| QCNS croisière net = plus jamais! Elodie95 · 6 juin 2013 à 11:58 · 7 photos 226 messages · 43 participants · 35 665 affichages | | | | À: Pannes · 11 août 2013 à 17:48 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 81 de 226 · Page 5 de 12 · 1 631 affichages · Partager Bah si, normalement c'était règlé MSC a donné son accord mais figurez vous que c'est QCN Cruise qui refuse d'envoyer mon dossier à MSC pour u apporter des modifications, ils ne répondent ni aux e-mails, ni au téléphone et quand ils répondent ils me disent qu'ils ont envoyé mon dossier alors que ce n'est pas le cas! MSC sont en train de suivre mon affaire et de tout faire pour règler le problème et QCNCruise sont en train de tout faire pour me mettre les battons dans les roues! Ça traine depuis 10 jours! Pire encore parfois quand j'apl et que je tombe sur un sois disant conseiller et que je lui demande de règler le problème, il me demande de patienter puis me raccroche au nez! Et çe n'est pas tout l'histoire est très longue! Mais je patiente jusqu'à demain, Vendredi on m'a dit qu'ils allaient règler me problème lundi, on verra! | | | À: Samanou31 · 11 août 2013 à 17:51 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 82 de 226 · Page 5 de 12 · 1 627 affichages · Partager Oui, un véritable cauchemar ! Incroyable ce blocage, j'espère que ce forum va vous aider. | | | À: Pannes · 11 août 2013 à 18:16 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 83 de 226 · Page 5 de 12 · 1 616 affichages · Partager je l’espère aussi! merci beaucoup | | | À: Samanou31 · 12 août 2013 à 12:14 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 84 de 226 · Page 5 de 12 · 1 562 affichages · Partager Bah si, normalement c'était règlé MSC a donné son accord mais figurez vous que c'est QCN Cruise qui refuse d'envoyer mon dossier à MSC pour u apporter des modifications, ils ne répondent ni aux e-mails, ni au téléphone et quand ils répondent ils me disent qu'ils ont envoyé mon dossier alors que ce n'est pas le cas! MSC sont en train de suivre mon affaire et de tout faire pour règler le problème et QCNCruise sont en train de tout faire pour me mettre les battons dans les roues! Ça traine depuis 10 jours! Pire encore parfois quand j'apl et que je tombe sur un sois disant conseiller et que je lui demande de règler le problème, il me demande de patienter puis me raccroche au nez! Et çe n'est pas tout l'histoire est très longue! Mais je patiente jusqu'à demain, Vendredi on m'a dit qu'ils allaient règler me problème lundi, on verra!
Bonjour,
Malgré toutes les mises en garde sur ce forum, QCNS continue à avoir des clients et multiplie ainsi les procédures de mécontentement...
En tous cas, n'attendez rien d'eux et surtout pas une remise en question de leurs agissements.
Dans votre cas, comme dans celui que j'ai essayé de défendre, un point commun : MSC était OK et QCNS n'a jamais voulu transmettre le dossier... POURQUOI ??? that is the question.... Je n'ai aucune réponse Si quelqu'un peut y répondre ? Que gagne QCNS à empêcher le règlement d'un litige, alors même que la compagnie est OK ? | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 12:53 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 85 de 226 · Page 5 de 12 · 1 537 affichages · Partager Je trouve ça abusé! que t'on dit MSC a ce sujet? ils ont pas le droit de revendre une cabine déjà attribué! | | | À: Rolros · 12 août 2013 à 12:54 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 86 de 226 · Page 5 de 12 · 1 536 affichages · Partager RE salut, sur ce sujet, pour mon histoire de changement de cabine, j'ai ""cogné "" sur la porte pour faire ouvrir, et la ""dame "" m'a répondu, c'est notre agence qui nous a trouvé cette cabine  .... QCNS =   ... | | | À: Rolros · 12 août 2013 à 12:55 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 87 de 226 · Page 5 de 12 · 1 533 affichages · Partager Je pensais qu'ils vous avaient contacté? n'avez vous pas pu trouvé une solution comme marinechris? | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 12:59 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 88 de 226 · Page 5 de 12 · 1 527 affichages · Partager C'est fou! je pensais que seul les compagnies avaient le pouvoir de changer les réservations de cabine comme dans l'aérien. façon MSC CROISIÈRES c'est pas les meilleures avec costa c'est du gros n'importe quoi des fois surtout en été ils sont surchargés!! j'ai testé royal carribean récemment et c'est vraiment sympa côté activité à bord et repas | | | À: Charly15 · 12 août 2013 à 13:03 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 89 de 226 · Page 5 de 12 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, et bien que je n'avait rien à dire étant donné que nous étions 10 et que 3 cabines a 4 = 12.... et en plus en ce foutant de ma gueule  ....depuis, chaque fois que je peux je me venge à ma façon  .... | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 14:26 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 90 de 226 · Page 5 de 12 · 1 496 affichages · Partager lol vous avez bien raison!! ils se foutent vraiment de tout le monde MSC! | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 19:01 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 91 de 226 · Page 5 de 12 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, et bien que je n'avait rien à dire étant donné que nous étions 10 et que 3 cabines a 4 = 12.... et en plus en ce foutant de ma gueule  ....depuis, chaque fois que je peux je me venge à ma façon  ....
.... dans le nouveau cas, c' est QCNS qui refuse de faire embarquer une enfant de 3 ans avec sa maman..... alors que MSC est tout a fait d' accord...... pas mal dans le genre !!!
Cela ne change rien a ton expérience malheureuse, c' est vrai.
Mais : quand des agences de cette médiocrité s' autorisent de pareilles attitudes : heureusement que les compagnies s' activent pour réparer derrière eux. Aujourd' hui, c' est MSC qui est a la manoeuvre dans le bon sens, mais j' ai des exemples chez Costa également ; sur le forum : nous trouvons aussi NCL....
Bon : de savoir que les compagnies s' activent pour aider leurs passagers égarés : c' est bien. Souhaitons leur de la réussite.
OK !.... ton cas n' est pas effacé. 
Très cordialement, | | | À: Cristianh · 12 août 2013 à 20:25 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 92 de 226 · Page 5 de 12 · 1 387 affichages · Partager Bonjour a tous,
En effet cette agence est vraie catastrophe et je ne suis pas surpris de lire a son sujet.
Il est vrai aussi qu'il ne faut plus réserver par cette agence, mais lorsque les gens comprendront sa! Pour certains sait trop tard!
Je reste a dire que pour certaines croisiere, les agences ne servent a rien, l'armateur suffit est passer directement par lui, en plus certaines agences sont nuls, ne connaissent très peu de choses en crosiere voir parfois en savent moins que le croisiéristes, heureusement ce n'est pas toutes les agences comme sa! Les bonnes agences sont rares!
Comme j'avais dis, il faut voir avec le siège de l'armateur car pour certaines cabines il n est pas possible de rajouter un passager quelques soient l'âge car les assurances ne veulent pas, si la cabine est prévue pour deux, c'est deux personnes.
Désoler mais mon doute était fonder ! | | | À: Cristianh · 12 août 2013 à 20:30 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 93 de 226 · Page 5 de 12 · 1 378 affichages · Partager Dans mon cas je suis certain que c'est QCNS qui est à l'origine du ""coup "", du fait que c'est eux qui ont "" trouvé "" la cabine à 4 pour les nouveaux clients avec la complicité de MSC (revente d'une cabine 4 places à un bon prix pour eux), comme je leurs ai dit, pourquoi ne pas leurs avoir revendue une des deux cabines intérieure.....et là, gros sourire ""commercial " à l'italienne  .... @ + Denis... | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 20:34 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 94 de 226 · Page 5 de 12 · 1 372 affichages · Partager Il faudrait savoir ce qu'à dit en interne l'agence, peut-être disant vous désiriez changer de cabine alors que ce n'est pas vrai !
Vu l'agence et son style commercial, elle est capable de tout, désoler. | | | À: Alexandre867 · 12 août 2013 à 20:41 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 95 de 226 · Page 5 de 12 · 1 366 affichages · Partager Pas impossible votre raisonnement, notre prochaine croisière MSC, Antilles en février 2014 (prix spéciale MSC CLUB) prise direct chez MSC CLUB.... @ + Denis... | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 20:44 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 96 de 226 · Page 5 de 12 · 1 363 affichages · Partager La croisiere que nous allons faire dans 2 semaines a été réservée directement chez msc, msc n'a même pas réclamer un acompte a la réservation et 20 jours avant msc a réclamer le montant total et le lendemain il y avait le carnet par mail.
Voilà rien de plus simple. | | | À: Alexandre867 · 12 août 2013 à 20:49 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 97 de 226 · Page 5 de 12 · 1 358 affichages · Partager Ben OUI | | | À: Artaban1987 · 12 août 2013 à 20:49 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 98 de 226 · Page 5 de 12 · 1 358 affichages · Partager Je ne suis pas surprise de ce qui vous est arrivé, nous, une fois cela a été pire pour un voyage que nous avions réservé et payé chez thomas cook, la semaine précédent le voyage ne voyant pas mes papiers arriver, j'appelle l'agence, à ma grande surprise on me répond "mais il n'y a pas de voyage pour vous ni d'hotel ni d'avion", imaginez ma tête surtout en ayant payé. ils ont tout simplement eu besoin de notre pack de 2 pour soit pour 4 ou 6 ou plus. au dernier moment j'ai été obligée de choisir un autre voyage dans la précipitation, je me suis retrouvée dans un hotel de standing inférieur, parce que je voulais vraiment partir. ils avaient bien entendu proposer de me rembourser mais mon mari, lui, il attendu ses vacances et au dernier moment, on lui dit qu'il ne part pas, vous aurez tout compris. ils m'ont proposé de "me faire quelque choses" sur un prochain voyage. y en a pas eu d'autres avec eux. j'ai claqué la porte, maintenant, je me débrouille toute seule pour tout, voyages, hotels, billets d'avion, locations, croisières etc..... je suis fière de moi. alors j'imagine ce que ça a dù etre pour vous pendant toute votre croisière. franchement dans le milieu du tourisme, je trouve qu'il y a beaucoup d'abus en tous genres. | | | À: Louxor71 · 12 août 2013 à 20:54 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 99 de 226 · Page 5 de 12 · 1 355 affichages · Partager Après les agences s'étonneront que les clients font par eux même.
Mais a vous lire, je ne suis pas étonné non plus... | | | À: Alexandre867 · 12 août 2013 à 20:56 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 100 de 226 · Page 5 de 12 · 1 354 affichages · Partager Je suis d'accord avec ce que vous dites, normalement un bon vendeur doit connaitre le produit qu'il vend et la plupart du temps ce n'est pas le cas. mais une fois qu'on a payé, bien souvent on est tout seul et face à des abus de ce genre, on se demande ce qu'on peut faire. et c'est bien vrai qu'ils en savent moins que le croisiériste lui-même, vrai de vrai. j'estime que vu le prix qu'on paie on a le droit d'être satisfait surtout quand on réserve tôt, à croire que les dernières minutes sont plus satisfaits. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 997 visiteurs en ligne depuis une heure! |