|  |  |
 | | | | | Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Yannventa · 14 janvier 2012 à 11:38 · 3 photos 301 messages · 57 participants · 42 858 affichages | | | | À: Nouchette12 · 22 janvier 2012 à 9:48 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 221 de 301 · Page 12 de 16 · 2 458 affichages · Partager Pas de nouvelles non plus à part celles de ce forum qui sont plutôt rassurantes pour nous. On patiente donc plus facilement. Ce sera notre première croisière et je suis déjà en train de chercher la prochaine pour partir avec les enfants cette fois. Celle qui fait découvrir les îles grecques me plait beaucoup mais je vais attendre de voir si ce mode voyage nous convient. J'appréhende un peu d'attraper ce virus des croisières! Pas encore partie et déjà en recherche de la deuxième: pas trop normal, cà! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orlefaga · 22 janvier 2012 à 10:57 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 222 de 301 · Page 12 de 16 · 2 417 affichages · Partager Bonjour, Vous appréhender d'attraper le virus des croisières, nous ça été le cas, En juillet prochain, ça fera la 3e que l'on fera (les fjords Norvégiens). On a fait 2 fois la méditerranée. C'est tellement super. Bonne croisière Dromoise | | | À: Orlefaga · 22 janvier 2012 à 11:39 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 223 de 301 · Page 12 de 16 · 2 384 affichages · Partager [citation J'appréhende un peu d'attraper ce virus des croisières! Pas encore partie et déjà en recherche de la deuxième: pas trop normal, cà!
Si, si, Gaëlle... ça veut simplement dire que tu es *déjà* contaminée...  | | | À: Dromoise · 22 janvier 2012 à 14:04 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 224 de 301 · Page 12 de 16 · 2 329 affichages · Partager Bonjour, Vous appréhender d'attraper le virus des croisières, nous ça été le cas, En juillet prochain, ça fera la 3e que l'on fera (les fjords Norvégiens). On a fait 2 fois la méditerranée. C'est tellement super. Bonne croisière Dromoise
Merci Dromoise! Les fjords norvégiens nous plairaient aussi énormément. Personnellement, je suis déjà allée en Norvège et j'ai adoré. J'aimerai pouvoir voir ce pays vu mer maintenant et mon mari également! Mais bon, on va se calmer un peu sur les destinations (chaque chose en son temps). Pour info, sur quel bateau partait vous et sur quelle croisière exactement car il y en a plusieurs. (eh oui, concernant les fjords aussi, j'ai commencé à regarder!!!). Juste histoire d'être au courant au cas où!  Ce serait sympa d'avoir vos impressions au retour. | | | À: PAP86 · 22 janvier 2012 à 14:09 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 225 de 301 · Page 12 de 16 · 2 325 affichages · Partager Si, si, Gaëlle... ça veut simplement dire que tu es *déjà* contaminée...  
Malheureusement, c'est bien ce que je pensais PAP! Depuis que j'ai découvert celle nouvelle façon de voyager, je ne vois que des avantages... Et depuis que j'ai découvert ce forum fin août, ce que j'y lis me donne encore plus envie de partir. C'est sympa d'avoir les avis des croisièristes qui connaissent tel ou tel bâteau ou juste pour savoir quoi visiter pendant les escales... | | | À: Orlefaga · 22 janvier 2012 à 15:16 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 226 de 301 · Page 12 de 16 · 2 295 affichages · Partager bonjour orlefaga. Merci de votre message. Oui, il y des personnes que je connais qui l'ont fait et c'est très joli. Ce sera le Luminosa et terre des vikings du 21 juillet au départ de Copenhague. Nous partons avec nos 2 derniers fils (14 et 21 ans). Bien sur, je vous donnerais mon avis à notre retour. amitiés dromoise | | | À: Mondialist · 23 janvier 2012 à 10:26 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 227 de 301 · Page 12 de 16 · 2 163 affichages · Partager j'ai appellé costa ce matin je pars sur le neoromentica le 2 mars croisière de 11 jours au départ de savone j'ai eu les dernières cabine avec balcon seul soucis mes enfants manqueront 2 jours d'école | | | À: Orlefaga · 23 janvier 2012 à 10:41 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 228 de 301 · Page 12 de 16 · 2 141 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
y-a t'il quelqun qui à réservé sa croisière costa concordia sur ventes-privées.com. est-ce ce site ou bien costa croisière qui vous à contacter concernant l'annulation de la croisière ?
