| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 230 affichages | | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:07 Re: Que de photos! (suite) Message 201 de 505 · Page 11 de 26 · 1 315 affichages · Partager Bon.... Eliminons !!! En Asie ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 18:08 Re: Que de photos! (suite) Message 202 de 505 · Page 11 de 26 · 1 313 affichages · Partager Ce n'est pas en Afrique. C'est un lieu assez fréquenté par les touristes qui visitent la ville ou il se trouve. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 18:08 Re: Que de photos! (suite) Message 203 de 505 · Page 11 de 26 · 1 308 affichages · Partager Pas l'Asie non plus | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:10 Re: Que de photos! (suite) Message 204 de 505 · Page 11 de 26 · 1 305 affichages · Partager Bon et bien... le Pérou ou la Bolivie  , alors | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:10 Re: Que de photos! (suite) Message 205 de 505 · Page 11 de 26 · 1 304 affichages · Partager Europe alors ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 18:12 Re: Que de photos! (suite) Message 206 de 505 · Page 11 de 26 · 1 299 affichages · Partager C'est effectivement au Pérou | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:12 Re: Que de photos! (suite) Message 207 de 505 · Page 11 de 26 · 1 297 affichages · Partager  je patauge (dans le lavoir  )... et les autres s'éclatent sur mon profil ! 
Ben Vvii ! Mais le Pérou, j'y suis pas encore allée !!  J - 45 !!  (ouf ! c'est pas un problème de neurones !   ) | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 18:14 Re: Que de photos! (suite) Message 208 de 505 · Page 11 de 26 · 1 294 affichages · Partager Dis moi tu passeras ou pas à Arequipa cet été ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 18:15 Re: Que de photos! (suite) Message 209 de 505 · Page 11 de 26 · 1 292 affichages · Partager Oui, je passe à Arequipa... il faudra que j'aille voir ce lavoir alors ?  | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 18:16 Re: Que de photos! (suite) Message 210 de 505 · Page 11 de 26 · 1 290 affichages · Partager J'ai supposé qu'en prévision de ton voyage prochain au Pérou, tu avais déjà en ta possession un ou des guides qui pouvaient faire mention de cette étape touristique. 
Mais ce n'est pas cette photo du lieu qu'on voit le plus souvent. | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:19 Re: Que de photos! (suite) Message 211 de 505 · Page 11 de 26 · 1 301 affichages · Partager ... si c'est bien à Arequipa, mon guide (LP pour ne pas le citer), ne fournit que très peu de photo... et ne parle même pas de lavoir (ou de quelque chose d'approximatif) dans les "spots" à y voir...  Heureusement que il y a les ami(e)s de VF pour découvrir les bons plans !!  Merci ! | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 18:21 Re: Que de photos! (suite) Message 212 de 505 · Page 11 de 26 · 1 298 affichages · Partager Ben oui, c'est à Arequipa, mais ce n'est pas le lavoir qu'on visite, mais le lieu ou il se trouve.
Il est dans tous les guides | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:25 Re: Que de photos! (suite) Message 213 de 505 · Page 11 de 26 · 1 293 affichages · Partager Là, c'est super facile : à Arequipa, un incontournable, le monastère de Santa catalina ! A toi Catherine.  (Tu mérites de t'y coller dix-mille fois plus que moi ! J'étais à des années-lumières du Pérou et d' Arequipa...   ) | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:26 Re: Que de photos! (suite) Message 214 de 505 · Page 11 de 26 · 1 292 affichages · Partager Couvent Sainte Catherine de Siene (je sais pas ce qu'elle trafique la miss Frédérique)
Le temps que j'écrive mon message tu trouves  .
Bon encore à moi  , serait temps que des remplaçants arrivent, plus de première fraîcheur la Glidule.
Quand même réussi à vous dégotter quelque chose Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 18:28 Re: Que de photos! (suite) Message 215 de 505 · Page 11 de 26 · 1 288 affichages · Partager Exact, c'est bien le couvent de Santa Catalina.
Voici une photo amusante prise dans la rue près du marché couvert d' Aréquipa. Image attachée: | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:37 Re: Que de photos! (suite) Message 216 de 505 · Page 11 de 26 · 1 267 affichages · Partager    Merci de nous faire partager tes exploits Alai !!
Catherine, je sens que tu t'essouffles dans les destinations, en effet...  Alors, voyons voir... faut-il tenter l' Italie ? | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 18:46 Re: Que de photos! (suite) Message 217 de 505 · Page 11 de 26 · 1 754 affichages · Partager Ben oui, Italie  , mais c'est un grand pays 
En même temps en tapant les bons mots clefs.... | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 18:59 Re: Que de photos! (suite) Message 218 de 505 · Page 11 de 26 · 1 744 affichages · Partager Italie du Sud ou du Nord? | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 19:01 Re: Que de photos! (suite) Message 219 de 505 · Page 11 de 26 · 1 741 affichages · Partager Du Sud | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:05 Re: Que de photos! (suite) Message 220 de 505 · Page 11 de 26 · 1 738 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |