| QCNS croisière net = plus jamais! Elodie95 · 6 juin 2013 à 11:58 · 7 photos 226 messages · 43 participants · 35 672 affichages | | | | À: Charly15 · 14 août 2013 à 12:50 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 121 de 226 · Page 7 de 12 · 1 972 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ce qui m'énerve dans se forum, se faire remettre en place, alors que vous ne savez même pas les échanges que j ai eu avec eux et pas l'agence !
J ai également expliqué les raisons que Msc refuse mais vous n'avez pas lu !
Alors tout simple dorénavant et jusqu'à désormais chaun se debrouillera tout seul !
Je garde mes informations pour moi et mon savoir aussi, je comprend encore mieux les raisons de la disparition de pap.
Bien a vous ! | | | À: Alexandre867 · 14 août 2013 à 14:03 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 122 de 226 · Page 7 de 12 · 1 934 affichages · Partager Bien dit, Alex, c'est désespérant à ce niveau là ! Et on parle toujours de la croisière MSC DIVINA du 24/08/2013....
Ce n'est pas HORS CONTEXTE DU TOUT !!!!!!!!!!!
Amitiés | | | À: Charly15 · 14 août 2013 à 14:17 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 123 de 226 · Page 7 de 12 · 1 926 affichages · Partager Bonjour, Je reviendrai vers vous plus tard! Je suis encore sous le choc! Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est q´ils ont changé d'avis ey qu'ils ne veulent plus mettre ma fille avec moi dans la cabine. Je suis anéantie, c'est à peine si j'arrive à écrire. Cdt | | | À: Pannes · 14 août 2013 à 15:58 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 124 de 226 · Page 7 de 12 · 1 882 affichages · Partager Oui je suis d'accord mais la disponibilité dont vous parlez c'est de la suite et samanou a réservé de l'intérieure et à priori il ne s'agirait même plus du msc divina du 24/08 mais d'une autre croisière d'après l'agence. Etes vous sur d'avoir tous les éléments en main c'est tout ce que je dit! pour moi si tu réserves en intérieur tu regardes la dispo sur de l'intérieur et pas dans une catégorie suite qui coute 3 fois plus cher! je ne remets personne à sa place je donne juste mon point de vue | | | À: Charly15 · 14 août 2013 à 16:37 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 125 de 226 · Page 7 de 12 · 1 855 affichages · Partager bonjour
en tant qu'observateur (amusé ? en fait pas trop cela commence à durer) je reste étonné de constater à quel point tout le monde sait tout sur tout : prenons le cas Samanou : en lisant le fil j'ai bien lu qu'elle partait le 24 aout sur le MSC Divina, et voila-t-y pas que ce ne serait plus la même croisière "a priori" ???
mais comment savez vous tout cela sans même avoir en possession les coordonnées de la personne en question ?
et comment êtes vous en mesure de discuter avec d'autres forumeurs sur les disponibilités en temps réels sur les bateaux ?
certes, il reste les MP qui m'échappent... ça doit être l'explication.... ou bien je suis encore trop jeune sur ce forum et pas encore en possession des pouvoirs des plus grands initiés ? | | | À: Alexandre867 · 14 août 2013 à 19:12 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 126 de 226 · Page 7 de 12 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ce qui m'énerve dans se forum, se faire remettre en place, alors que vous ne savez même pas les échanges que j ai eu avec eux et pas l'agence !
J ai également expliqué les raisons que Msc refuse mais vous n'avez pas lu !
Alors tout simple dorénavant et jusqu'à désormais chaun se debrouillera tout seul !
Je garde mes informations pour moi et mon savoir aussi, je comprend encore mieux les raisons de la disparition de pap.
Bien a vous !
... Ami Alexandre, si je peux me permettre ce compliment sans vous déranger...
Nous connaissons (et, au moins un grand nombre de membres) les raisons de l' absence de PAP de nos files. Evitons les mêmes causes, qui produiraient les mêmes effets. Je vous suggère de prendre de la hauteur ;... a ce niveau : rien.
Retrouvons nous sur de beaux débats, découvrons les expériences bateaux de membres chargés de souvenirs, échangeons nos impressions,.... mais ne partez pas, cela serait vraiment dommage.
Très cordialement, | | | À: Alexandre867 · 14 août 2013 à 19:44 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 127 de 226 · Page 7 de 12 · 1 782 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Je me joins à Christian pour vous dire combien il serait dommage de nous priver de votre expérience. Nous savons tous qu'il est bien ingrat de poster sur ce forum, et que souvent certains mettent en doute nos témoignages (souvent les moins expérimentés d'ailleurs), mais d'autres (dont je fais partie) apprécient et c'est ce qu'il faut garder en mémoire.
Bien à vous Roselyne | | | À: Cristianh · 14 août 2013 à 20:46 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 128 de 226 · Page 7 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonsoir à vous tous dont surtout Christian et Roselyne,
Je te remercie mon cher Christian de m'avoir soutenu mais lorsque j'ai écris ces quelques lignes, j n'ai pu écrire au tant que je voulais car je l'ai fais depuis mon iphone 5 et j'étais au restaurant chinois.
Oui nous connaissons la majorité de la raison pour laquelle notre cher ami PAP a disparu de se forum, dont je suis en contact de l'autre côté et d'autre qui ne poste pratiquement plus ici vu l'attitude de certains.
Ce n'est pas une première de me faire remettre en place de cette façon, de juger sans tout savoir, en plus qui ne lise pas tout. J'ai expliqué à plusieurs reprises ici et sur l'autre forum les raisons du refus soit de MSC ou/et de l'agence mais qui est parfaitement crédible.
Malheureusement pour moi mais heureusement pour Minouche, après plus de 27 croisières sans compter celle qui arrive et ayant connu l'évolution des navires jusqu'à aujourd'hui. Ma connaissance fait que lorsque ce que j'écris quelques choses, je suis sur de moi, sinon je n'écris pas, je ne fais pas comme certains qui écris plein de conneries, alors que lorsque je lis, je sais si c'est vrai ou faux !
Nous ne sommes pas du tout hors sujet, c'est bien pour la même date que nous, le 24 août sur le MSC Divina au départ de Venise...
Pour l'instant, je ne suis pas disposé à faire journal de la croisière ici, peut-être le temps fera le reste, on verra...
Partir certainement pas, mais écrire c'est une autre chose, cela dépendra qui es-ce ! Je ferai ma sélection. Dommage pour le primo croisiériste!
Excellente soirée à tous. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 7:11 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 129 de 226 · Page 7 de 12 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Pas de réaction après mon long texte, humm que dois-je penser ?
Je crois que sait tout vu ! Je garde ma première impression.
Excellente journée ensoleillée !
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 8:24 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 130 de 226 · Page 7 de 12 · 1 691 affichages · Partager Si, moi ! J'ai hâte de lire le c/r sur le DIVINA et de voir les photoscar c'est toujours excellent !
BONNE CROISIERE A VOUS DEUX | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 10:28 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 131 de 226 · Page 7 de 12 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Minouche et Alexandre. Non, ne partez pas de ce forum, ce serait vraiment dommage!Je vous connais puisque nous avons déjà voyagé ensemble en croisière et je sais combien vos commentaires sont sensés.Sur ce forum on est souvent confronté à des personnes qui savent tout, qui ont tout vu, qui se mêlent à toutes les discussions, qui vous contredisent sans cesse et qui en réalité ne savent rien.Un conseil:ne leur répondez pas!Moi je connais votre savoir au sujet des croisières. Bonne journée avec le soleil. | | | À: Domino22 · 15 août 2013 à 12:03 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 132 de 226 · Page 7 de 12 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
en effet, on a eu cette chance de faire cette croisière sur le Favolosa Duabi- Venise et c'est vrai cela a été magnifique. Je te remercie très sincèrement de ton/votre soutiens, cela fait du bien.
Après avoir débattu avec Minouche, je vais rester surtout pour lire, et je ferai une sélection des personnes a qui je vais correspondre et d'autre je ferai le silence.
Sur ce forum on est souvent confronté à des personnes qui savent tout, qui ont tout vu, qui se mêlent à toutes les discussions, qui vous contredisent sans cesse et qui en réalité ne savent rien.
Je confirme toute ta belle phrase, sur certaines réponses on peut lire de ses conneries (pour rester poli).
Encore un grand merci qui me fait du bien. Excellente journée.
Alexandre et Minouche | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 14:29 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 133 de 226 · Page 7 de 12 · 1 594 affichages · Partager Après avoir débattu avec Minouche, je vais rester surtout pour lire, et je ferai une sélection des personnes a qui je vais correspondre et d'autre je ferai le silence.
Bonjour Alexandre,
Sage résolution ! je crois que je vais m'en inspirer... 