Moi j'ai réservé sur ce site, et je devais partir le 4 mars 2012. A ce jour, ventes-privées.com, me dit de contacter costa, mais je n'arrive pas à les joindre !!!
merci | | | À: Fabvlb · 23 janvier 2012 à 10:47 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 229 de 301 · Page 12 de 16 · 2 131 affichages · Partager j ai réservée via vente privée aussi appelle costa au 08 11 02 00 33 tu donnes ton numéro de réservation que tu as reçu bon courage il faut attendre bien 10 minutes et bonne chance | | | À: PAP86 · 23 janvier 2012 à 11:53 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 230 de 301 · Page 12 de 16 · 2 074 affichages · Partager Salut pap,
Bon bien nous aussi la croissière de remplacement sur le neoRomantica du 24/03 est annulée..... 
Je viens de téléphoner a costa pour avoir plus d'infos.
La croisière est maintenue mais le bateau change...........................ce sera le costa Mediterranea
Personnellement ça sera notre deuxième croisière sur ce bateau, au moins on le connait.
J'espère que pour ta croisière une solution de remplacement va être trouvée | | | À: Ctourau · 23 janvier 2012 à 12:07 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 231 de 301 · Page 12 de 16 · 2 060 affichages · Partager merci, Camille !
Bah on verra bien...
Je souris en lisant la phrase de Costa sur son site :
Suite aux évènements du Costa Concordia, nous avons reprogrammé une partie des croisières du Costa neoRomantica et du Costa Magica, afin de pouvoir continuer à proposer à nos hôtes, l’un des itinéraires les plus appréciés.
ils n'ont pas eu l'honnêteté de compléter par "surtout des primocroisiéristes" (c'est vrai que ce tour omnibus de méditerranée d'une semaine, c'est souvent par lui qu'on commence...) 
ou "et un des plus faciles à vendre"... 
Ce que j'ai adoré sur le mediterranea (et qui est sans doute sur l'Atlantica que je ne connais pas) c'est le "jardin d'hiver", et aussi ce petit salon tout à l'avant du pont 1... qu'on ne retrouve pas sur les suivants, même sur les autres "longs étroits" (Lumi et Deli) | | | À: PAP86 · 23 janvier 2012 à 17:19 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 232 de 301 · Page 12 de 16 · 1 956 affichages · Partager En allant sur ma réservation sur le site costa j'ai découvert que l'on a été surclassé en grand balcon samsara (au départ on été en I4).
Ca va nous permettre de voir le bateau autrement.
Sinon je pense que le surclassement ne touche que la cabine et pas l'accès au spa et autres avantages......mais bon c'est déjà super. | | | À: Piane70 · 23 janvier 2012 à 21:41 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 233 de 301 · Page 12 de 16 · 1 882 affichages · Partager j'ai appellé costa ce matin je pars sur le neoromentica le 2 mars croisière de 11 jours au départ de savone j'ai eu les dernières cabine avec balcon seul soucis mes enfants manqueront 2 jours d'école
Salut Plane, Félicitations... tu as réservé juste à temps !! Il faudra au retour, nous dire si le bateau est aussi idyllique que la pub le présente.
Pour les enfants, deux jours d'école en moins, ne les empêcheront pas de faire une excellente année scolaire. Cordialement, J. | | | À: Ctourau · 23 janvier 2012 à 21:52 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 234 de 301 · Page 12 de 16 · 1 869 affichages · Partager En allant sur ma réservation sur le site costa j'ai découvert que l'on a été surclassé en grand balcon samsara (au départ on été en I4)....
Salut Tourau, Il est certain que si Costa voulait "surclasser" tous les passagers qui avaient déjà des réservations sur le Concordia... ils n'auront pas assez de cabines en Samsara, et Suites !!! Tant mieux d'en avoir profité. J. | | | À: Yannventa · 27 janvier 2012 à 20:59 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 235 de 301 · Page 12 de 16 · 1 687 affichages · Partager QUE PENSER DE LA COMPAGNIE QCN CRUISE.......VOILA HUIT JOURS QU ILS NS PROMETTENT....EN VAIN....UNE AUTRE PROPOSITION DE CROISIERE PR LA DATE DU 26 FEVRIER (CONGES TRES LIMITES) NS AURIONS DU RECEVOIR "SANS FAUTE" UNE REPONSE MARDI 24 JANVIER ET A CE JOUR...TOUJOURS RIEN COMMENT FAIRE POUR ANNULER ????? QUELQU'UN EST PEUT ETRE DANS LE MEME CAS QUE NOUS MERCI PAR AVANCE | | | À: Nouchette12 · 27 janvier 2012 à 22:10 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 236 de 301 · Page 12 de 16 · 1 646 affichages · Partager QUE PENSER DE LA COMPAGNIE QCN CRUISE.......VOILA HUIT JOURS QU ILS NS PROMETTENT....EN VAIN....UNE AUTRE PROPOSITION DE CROISIERE PR LA DATE DU 26 FEVRIER (CONGES TRES LIMITES) NS AURIONS DU RECEVOIR "SANS FAUTE" UNE REPONSE MARDI 24 JANVIER ET A CE JOUR...TOUJOURS RIEN COMMENT FAIRE POUR ANNULER ????? QUELQU'UN EST PEUT ETRE DANS LE MEME CAS QUE NOUS MERCI PAR AVANCE
Salut Mouchette, A mon avis, il ne faut pas annuler : car ils vont te rembourser uniquement. Il vaudrait bien les rappeler... et les re-rappeler... etc.... tu les auras à l'usure. J. | | | À: Nouchette12 · 28 janvier 2012 à 8:06 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 237 de 301 · Page 12 de 16 · 1 585 affichages · Partager bonjour, êtes vous allée voir sur le site costa avec votre N° de réservation Costa? Car là vous verrez si Costa vous "recasée" sur un autre bateau ou si vous n'avez plus rien de réservé. Si votre réservation est modifiée et que cette modification ne vous convient pas, il vous faudra envoyer une lettre recommandée à votre agence pour être remboursée, si vous n'avez plus rien vous devriez être remboursée avec 30% en plus à valoir sur une prochaine croisière. | | | À: Yannventa · 28 janvier 2012 à 9:37 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 238 de 301 · Page 12 de 16 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, depuis ce matin sur le site MyCosta, notre réservation (6 adultes, 3 enfants) du 23 avril sur le Concordia est passée sur le neoRomantica. Laissons nous surprendre ! Bon week-end. | | | À: Nicolas6868 · 28 janvier 2012 à 14:45 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 239 de 301 · Page 12 de 16 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, depuis ce matin sur le site MyCosta, notre réservation (6 adultes, 3 enfants) du 23 avril sur le Concordia est passée sur le neoRomantica. Laissons nous surprendre ! Bon week-end.
Bonjour c'est pas surprenant puisque Costa a communiquer en ce sens. remplacement du Concordia par néoRomantica pour quelques semaines puis la Magica prendra la suite attention votre cabine va surement changer puisuqe les 2 bateaux sont différents !!! titi | | | À: Titi77310 · 28 janvier 2012 à 15:13 Re: Qu'allez-vous faire de votre réservation sur Concordia? Message 240 de 301 · Page 12 de 16 · 1 465 affichages · Partager Bonjour, tout a fait... Mais c'était juste pour confirmer que ça se faisait bien en ce sens  . Meme catégorie de cabine, par contre on se retrouve du coup les 3 cabines cote à cote alors qu'avant nous étions séparés... J'espère qu'on se retrouvera à nouveau tous à une table de 9, comme ça aurait du être le cas sur le Concordia... On a pris le forfait All-inclusive, cela n'apparait pas sur MyCosta (qui propose d'ailleurs de le prendre...) bon je pense que c'est encore un bug informatique ! Bon titi je cours de ce pas vers le calendrier  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |