 |  |  |
 | | | | | QCNS croisière net = plus jamais! Elodie95 · 6 juin 2013 à 11:58 · 7 photos 226 messages · 43 participants · 35 642 affichages | | | | À: Sylviannefd · 9 juillet 2013 à 8:24 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 41 de 226 · Page 3 de 12 · 2 076 affichages · Partager Webcroisières | | | À: Pannes · 9 juillet 2013 à 8:46 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 42 de 226 · Page 3 de 12 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Madame, Merci de nous envoyer en MP avec votre nom et No de dossier afin que nous puissions rentrer en contact avec vous directement. Votre expérience nous intéresse. A très bientôt | | | À: Artaban1987 · 9 juillet 2013 à 8:51 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 43 de 226 · Page 3 de 12 · 2 057 affichages · Partager ok moi maintenant, je passe par webcroisières, ou mieux côté croisières......QCNS une fois et gros problème  au sujet du port d'embarquement (changé sans rien nous dire)
Bonjour Monsieur,
Merci de nous contacter directelement en MP avec votre nom et no de dossier afin de comprendre vos doléances et vous apporter une réponse.
A trés bientôt | | | À: MarineChris · 9 juillet 2013 à 9:27 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 44 de 226 · Page 3 de 12 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Marine,
Je viens de prendre connaissance de ton post concernant QCNS. Pour ma part, j'ai toujours réservé via leur intermédiaire et mon agent Christian a toujours été hyper adorable et à l'écoute. je pense malheureusement comme cela peut arriver partout que tu es tombée sur la mauvaise personne et je suis sur qu'en vu de ton commentaire la société QCNS va prendre les mesures nécessaires concernant cette personne, la preuve ils viennent de te contacter.
je pense et cela reste mon avis qu'il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier lorsque l'on va faire les magasins les vendeurs vous disent toujours que les vêtements que vous essayez vous vont super bien et bien des fois vous savez au fond de vous que c'est faux! ils sont juste là pour faire du chiffre je pense que cela a du vous arriver à tous au moins une fois dans votre vie. On peut malheureusement tomber sur des personnes qui n'ont aucune conscience professionnelle et malheureusement dans une boite internationale si personne ne le dit cela ne remontera pas à la direction. Je pense que vos interventions ont été prises en considération étant donné les post de la compagnie sur ce topic.
en tous cas tiens nous au courant de ce qu'ils vont te dire j'aimerais bien savoir!
Merci à toi pour ton témoignage et j'espère que cela va s'arranger
Charly | | | À: Artaban1987 · 9 juillet 2013 à 9:34 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 45 de 226 · Page 3 de 12 · 2 038 affichages · Partager Bonjour Artaban,
il travaille avec des compagnies maritimes tout comme webcroisiere et cote croisière avec qui tu réserves.
Une de mes amies à réservée via webcroisiere elle avait demandé une cabine famille communicante pour avoir ses enfants à coté d'elle on lui avait assuré par tel que c’était ok au final ces enfants étaient à l'autre bout du bateau sur un pont différent et elle s'est retrouvée avec une cabine près du moteur du bateau une croisière cauchemardesque et à son retour 0 réponse de la part de webcroisiere alors tu vois ça peut arriver partout!
Il faut arrêter de traiter toutes les agences d'escrocs j'ai envie de dire que notre terre est juste peuplé de gens incompétents et ayant peu de conscience professionnelle !
a bon entendeur Charly | | | À: Sylviannefd · 9 juillet 2013 à 9:39 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 46 de 226 · Page 3 de 12 · 2 264 affichages · Partager Bonjour Sylvianne,
je suis d'accord avec toi sur un point sur le faite qu'il racole les clients mais parcontre je dirais que malheureusement cela s'étend à toutes les agences même physique.
a cause de la crise, le tourisme va mal il n'y a qu' a voir la situation de Fram actuellement et les compagnies comme autrement voyages qui ont mis la clef sous la porte.
Je pense surtout que le problème vient de la et que malheureusement des gens subissent comme à tous les niveaux de l'échelle de la consommation des ménages.