En tous cas sachez que nous sommes nombreux à apprécier vos interventions. | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 14:46 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 134 de 226 · Page 7 de 12 · 1 580 affichages · Partager Je partage les commentaires précédents, ne partez pas c'est toujours un plaisir de vous lire, et les commentaires sensés sont si rares, ne privez pas le forum de vos réelles et précieuses expériences. il y a si peu de posts intéressants, beaucoup nous répondent pour ne rien dire, ou des stupidités dont on se passerait volontiers. déjà qu'il n'y a plus Pap, si tous les bons s'en vont, on n'aura plus de raison de venir, hors chaque jour, quand j'allume mon ordi, bien sûr je lis mes mails, les nouvelles, mais après ma première visite est pour VF rubrique croisières. si certains ne sont pas d'accord laissez les dire leurs âneries, la meilleure chose à faire est de les ignorer. en ce qui me concerne le tri est fait depuis un moment. alors au plaisir de vous lire. | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 16:58 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 135 de 226 · Page 7 de 12 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Alexandre, Ne donnez pas trop d'importance à certains posts, qui ne présentent aucun intérêt..  . Gardez votre énergie pour votre prochaine croisière qui je suis persuadé sera excellente  et si vous avez quelques conseils à votre retour, pour ceux qui sont restés à terre, ils seront les bienvenus.  et ne serait-ce que le récit des moments agréables de nature à nous faire rêver à nos prochaines croisières. C'est tout l'intérêt de ce forum et laissons les râleurs et les donneurs de leçon s'étriper entre eux. Pour ma part, je vais découvrir MSC pour une première croisière avec eux fin septembre, au moins on ne pourra pas me reprocher d'être sectaire, puisque cette année, j'aurai navigué avec Celebrity, Costa et MSC... (et peut-être NCL, en mars prochain, pour faire varier les plaisirs...  ) Jean-Marie Bonne croisière | | | À: Eterlous · 15 août 2013 à 17:27 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 136 de 226 · Page 7 de 12 · 1 510 affichages · Partager ....... Pour ma part, je vais découvrir MSC pour une première croisière avec eux fin septembre, au moins on ne pourra pas me reprocher d'être sectaire, puisque cette année, j'aurai navigué avec Celebrity, Costa et MSC... (et peut-être NCL, en mars prochain, pour faire varier les plaisirs...  )......
... Saperlipopette.... je l' ai toujours pensé : " - j' aurais du faire porteur de valises " !!!! 
| | | À: Eterlous · 15 août 2013 à 17:57 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 137 de 226 · Page 7 de 12 · 1 494 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Après une dure journée de travail, je viens de rentrer à l'instant pour lire (j'avais déjà vu en relevant mes emails professionnels, mais pas le temps de lire) vos messages de soutiens que j'ai reçu au tant sur forum en publique que dans ma messagerie privée du forum.
UN GRAND MERCI à tous cela m'a fait chaud au coeur et heureusement que certains trouvent les mots justes.
Pour Jean-Marie, si tu vas essayer MSC en classic, ne t'attend pas à quelques choses de super génial côté table, excepté les restaurants payants, surtout après avoir passé par les autres compagnies, pour ma part je n'aime pas la cuisine MSC classic, cela ressemble trop a du Trikatel, désolé. Mais comme tu le dis tu feras ton expérience. On aime la table, la bonne table surtout étant chef de cuisine et maître d'hôtel, mais ne pratiquant plus pour des raisons de familles.
Merci beaucoup pour la croisière qui arrive à grand pas et on se réjouis...
Excellente soirée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 août 2013 à 23:10 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 138 de 226 · Page 7 de 12 · 1 434 affichages · Partager bonsoir Alexandre,
moi aussi j'ai vu les bêtises que quelques personnes publiés! je ne voulais pas me mêler en publique parce que je n'ai pas le moral de m'adresser à la communauté voyage forum, pcq le jour ou je m'adresserai à eux c'est pour dénoncer ce que m'ont fait subir QCNS Cruise et MSC et comment on m'a utilisé puis tourné le dos. Bref tout ça pour te dire de pas accorder trop d’importance à ce qu'ils disent c'est des incultes, et que tu es une personne qui a un grand cœur, que je vous souhaite tout le bonheur du monde. pour ma part j'ai contacté quelques commandants via Facebook, j'attend une réponse; en attendant si tu pouvais m'avoir le nom du commandant du 24 aout ça serait génial, je sais que ce n'est pas confidentiel, j'ai demandé à un marin.
de toute façon on a bien parlé mon mari et moi, au pire des cas on la laissera chez Maman, comme ça on profitera à fond!! meme si je sais que ça me fera très mal au coeur de voir des enfants s'éclater et de la savoir ennuyé à la maison. Voilà à bientot | | | À: Alexandre867 · 23 août 2013 à 6:29 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 139 de 226 · Page 7 de 12 · 1 315 affichages · Partager J-1... | | | À: Pannes · 23 août 2013 à 8:24 Re: QCNS croisière net = plus jamais! Message 140 de 226 · Page 7 de 12 · 1 283 affichages · Partager bonjour Catherine, je viens de lire les échanges qui ont eu lieu pendant ma croisière. Ca ne s'arrange pas sur ce forum  Depuis que je suis rentrée j'hésite à faire un compte rendu, mais je crois que je vais oublier  C'est curieux comme depuis le début de l'année tout sujet un peu polémique part en vrille systématiquement  Bonne croisière à ceux qui partent demain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 943 visiteurs en ligne depuis une heure! |