on est du bon coté pour voir les côtes etc...)
"je comprends les réactions face à ce type de problèmes lors de réservations
en attendant, 10 croisières réservées par leur intermédiaire et toujours un service nickel.
je dois avoir de la chance d'autant plus que nous sommes partis à plusieurs reprises en famille élargie (18 personnes) avec des demandes précises comme avoir toutes les cabines les une à coté des autres, parfois à bâbord ou à tribord en fonction du parcours, avoir des cabines de 2, de 3 ou de 4 places etc... et nous avons toujours obtenus satisfaction.
nous repartons à nouveau à 18 à la toussaint et pour l'instant aucun problème.
Il faut dire qu'à la longue nous connaissons plusieurs des salariés et demandons à traiter avec eux"
je vous rassure, je n'ai pas d'actions chez eux et c'est du vécu vrai de vrai...
bonne soirée