Charly | | | À: Elodie95 · 9 juillet 2013 à 9:44 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 47 de 226 · Page 3 de 12 · 2 260 affichages · Partager Bonjour Elodie,
Ravie de savoir qu'ils ont pu intervenir et vous donner satisfaction. Comme quoi tout n'est pas mauvais!
Charly | | | À: Charly15 · 9 juillet 2013 à 9:49 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 48 de 226 · Page 3 de 12 · 2 252 affichages · Partager Bonjour Charly, c'est vrai au sujet d'une cabine à côté des enfants, j'ai eu le même coup.....des mauvais comme dit mon épouse.... et ils sont de plus en plus nombreux.... @ +.... | | | À: Sylviannefd · 9 juillet 2013 à 17:21 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 50 de 226 · Page 3 de 12 · 2 153 affichages · Partager oui moi aussi, et sûrement beaucoup d'autres, ça fait peur tout ce qu'on lit, c'est ahurissant ce manque de sérieux et de considération pour leurs clients qui pourtant les font vivre. et je trouve surtout inadmissible qu'ils se servent du forum pour traiter les dossiers délicats, pourquoi ne le font ils pas directement avec leurs clients par le biais normal de commerçant fournisseur à clients. on aimerait bien avoir la réponse. ce n'est pas parce qu'on est basé à Monaco et non en France qu'on doit se dispenser de ses obligations de garantie envers un acheteur. alors on attend, en attendant personnellement au vu de tout ce que j'ai lu, agence à éviter. | | | À: Sylviannefd · 9 juillet 2013 à 17:21 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 51 de 226 · Page 3 de 12 · 2 151 affichages · Partager Bonjour Sylvianne,
Les réponses ne manqueront pas, le problème c'est qu'elles varient indéfiniment... QCNS ne se remet jamais en question et honneteté et professionnalisme ne semblent pas leur ligne de conduite. Bien que le forum multiplie les témoignages de mauvaises expériences, il semble qu'il y ait suffisamment de "premiers clients" pour qu'ils continuent leur sale petit business.
Bien cordialement | | | À: Rolros · 9 juillet 2013 à 18:45 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 52 de 226 · Page 3 de 12 · 2 121 affichages · Partager bonsoir Roselyne et donc suite au contact que vous avez eu, toujours pas de réponse satisfaisante de leur part? De toute façon, quand on est fidèle lecteur du forum on ne réserve pas chez eux. Par contre chose curieuse..... quand on fait un recherche google on trouve un post VF datant de 2007 plutôt favorable à QCNS alors qu'il y en a beaucoup plus de négatifs que de positifs. J'en déduis donc qu'ils doivent payer des encarts publicitaires et donc n'avoir que les avis positifs qui sortent sur google   raison pour laquelle les non-avertis se font piéger | | | À: Charly15 · 9 juillet 2013 à 20:40 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 53 de 226 · Page 3 de 12 · 2 084 affichages · Partager Bonsoir Je remarque, en regardant votre profil, que vous n'intervenez QUE lorsque QCNS croisière est visé par une critique : je m'interroge... (enfin pas trop en fait, parce que je pense avoir la réponse  ) Pourquoi ? Sur 8 interventions, 8 prises de position en faveur de cette agence. En tant que fan de croisière -telle que vous vous présentez bien sûr...- n'avez-vous pas envie d'intervenir sur d'autres sujets ? | | | À: Louxor71 · 9 juillet 2013 à 21:32 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 54 de 226 · Page 3 de 12 · 2 062 affichages · Partager oui moi aussi, et sûrement beaucoup d'autres, ça fait peur tout ce qu'on lit, c'est ahurissant ce manque de sérieux et de considération pour leurs clients qui pourtant les font vivre. et je trouve surtout inadmissible qu'ils se servent du forum pour traiter les dossiers délicats, pourquoi ne le font ils pas directement avec leurs clients par le biais normal de commerçant fournisseur à clients. on aimerait bien avoir la réponse. ce n'est pas parce qu'on est basé à Monaco et non en France qu'on doit se dispenser de ses obligations de garantie envers un acheteur. alors on attend, en attendant personnellement au vu de tout ce que j'ai lu, agence à éviter.
Bonsoir, Je suis d'accord avec toi ils se servent du forum alors que les personnes concernées ont déjà réclamé et rien obtenu !
Je me demande d'ailleurs si c'est dans la "netiquette " du forum et suis surprise que les moderateurs laissent passer !
A Anne tu as raison | | | À: Barriaux · 10 juillet 2013 à 8:23 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 55 de 226 · Page 3 de 12 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Marie-Christine, D'autant plus qu'ils pourraient contacter les personnes directement en MP sans que les autres membres du forum le sache. C'est uniquement une opération de communication. La première personne ayant ouvert le post a obtenu "pleine et entière satisfaction" c'est de la pub gratuite ça. Donc il est bien possible qu'au départ ce post soit bidon, et que nous soyons en train de leur mettre des battons dans roues 
Bonne journée sous le soleil enfin | | | À: Barriaux · 24 juillet 2013 à 15:52 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 56 de 226 · Page 3 de 12 · 1 887 affichages · Partager Heureux de qcns: j'ai reçu aujourd'hui mon carnet de voyage ! tout se passe bien pour le moment. | | | À: Sylviannefd · 24 juillet 2013 à 16:29 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 57 de 226 · Page 3 de 12 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
Pas très honnête de votre part d'insinuer que mon post était bidon.... Je ne vois pas pourquoi j'aurais perdu mon temps à critiquer une agence qui m'avait franchement fait perdre mon temps pendant 1 mois, et à l'époque, je ne pensais pas qu'ils prendraient contact avec moi...
Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que même si le mal était fait, et je vous assure que j'aurais préféré avoir une réservation plus agréable...ils ont fait le nécessaire pour me dédommager par la suite.
Je pense sincèrement que je suis tombée sur la mauvaise personne au moment de la réservation, certainement un jeune qui débutait, mais ils ont aussi du personnel plus expérimenté, comme dans toutes les agences.
Jusqu'alors, je réservais mes croisières par la boutique des croisières, mais la personne qui s'occupait de mes dossiers était enceinte et ayant eu un mauvais contact avec sa remplaçante, je suis passée par Croisière net....Comme quoi il y a des bons et des mauvais conseillers dans chaque agence... | | | À: Elodie95 · 24 juillet 2013 à 17:15 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 58 de 226 · Page 3 de 12 · 1 836 affichages · Partager bonjour, Pour moi cela ne serait une opération de communication si le pseudo QCNSCRUISES contactait discrètement les gens sans se faire de la pub avec son message bidon, ou si vous disiez à tous les membres du forum le résultat de votre transaction.
Sinon désolée mais pour moi c'est un post qui ne sert pas à grand chose cette compagnie fait de la pub sur le site donc peut se permettre d'intervenir et de polluer des dialogues c'est malsain. | | | À: Sylviannefd · 24 juillet 2013 à 17:32 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 59 de 226 · Page 3 de 12 · 1 826 affichages · Partager Votre raisonnement n'est pas très logique... Je ne vois pas quelle pub ils se font en contactant les personnes qui ne sont pas satisfaites de leurs services !
Je n'ai rien à cacher, ils m'ont proposé une réduction de 10% sur une prochaine croisière, et m'ont envoyé du champagne. C'est un dédommagement appréciable auquel je ne m'attendais absolument pas, et c'est tout à leur honneur.
Maintenant, il est bien évident que même si je réserve ma prochaine croisière avec eux, il est hors de question que je passe par le conseiller qui m'avait causé autant de problème...mais ils ont d'autres conseillers qui ont fait leurs preuves... | | | À: Elodie95 · 24 juillet 2013 à 18:36 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 60 de 226 · Page 3 de 12 · 1 801 affichages · Partager une réduction de 10% vous oblige à reconsommer chez eux. et du champagne sans blague, ils vont fort là. décidément comme beaucoup le disent à fuir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |