| QCNS croisière net = plus jamais! Elodie95 · 6 juin 2013 à 11:58 · 7 photos 226 messages · 43 participants · 35 599 affichages | | | | 6 juin 2013 à 11:58 QCNS croisière net = plus jamais! Message 1 de 226 · Page 1 de 12 · 11 833 affichages · Partager Bonjour, ma dernière réservation avec QCNS croisière net a été un vrai cauchemar, et je me suis bien promise de ne plus jamais passer par eux pour une réservation de croisière. Ils n'ont tout d'abord pas réservé les bonnes cabines (une mini-suite et une cabine intérieure), puis ils n'ont pas mis les bonnes personnes dans les bonnes cabines, puis ils n'avaient pas indiqué notre n° latitude (N° qui donne des points avec NCL), puis il n'ont pas voulu prendre en compte notre acompte "freestyle cruise reward" acheté lors de la précédente croisière, et nous ont fait payer 30% d'acompte (au lieu de 0 avec ce cruise reward = point qui m'a été confirmé par NCL !!!). Heureusement que je pouvais suivre tout ça sur notre compte NCL sur internet...car autrement nous aurions été mis devant le fait accompli en arrivant sur le bateau...car ce qui apparaissait sur notre réservation envoyée par mail ne correspondait pas à ce qu'ils avaient fait dans le système de réservation de NCL ! Au bout d'un mois, la réservation n'était toujours pas correcte, et après un grand nombre de mails restés sans réponse satisfaisante, j'ai fini par contacter directement NCL. Leur service client a fait toutes les modifications à la place de QCNS croisière net... Sans commentaire.... Je viens de réserver une nouvelle croisière sur NCL, mais directement avec le service client de NCL...et tout s'est bien passé ! | | | À: Elodie95 · 6 juin 2013 à 19:00 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 2 de 226 · Page 1 de 12 · 11 737 affichages · Partager OK
de quel service client parles tu chez NCL ? merci | | | À: Titi77310 · 6 juin 2013 à 19:32 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 3 de 226 · Page 1 de 12 · 11 619 affichages · Partager OK
de quel service client parles tu chez NCL ? merci
Quand j'ai eu tous mes problèmes de réservation avec QCNS, j'ai contacté le service réservation de NCL. Ils ont été parfaits, et ont tout résolu en un temps record alors que je galérais depuis un mois avec QCNS (pour les contacter, aller sur le site httpncl.eu, on peut leur demander de rappeler par téléphone, ou alors envoyer un mail à reservations@ncl.com J'ai fait une nouvelle réservation directement avec eux hier...et tout est OK...un vrai bonheur par rapport à ma dernière expérience avec QCNS | | | À: Elodie95 · 6 juin 2013 à 21:00 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 4 de 226 · Page 1 de 12 · 11 589 affichages · Partager Bonjour Valérie!
Qu'entendez-vous par "pas les bonnes personnes dans les bonnes cabines" ?
Ne pouviez-vous pas interchanger les personnes une fois sur le bateau ?
Je vous demande cela car, pour nous, étant donné que nous sommes 6 (une famille de 4 et 2 autres personnes) et qu'il n'y avait plus de cabines de 4, nous avons pris 2 cabines de 3 mais en mettant les noms au hasard dans les cabines puisque, une fois sur place, nous comptons regrouper les 4. | | | À: Olivierrhone · 7 juin 2013 à 8:25 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 5 de 226 · Page 1 de 12 · 11 546 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr, on peut toujours le faire, mais étant donné que la carte qu'on vous donne à l'embarquement sert à ouvrir votre cabine, mais aussi à payer toutes vos dépenses sur le bateau, et vous permet de vous identifier quand vous débarquez...vous ne pouvez pas tout simplement échanger les cartes, ça implique donc de faire le queue le 1er jour à la réception pour faire le changement... Cela m'est déjà arrivé une année, et ça ne m'avait franchement pas amusée car il y a du monde le 1er jour à la réception !!! Quand on peut faire autrement, c'est vraiment mal commencer ses vacances ! Votre cas est différent, vous l'avez fait par choix ! | | | À: Elodie95 · 7 juin 2013 à 11:38 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 6 de 226 · Page 1 de 12 · 11 518 affichages · Partager Bonjour, ma dernière réservation avec QCNS croisière net a été un vrai cauchemar, et je me suis bien promise de ne plus jamais passer par eux pour une réservation de croisière. Ils n'ont tout d'abord pas réservé les bonnes cabines (une mini-suite et une cabine intérieure), puis ils n'ont pas mis les bonnes personnes dans les bonnes cabines, puis ils n'avaient pas indiqué notre n° latitude (N° qui donne des points avec NCL), puis il n'ont pas voulu prendre en compte notre acompte "freestyle cruise reward" acheté lors de la précédente croisière, et nous ont fait payer 30% d'acompte (au lieu de 0 avec ce cruise reward = point qui m'a été confirmé par NCL !!!). Heureusement que je pouvais suivre tout ça sur notre compte NCL sur internet...car autrement nous aurions été mis devant le fait accompli en arrivant sur le bateau...car ce qui apparaissait sur notre réservation envoyée par mail ne correspondait pas à ce qu'ils avaient fait dans le système de réservation de NCL ! Au bout d'un mois, la réservation n'était toujours pas correcte, et après un grand nombre de mails restés sans réponse satisfaisante, j'ai fini par contacter directement NCL. Leur service client a fait toutes les modifications à la place de QCNS croisière net... Sans commentaire.... Je viens de réserver une nouvelle croisière sur NCL, mais directement avec le service client de NCL...et tout s'est bien passé !
Bonjour Madame,
Votre avis nous intéresse, nous aimerions vous contacter directement afind’avoir plus d’information au niveau de votre expérience personnelle avec notresociété.
Merci de nous communiquer vos coordonnées par message privé afin d’organiserun rendez vous téléphonique.
Bien à vous | | | À: Elodie95 · 8 juin 2013 à 10:51 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 7 de 226 · Page 1 de 12 · 11 394 affichages · Partager Bonjour Valérie, Il semble que QCNS veuille "réparer" les dégâts, vous nous direz ce qu'il en est. C'est toujours intéressant de savoir si cette compagnie souvent critiquée se décide à prendre ses clients au sérieux.
J'espère pour vous que vous obtiendrez un geste commercial | | | À: Sylviannefd · 8 juin 2013 à 11:28 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 8 de 226 · Page 1 de 12 · 11 384 affichages · Partager Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...Je n'attends pas grand chose de QCNS, simplement qu'ils prennent conscience de ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise pas avec d'autres clients. J'espère que ce qui m'est arrivé n'est qu'un problème de malchance...je suis peut-être tombée sur les mauvaises personnes...
Pour moi, la réservation d'une croisière doit être un vrai moment de plaisir car on se prépare justement à passer de bonnes vacances, cela ne doit pas être gâché par des problèmes purement administratifs... | | | À: Elodie95 · 8 juin 2013 à 13:41 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 9 de 226 · Page 1 de 12 · 11 372 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec vous. Si il faut stresser en permanence, et essayer de tout démêler tout seul sans trouver d'interlocuteur, on se demande à quoi servent les intermédiaires.....  | | | À: Sylviannefd · 8 juin 2013 à 15:03 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 10 de 226 · Page 1 de 12 · 11 349 affichages · Partager Ah les joies des résas via les sites internet, quel bonheur..... | | | À: Vinsandra · 8 juin 2013 à 15:51 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 11 de 226 · Page 1 de 12 · 10 991 affichages · Partager Ah les joies des résas via les sites internet, quel bonheur..... 
Tout dépend des agences, personnellement j'ai eu plus de problèmes avec l'agence près de chez moi avant le tout Internet que maintenant en sélectionnant une bonne agence internet! | | | À: Elodie95 · 8 juin 2013 à 17:54 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 12 de 226 · Page 1 de 12 · 10 973 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr, on peut toujours le faire, mais étant donné que la carte qu'on vous donne à l'embarquement sert à ouvrir votre cabine, mais aussi à payer toutes vos dépenses sur le bateau, et vous permet de vous identifier quand vous débarquez...vous ne pouvez pas tout simplement échanger les cartes, ça implique donc de faire le queue le 1er jour à la réception pour faire le changement... Cela m'est déjà arrivé une année, et ça ne m'avait franchement pas amusée car il y a du monde le 1er jour à la réception !!! Quand on peut faire autrement, c'est vraiment mal commencer ses vacances ! Votre cas est différent, vous l'avez fait par choix !
Merci Valérie!
Je n'avais pas du tout pris en compte ces inconvénients de carte lorsque j'ai fait la réservation.
En effet, il faudra donc que nous allions à la réception faire les changements. Notre chance: nous sommes en yacht club, donc il n'y aura pas de queue! | | | À: Elodie95 · 9 juin 2013 à 12:15 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 13 de 226 · Page 1 de 12 · 10 902 affichages · Partager bonjour, j'ai reserve chez QCNS le 2 mai, pour une croisiere sur le msc fantasia le 4 aout 2013. pour le moment aucun problème. Mon agent est DAVIS, je l'ai rappelle plusieurs fois sans problème. Il nous a meme fait un prix sur le prix. Maintenant nous verrons bien sur place. A Suivre.... | | | À: Sylviannefd · 19 juin 2013 à 11:24 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 14 de 226 · Page 1 de 12 · 10 767 affichages · Partager Bonjour,
Suite à la prise de contact que j'ai eue avec QCNS, j'ai pu leur envoyer quelques mails que j'avais gardés de mes échanges avec eux lors de la réservation, et je dois dire que je suis tout à fait satisfaite de la façon dont ils ont pris en compte ce problème. Je pense qu'ils ont réalisé que leur image de marque était importante vis à vis de leurs clients (ce dont je doutais jusqu'à maintenant), et la personne qui m'a contactée est tout simplement excellente en communication : elle m'a dit que ce type de problème serait utilisé pour que les agents soient mieux formés, et on ne peut pas demander mieux ! Je ferai certainement ma prochaine réservation de croisière courant septembre auprès d'eux ! | | | À: Elodie95 · 19 juin 2013 à 12:45 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 15 de 226 · Page 1 de 12 · 10 748 affichages · Partager Bonjour Valérie, C'est une bonne nouvelle, ont ils fait un geste commercial? c'est le minimum je pense | | | À: Elodie95 · 19 juin 2013 à 15:02 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 16 de 226 · Page 1 de 12 · 10 589 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez de la chance.
Pour le problème que j'ai soumis, par la même voie et à la même personne, aucune résolution et aucune remise en cause de leur part. C'est très décevant et pas du tout commercial mais bien fidèle à leur renommée ! | | | À: Rolros · 20 juin 2013 à 9:49 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 17 de 226 · Page 1 de 12 · 10 521 affichages · Partager Bonjour Madame,
Merci de me donner votre numero de dossier en message privée. Notre département vous contactera rapidement afin de voir ensemble vos doléances.
A trés bientôt. | | | À: Qcnscruises · 20 juin 2013 à 18:05 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 18 de 226 · Page 1 de 12 · 10 431 affichages · Partager Je vous recontacte donc en message privé. | | | À: Rolros · 20 juin 2013 à 18:10 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 19 de 226 · Page 1 de 12 · 10 424 affichages · Partager Bonjour,
Ayant déjà vécu une mauvaise expérience avec cette même entreprise.
Il serait intéressant pour les forumeurs aussi de connaître le résultat et l'intervention de ce service client !
Bon courage et excellente soirée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 20 juin 2013 à 18:13 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 20 de 226 · Page 1 de 12 · 10 420 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Je vous envoie un message privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 934 visiteurs en ligne depuis une heure! |